Bonjour, voilà tout est dans le titre, ^^
Je cherches toute les cartes de ces Pokémons j'en ai certaines déjà.
Je cherche à completer les collections complètes du bloc ex et du bloc wizard
N'h"ésitez pas à me contacter, je n'ai pas énormément de sous, alors ce serait en lot modéré =)
Merci de votre lecture et à très bientot!
[Recherches / achat 30.08] Cartes de Pikachu, Eeveelution et collection BLOC WIZARD & EX
Modérateur : Equipe Modératrice
- PikaDix'ty
- Nouveau membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
[Recherches / achat 30.08] Cartes de Pikachu, Eeveelution et collection BLOC WIZARD & EX
Dernière modification par PikaDix'ty le 30 août 2015, 12:34, modifié 2 fois.
J'ai acheté à ::
- matt120 - Vendeur génial - super aimable, qui est ultra soigné, ultra rapide, qui protège super bien ses cartes, et qui a des prix très intéressants, je recommande. +++
- matt120 - Vendeur génial - super aimable, qui est ultra soigné, ultra rapide, qui protège super bien ses cartes, et qui a des prix très intéressants, je recommande. +++
Re: [Recherches] Wizard, bloc ex RF, bloc XY, promos etc...
Salut et bienvenue 
Si tu as le temps, n'hésites pas à noter les noms des cartes, j'aurai surement des cartes pour toi.. mais là juste avec les numéros: pas envie de regarder

Si tu as le temps, n'hésites pas à noter les noms des cartes, j'aurai surement des cartes pour toi.. mais là juste avec les numéros: pas envie de regarder

--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...
Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...
Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
- PikaDix'ty
- Nouveau membre
- Magasin :
Pas de soucis je comprends ! Je vais faire au plus vite
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
membre très sympathique, un excellent moment de partage sur les cartes pokémon, à refaire, merci à toi!!^^
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!

Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
- PikaDix'ty
- Nouveau membre
- Magasin :
Re: [Recherches / achat 30.08] Cartes de Pikachu, Eeveelution et collection BLOC WIZARD & EX
Mise à jour ^^
- Japan-addict
- Membre
- Magasin :
Re: [Recherches / achat 30.08] Cartes de Pikachu, Eeveelution et collection BLOC WIZARD & EX
Hello j'ai du bloc ex et wizard mais en Anglais, est ce que ça t'intéresse quand même?