Présentation NostenerTCG

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

NostenferTCG
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Présentation NostenerTCG

Message par NostenferTCG »

Bonjour à tous,
Je viens aujourd'hui me présenter à vous !

En général :
Je m'appelle Tristan, je fête mes 20 ans en septembre (2015) et j’habite à Montpellier ((34) Hérault).
J'ai passé un BTS Négociation relation client en alternance, mais je change complètement de carrière, car j’espère rentrer dans l'armée de terre en Octobre.
J'aime le sport, m'entourer de mes amis et le poker. Je suis accro aux films, séries, comics et tout ce qui s'apparente à la culture geek.
Dernière chose pour ce paragraphe, j'ai vécu 5 ans à Séoul, la capital de la Corée du sud

L'univers Pokémon
Etant né en 1995, j'ai été élevé avec les Pokémon. Comme la plupart des garçons de mon age, j'été fan : Jeux vidéo (Version jaune sur game boy color <3), cartes à collectionner que l'on s'échangeais pendant la récrée*, série télévisé etc...
Mon amour pour cet univers été tellement fort à l'époque que je suis toujours marqué.
Je n'ai jamais cessé de jouer aux jeux Pokémon, et je ne me lasse pas de regarder la première saison.
Et donc en janvier 2015, j'ai arrêté la cigarette, pendant plus d'un mois, j'ai failli re-plonger, et en allant au bureau de tabac (decidé à acheté un paquet de clope) j'ai hésité, posé mes yeux sur un paquet de carte Pokémon et acheté mon premier paquet de ma collection actuel !

J'ai donc commencé une collection, je me suis beaucoup renseigné grâce à You-tube, et développé la névrose des collectionneurs ! :D

Je me suis donc inscris sur le site, pour partager la passion des cartes Pokémon et de Pokémon avec d'autres personnes, et bien sure pour échanger mes centaines et centaines de doubles ! :)

J’espère ne pas vous avoir endormi, merci aux plus courageux de m'avoir lu ! :3
Je reste disponible pour toutes questions !

*Au primaire, je n'achetais pas de carte, je demandais à des amis de m'en donner quelques unes, et via le troc, je repartais avec 300 cartes à la fin de la journée.
Ce ne sont pas les circonstances de la naissance qui importe, mais c'est ce que l'on fait du don de la vie qui détermine qui nous sommes.

~Mewtwo
benjizztop
Membre
Membre
Magasin :

Re: Présentation NostenerTCG

Message par benjizztop »

Bienvenue :)

Une belle présentation, comme je les aime :D

Si tu veux il y a une ligue à Montpellier, avec aussi bien des joueurs que des collectionneurs ;)

Fais gaffe, les Pokemon sont tout aussi addictifs que la cigarette :p

Pour quelle raison es-tu allé vivre à Séoul ? ^^
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
NostenferTCG
Membre
Membre
Magasin :

Merci beaucoup, c'est un plaisir ! :)
Une ligue ? A quoi cela correspond ?

Oui je m'en suis rendu compte, c'est même d'autant plus addictif ! x)

Mon père été chef de rayon à Carrefour porté à Toulouse, et on lui à proposé un poste à Séoul car il était volontaire pour travailler à l'étranger.
J'y ai donc vécu de 4 à 9 ans :)
Ce ne sont pas les circonstances de la naissance qui importe, mais c'est ce que l'on fait du don de la vie qui détermine qui nous sommes.

~Mewtwo
benjizztop
Membre
Membre
Magasin :

Message par benjizztop »

C'est un rassemblement de joueurs qui viennent pour s'entraîner pour les tournois, mais pas mal de collectionneurs y viennent ;)

La ligue de Montpellier est assez active, ils se réunissent tous les Mercredi après-midi il me semble ^^ N'hésite pas à aller sur le sujet de la ligue pour plus d'infos ;)
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
NostenferTCG
Membre
Membre
Magasin :

Ah ? Super intéressant ! :)
Je vais de ce pas voir le sujet, et pourquoi pas y aller Mercredi prochain ! :D

~Mewtwo
Chukapi
Organisateur
Organisateur
Magasin :

Message par Chukapi »

Bienvenue :)
Responsable Ligue Pokémon de Saint-Etienne
League Leader - Montbrison / Roannes / Lyon
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
NostenferTCG
Membre
Membre
Magasin :

Merci ! :D

~Mewtwo
Caratroc
Membre
Membre
Magasin :

Message par Caratroc »

Salut ;)
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
NostenferTCG
Membre
Membre
Magasin :

Hey ! :)

~Mewtwo
Dark-Maul
Membre
Membre
Magasin :

Message par Dark-Maul »

Bienvenue sur Pokécardex! :D
Image
Très grand fan de Star Wars mais aussi collectionneur de cartes Pokémon!
Achats réussis
  Elowi x3, Legendaray, Mwoaa
Ventes réussies
  Elowi, yucang, Nicof422, Carameche, Saneth, Alakazamex, Dissonance075
Échanges réussis
  Elowi x4, matteolegremlins, sur pokéchange x9
NostenferTCG
Membre
Membre
Magasin :

~Mewtwo
Baubby
Membre
Membre
Magasin :

Message par Baubby »

Bienvenue ! Un membre qui dès son arrivée à l'air super actif ça fait plaiz' :p
Jeff`22
Membre
Membre
Magasin :

Message par Jeff`22 »

Bienvenu à toi sur PokéCardex !
Séoul, ça devait être super non ? As tu des petites anecdotes à partager ? :p
Ma boutique de cartes et codes Pokémon

Echange réussi avec : Paul51
Vente réussie avec : LpRafaeru, pokeleo25, zhenya
NostenferTCG
Membre
Membre
Magasin :

Jeff`22 a écrit :Bienvenu à toi sur PokéCardex !
Séoul, ça devait être super non ? As tu des petites anecdotes à partager ? :p
Oui ça va :) J'étais tout de même très jeune :P
Une petite anecdotes parmis des milliers : Ma mère à été paniqué un jour car sa voiture n'était plus là ou elle l'avait garé..
Elle demanda (En anglais) au commerçant de la rue : "Vous n'auriez pas vu quelqun voler ma voiture ?"
Le commerçant lui à certifié que personne lui à volé sa voiture.. Pourquoi ? "Personne ne vole en Corée"
La voiture était en faites à la fourrière car le code de la route est légerement différent et ma mére ne savait pas qu'elle n'avait pas le droit de se garer là..
Il s'est avéré, en passant plus de temps en Corée que OUI personne ne vole en Corée, ça n'existe pas..
Baubby a écrit :Bienvenue ! Un membre qui dès son arrivée à l'air super actif ça fait plaiz' :p
Merci !
Et oui, tant qu'a faire ! :)
Je suis tombé Amoureux de ce forum :P

~Mewtwo
Jeff`22
Membre
Membre
Magasin :

Message par Jeff`22 »

Ah oui ? Aucun vol en Corée ? La "chance" si on peut dire ça ^^
Ma boutique de cartes et codes Pokémon

Echange réussi avec : Paul51
Vente réussie avec : LpRafaeru, pokeleo25, zhenya
NostenferTCG
Membre
Membre
Magasin :

Jeff`22 a écrit :Ah oui ? Aucun vol en Corée ? La "chance" si on peut dire ça ^^
Et oui ! :p

~Mewtwo
Termon
Membre
Membre
Magasin :

Message par Termon »

Bienvenue sur Cardex ;)

Je vois que nous portons le même prénom :p

Ce doit être une bonne expérience linguistique et culturelle de vivre à l'étranger pendant son enfance, non ? :)
Sets en cours: 70/88 | 138/207 | 158/209 | 64/78 | 74/93 |BS : 73/102 |WOTC : 20/54
Je cherche avant tout à compléter le set de base et certaines séries du bloc ex.

Membre
Membre
Magasin :

Termon a écrit :Bienvenue sur Cardex ;)

Je vois que nous portons le même prénom :p

Ce doit être une bonne expérience linguistique et culturelle de vivre à l'étranger pendant son enfance, non ? :)

Ah ? Tristan ? Tu dois être quelqu’un de bien alors :P

En effet, je parle couramment l'Anglais (et pas le Coréen comme on pourrai le croire), la nourriture Asiatique est presque la seul nourriture que je mange (Hors régime sportif)
ET je suis passionné de culture Asiat ! :)

~Mewtwo
Termon
Membre
Membre
Magasin :

Message par Termon »

NostenferTCG a écrit :Ah ? Tristan ? Tu dois être quelqu’un de bien alors :P
Bien évidemment :noel:, tout comme toi sûrement :p
NostenferTCG a écrit :En effet, je parle couramment l'Anglais (et pas le Coréen comme on pourrai le croire), la nourriture Asiatique est presque la seul nourriture que je mange (Hors régime sportif)
ET je suis passionné de culture Asiat ! :)
C'est amusant de voir l'influence que le pays où l'on a grandi peut avoir parfois :)
La culture sud-coréenne est assez différente de la culture japonnaise ou pas ? (Je fais mon curieux xD)
Sets en cours: 70/88 | 138/207 | 158/209 | 64/78 | 74/93 |BS : 73/102 |WOTC : 20/54
Je cherche avant tout à compléter le set de base et certaines séries du bloc ex.

Membre
Membre
Magasin :

Termon a écrit : Bien évidemment :noel:, tout comme toi sûrement :p
Assurément ! :P
Termon a écrit : C'est amusant de voir l'influence que le pays où l'on a grandi peut avoir parfois :)
La culture sud-coréenne est assez différente de la culture japonnaise ou pas ? (Je fais mon curieux xD)
Et oui :3
Hum oui c'est différent mais sans trop l'étre (Comme la France et l'espagne ou la France et l'Italie)
Séoul est quand même trés peuplé (10 millions d'habitant)
Je t'invite à regarder des images (de Séoul) car peut de gens arrivent à visualiser :P

Les Coréens sont très sociable et gentil, ouvert d'esprit (car j'ai crus comprendre que les Japonais était plus distant et timide).
Les Coréens n'hésite pas à mélanger la vie pro et familiale :)

EDIT : Les gens imaginent ça : Image

Alors que c'est Plutot comme ça (dans mes souvenirs) Image
Image

~Mewtwo
Termon
Membre
Membre
Magasin :

Message par Termon »

D'accord, je vois :)
NostenferTCG a écrit :EDIT : Les gens imaginent ça : Image

Alors que c'est Plutot comme ça (dans mes souvenirs) Image
Image
Ca ne m'étonne absolument pas là par contre x)

Membre
Membre
Magasin :

Message par Mew Antique »

Bienvenue sur le forum !
:)
C'est une chance d'avoir grandi dans plusieurs pays !
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
NostenferTCG
Membre
Membre
Magasin :

Merci ! ;)
Oui celà apporte une grande ouverture d'ésprit ! :)

~Mewtwo
Flow
Membre
Membre
Magasin :

Message par Flow »

Bienvenuation ^^
Hey, mais je t'ai vu poster un peu partout et je t'avais pas encore salué.
Voilà un problème de remédier ;)
Montpellier, c'est cool mais j'ai tilté sur un truc :s
Si tu souhaite incorporer l'armée de Terre en Octobre, tu vas être peu de temps parmi nous T_T T_T
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
NostenferTCG
Membre
Membre
Magasin :

En effet, voilà 4 mois que je suis engagé, et c'est la première fois que j'ai le temps de me connecter..
Ma collection n'avance pas du tout.. Mais je finis ma formation de sous officier en Mai.
Je devrai avoir enfin plus de temps pour moi et cette fabuleuse passion :D

C'est promis, je serai vraiment plus actif à partir de mai ! :P

Bonne année à tous et à bientôt !

~Mewtwo
Répondre