Je viens aujourd'hui me présenter à vous !
En général :
Je m'appelle Tristan, je fête mes 20 ans en septembre (2015) et j’habite à Montpellier ((34) Hérault).
J'ai passé un BTS Négociation relation client en alternance, mais je change complètement de carrière, car j’espère rentrer dans l'armée de terre en Octobre.
J'aime le sport, m'entourer de mes amis et le poker. Je suis accro aux films, séries, comics et tout ce qui s'apparente à la culture geek.
Dernière chose pour ce paragraphe, j'ai vécu 5 ans à Séoul, la capital de la Corée du sud
L'univers Pokémon
Etant né en 1995, j'ai été élevé avec les Pokémon. Comme la plupart des garçons de mon age, j'été fan : Jeux vidéo (Version jaune sur game boy color <3), cartes à collectionner que l'on s'échangeais pendant la récrée*, série télévisé etc...
Mon amour pour cet univers été tellement fort à l'époque que je suis toujours marqué.
Je n'ai jamais cessé de jouer aux jeux Pokémon, et je ne me lasse pas de regarder la première saison.
Et donc en janvier 2015, j'ai arrêté la cigarette, pendant plus d'un mois, j'ai failli re-plonger, et en allant au bureau de tabac (decidé à acheté un paquet de clope) j'ai hésité, posé mes yeux sur un paquet de carte Pokémon et acheté mon premier paquet de ma collection actuel !
J'ai donc commencé une collection, je me suis beaucoup renseigné grâce à You-tube, et développé la névrose des collectionneurs !

Je me suis donc inscris sur le site, pour partager la passion des cartes Pokémon et de Pokémon avec d'autres personnes, et bien sure pour échanger mes centaines et centaines de doubles !

J’espère ne pas vous avoir endormi, merci aux plus courageux de m'avoir lu !

Je reste disponible pour toutes questions !
*Au primaire, je n'achetais pas de carte, je demandais à des amis de m'en donner quelques unes, et via le troc, je repartais avec 300 cartes à la fin de la journée.