[Recherches, achat] Cartes Pokemon Bloc Wizards

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Matsuko
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♀️
Magasin :

[Recherches, achat] Cartes Pokemon Bloc Wizards

Message par Matsuko »

Bonjour, après 13ans de pause, je me prend d'une grande nostalgie de l'époque où pokemon était signe de bonne humeur ! Malheureusement j'ai appris que l'on a donné mes cartes 1ère génération, aussi je viens ici pour savoir si certains seraient intéressés pour faire affaire avec moi :)

Vous pouvez voir dans ma signature le détail des cartes recherchées, c'est tout du bloc wizards
Mew Antique
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Recherches, achat] Cartes Pokemon Bloc Wizards

Message par Mew Antique »

MP envoyé !
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Alix Sp
Membre
Membre
Magasin :

Re: [Recherches, achat] Cartes Pokemon Bloc Wizards

Message par Alix Sp »

Salut :)

J'ai quasiment tout ce que tu recherches.

Tu peux me MP pour qu'on en parle ?
Mon topic ici : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=15351

Clique sur la Bannière :) :)
Image

Mes échanges / Ventes / Achat, regardez :D

~~ Échanges réussis avec : Mwoaa (x4), Matt120 (x2), Lianaja, Tcheu, Kyuubi, Pierre75, Plasmyn, dracaufeu-giratina, Fabienne1951, Grimm70, louisealfred (x2), Bilycaon, Pyroli (x2), Feunarde, toniobourriquot, M_Kaag, Plasmyn, Toma, Sentanza, Emilokay, Lyn&Ath, Pokémarchand, Majin_jm, torch94310, eyhwa, spk76, jbc77, Dotaitos, shiro, Ambralex, XDaarken, Heylodie80, Nina-chan, Quentinusdu06, Khrysce, Kawah&Liyanna, Pokemaniak22, FougasseTH, matteolegremlins, Poketrading, pieriko, Lorelys Apollo, Paul51, YatsuoKogame, LpRafaeru , tomtom30900 Lesblins (x3) Idir (x3) & Nicrius ~~

Échanges en cours avec : Lesblins

Déçue par : Antoine1968, SuperlawX, Jean Baptiste, zell57, tomtom30900 et Mistermuziik
Répondre