[Achat] Reverses EX, Expédition et Aquapolis

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Iatemycards
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♀️
Magasin :

[Achat] Reverses EX, Expédition et Aquapolis

Message par Iatemycards »

Bonjour à tous!

Je me présente, je m'appelle Claire, j'ai 17 ans et je suis une débutante en collection de cartes Pokémon. En effet cela fait de longues années que je voulais me mettre à collectionner mais je n'ai jamais pris le temps...

Je recherche TOUTES les reverses des séries du bloc EX, Expédition et Aquapolis en neuves ou très bon état. Mon but étant de ne pas dépasser 5e par carte, n'hésitez pas à me faire comme même vos propositions!

Je peux échanger (scan sur demande) :
- Mew Holo Promo Wizards 9
- Méga Canne Holo - Coffre des Dragons (20/20)
- Phyllali Holo - Aube Majestueuse (24/100)
- Boosters Platine de base (4 illustrations)

Image Image
______________________________________________________________________________________

rouge = en priorité

Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/iatemygames
Dernière modification par Iatemycards le 30 mars 2015, 18:26, modifié 1 fois.
Mwoaa
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Achat] Reverses EX, Expédition et Aquapolis

Message par Mwoaa »

Salut à toi et bienvenue :D
Alors vu tes recherches je pense avoir quelques cartes pour toi :)
Tu n'as aucune liste de recherche précise? tu cherches absolument tout dans ces séries?
Pourrais tu me mp ton mail que je t'envoie les scan des cartes que j'aurai pour toi :)
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
chprof
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Achat] Reverses EX, Expédition et Aquapolis

Message par chprof »

Hello et bienvenue !

Message privé envoyé hop !
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Répondre