Ex deoxys Rayquaza ex n: 102/107
Modérateur : Equipe Modératrice
- Jak
- Membre
- Localisation : ici, la bas, a ptete ici finalement, ou non..non je sais pas
- Magasin :
Ex deoxys Rayquaza ex n: 102/107
description
http://forums.pokecardex.com/viewtopic. ... 7356#47356
image
[img]http://i1.ebayimg.com/02/i/03/ab/f6/e4_1_b.JPG[/img]
Jak ici presente avait entendu parler d'un pokemoin bien plus puissant que dracaufeu ex boen claquer "OUAH ! oo trop fort spa possible sa !" penssait elle elle decida de chercher et de trouver (bawi c'est le but aussi XD) cette carte. "ma ! qui cé cetté carté ! yé sais pas ou cherché mwé"
Jak eu soudain une idée lumineuse ! (sisi ! sa lui arrive ! XD)
L'ordinateur !
elle pris sa souris et la leva fierement au ciel pour remercier notre mon dieu rayquaza de nous faire vivre ! Ses muscles lui fires atrocement soufrir. (wi pasque la nuit derniere quand elle s'etait reveiller elle avait mal partout ! et avait envis de dormir (imaginez doc un samedi avant de sortitr un cour de math ou tu as envis de dormir ou tu creve la dalle, ou ta mal partout et ou tu 'tenmerde et que 'tas envis de te casse..la total quoi XD)
donc notre cher Jak adorer a qui, je la rapelle il faut donner un suicune ex
*pub*
Donnez, donnez a Jak. Pour que des milions de personnes ne puisses pas beneficier de ce suicune et qu'elle continue a vivre dans le luxe.
Merci. Merci pour Jak
*/pub*
wibon jpeut continuer maintenant ?
...: oui ^^
merci ^^
donc notre cher Jak va sur interenet...elle cherche dans google image "carte puissante" (yé mal barrer XD)
rien
will se ramane et lui demande "stu cherche ?"
Jak: eubaaaa une carte puissante ^^
will lui montre sa suicune
Jak: Jvais le tuer T.T
Jak: non non ! je disait un carte qui inflige PLUIS encore que drcaaufeu ou que ce suicune que tu av me donenr XD
william lui repondit "aaah ! tu eux parler de Rayquaza deoxys ? :P "
Jak: Abon ?
william: bawi...elle peut faire plus encore que 250 ^^
Jak : *whaaaaaaaaaaaaa*
Jak chercha sur>...*roulements de tambour* EBAY !!^^
(pasque je vous le rapelle le but staussi de l'avoir XD)
Donc elle regarda et dit OUAA..JE VEUX ! JE VEUX ! *ne regarde pas le prix mais le lieu*
Jak: OUARK !! USA T.T bon heuuu...le suicune ex yé ou XD
Jak venais de trouver un carte super hyper mega giga trpop puissante..donc elle la voulais XD.
*quelques temps plus tard*
Jak a apris a se servir d'un ordi et a lacer ses lacets euh ! lire l'anglais sur les cartes pokemon XD.
A l'heure actuelle notre bien aimer Jak (donnez..donnez a Jak XD) n'a toujours pas de rayquaza ex ^^
ni de suicune d'ailleur XD
http://forums.pokecardex.com/viewtopic. ... 7356#47356
image
[img]http://i1.ebayimg.com/02/i/03/ab/f6/e4_1_b.JPG[/img]
Jak ici presente avait entendu parler d'un pokemoin bien plus puissant que dracaufeu ex boen claquer "OUAH ! oo trop fort spa possible sa !" penssait elle elle decida de chercher et de trouver (bawi c'est le but aussi XD) cette carte. "ma ! qui cé cetté carté ! yé sais pas ou cherché mwé"
Jak eu soudain une idée lumineuse ! (sisi ! sa lui arrive ! XD)
L'ordinateur !
elle pris sa souris et la leva fierement au ciel pour remercier notre mon dieu rayquaza de nous faire vivre ! Ses muscles lui fires atrocement soufrir. (wi pasque la nuit derniere quand elle s'etait reveiller elle avait mal partout ! et avait envis de dormir (imaginez doc un samedi avant de sortitr un cour de math ou tu as envis de dormir ou tu creve la dalle, ou ta mal partout et ou tu 'tenmerde et que 'tas envis de te casse..la total quoi XD)
donc notre cher Jak adorer a qui, je la rapelle il faut donner un suicune ex
*pub*
Donnez, donnez a Jak. Pour que des milions de personnes ne puisses pas beneficier de ce suicune et qu'elle continue a vivre dans le luxe.
Merci. Merci pour Jak
*/pub*
wibon jpeut continuer maintenant ?
...: oui ^^
merci ^^
donc notre cher Jak va sur interenet...elle cherche dans google image "carte puissante" (yé mal barrer XD)
rien
will se ramane et lui demande "stu cherche ?"
Jak: eubaaaa une carte puissante ^^
will lui montre sa suicune
Jak: Jvais le tuer T.T
Jak: non non ! je disait un carte qui inflige PLUIS encore que drcaaufeu ou que ce suicune que tu av me donenr XD
william lui repondit "aaah ! tu eux parler de Rayquaza deoxys ? :P "
Jak: Abon ?
william: bawi...elle peut faire plus encore que 250 ^^
Jak : *whaaaaaaaaaaaaa*
Jak chercha sur>...*roulements de tambour* EBAY !!^^
(pasque je vous le rapelle le but staussi de l'avoir XD)
Donc elle regarda et dit OUAA..JE VEUX ! JE VEUX ! *ne regarde pas le prix mais le lieu*
Jak: OUARK !! USA T.T bon heuuu...le suicune ex yé ou XD
Jak venais de trouver un carte super hyper mega giga trpop puissante..donc elle la voulais XD.
*quelques temps plus tard*
Jak a apris a se servir d'un ordi et a lacer ses lacets euh ! lire l'anglais sur les cartes pokemon XD.
A l'heure actuelle notre bien aimer Jak (donnez..donnez a Jak XD) n'a toujours pas de rayquaza ex ^^
ni de suicune d'ailleur XD
[img]http://eversonic.free.fr/images/Jeux/Xbox/present_shadow.jpg[/img]
- Gohnix
- Nouveau membre
- Magasin :
c le casse de Brice
c le casse de Brice
c le casse de Brice
c le casse de Brice
c le casse de Brice
c le casse de Brice
c le casse de Brice
j'trouve qu'il est cool
son pouvoir et son attaque se complémente
pour les pv c bof
le cout de retraite laisse à désirer
defaut sa faiblessse
c le casse de Brice
c le casse de Brice

c le casse de Brice
c le casse de Brice
c le casse de Brice
c le casse de Brice
c le casse de Brice
c le casse de Brice

j'trouve qu'il est cool
son pouvoir et son attaque se complémente
pour les pv c bof
le cout de retraite laisse à désirer
defaut sa faiblessse
c le casse de Brice
c le casse de Brice

- Jak
- Membre
- Magasin :
awi la c'ests ur mais bon t'ne charge un sur le banc pendant que t'envois un gros evoluer avec plein de PV le termp ed charger et entsuite t'amene rayquaza et tu echange ^^ (grace a systeme a haute pression^^) spour les deck eau et feu sa (comme mwa ! XD)
oui un deck feu electrik encore faut il trouver des pokémon sassociant en ces 2 types et le probleme est que je n'en voit pas trop... pas du tout !
je ne pense pas que le deck de l'an 2000 soit un feu/electrik mais bon... si le fulop est considéré comme elektrik... pkwa pas ^^
je ne pense pas que le deck de l'an 2000 soit un feu/electrik mais bon... si le fulop est considéré comme elektrik... pkwa pas ^^
Team 4fw, we don't have any control whatsoever !
- Jak
- Membre
- Magasin :
fulop ?
fabien> biiiin faut des energies multiples et tout et quand t'en a une tu la garde ! comme sa...ba voila quoi ^^' et pis avec des gardien de la foret tu predn n'importe quell carte des 7 premieres ^^ (encore faut 'il qu'elle soit dedans l'energie -_-' ^^"""" mais souvent avec moi elle y est ! XD) donc tu al gard pour lui tu luia ttaque et PAF ! poke power !^^ ensuite baa
nrmalo systeme a hautre pression et c'est bon tiu bourrine ! >D
fabien> biiiin faut des energies multiples et tout et quand t'en a une tu la garde ! comme sa...ba voila quoi ^^' et pis avec des gardien de la foret tu predn n'importe quell carte des 7 premieres ^^ (encore faut 'il qu'elle soit dedans l'energie -_-' ^^"""" mais souvent avec moi elle y est ! XD) donc tu al gard pour lui tu luia ttaque et PAF ! poke power !^^ ensuite baa
nrmalo systeme a hautre pression et c'est bon tiu bourrine ! >D