Devant vos yeux evais j'ai la joie et l'honneur de vous presenter une créature de reve (bon c'est pas ske vous croyez

s'aproche du rideau et le retire d'un coup sec en faisant tomber la carte *merde* ^^'
*la ramasse*
JE VOUS PRESENTE:
SUICUUNE EX !!! *parle super vite comme a la foire ou au marcher :mrgreen: * wi ! wi ! mes dames et messieux ! vous ne revez pas ! c'est bien elle ! suicune ex !!! *film en gros plan*
[img]http://auction4.inetu.net/member/ndtcc1 ... EXcopy.jpg[/img]
cette carte *lis sa carte (si seulement sa pouvais etre vrai....) du coin de l'oeil*
*parle fort et vite*
Tant que votre creature suicune TRR possede une energie obscur il ne sera affecter par aucun etat special.
Pour 1 mana

Pour 2 mana

Vendeur:voyez vouez ! je la vend 10€ ! ^^ (c'est fictif c'est pour faire RP ^^)
Jak qui passait par la apercut cette puissant creature et quand elle (oui oui ! 'jai bien dit elle) entedit le que le gars la vendait criat comme une malade sans laisser le temp aux autres de reagir "J'ACHEEEEETE !!!"
elle court ! elle court (la maladie d'amour eu ! de suicune !^^ XD) pour arracher le suicune et l'acheter mais malheuresement pour elle fabien (qui squattait avec ange et noecd XD) et will toujours a la recherche dun 3eme suicune (nan mais quelle salud ce gars XD lol (spa mecgant XD)) etait lui ausi sur le coup.
Jak court et frappe fabien avant qu'il ne reagisse (ce qui fit la paix a noecd et angé qui allaaient commencer a frapper mais Jak toute puissante (lol XD) a ete plus rapide et les a devancer. Mis il rest encore will !
Elle continue de courir et fait un chaos control (anon spa popssible sa..bon...) saute sur le dos de will (comme sa cest lui qui court XD) et le lache epuiser et prend tranquilement la carte ^^
*dora l'axploratrice on*Yes we did it !*dora off*
si seulemnt sa pouvais etre vrai XD
en esperant vous avoir arracher un sourrire de vos figures renfrogner XD
Jak toute puissante ^^
A vois els TCGT