Je m'appelle Emilie, j'ai 18 ans et je suis fan de pokemon depuis toute petite.
Je collectionne les cartes depuis quelques années (pas longtemps car j'ai perdu toute ma collection de quand jétais petite, ma mère l'a vendu à une brocante sans que je le sache..)
Mais je suis aussi très adepte des figurines, et j'ai heureusement toujours mes figurines Tomy de la première génération! J'ai repris la collection avec la deuxième génération et quelques unes de la 5e.
J'ai également une peluche Pikachu qui parle et une peluche Aquali toute douce reçue la semaine dernière ^^
Sinon j'ai deux animaux de compagnie: un chat et une perruche calopsitte.
Cette dernière je l'ai eu sauvage et je l'ai apprivoisée, depuis on fait des balades ensemble dehors (je lui met un harnais, si si ça existe pour grandes perruche) et les enfants de mon cartier sont fan d'elle lol elle passe sa vie en dehors de sa cage, sur celle ci ou sur moi.
Ma passion est aussi la creation de personnages en pâte fimo et la peinture sur figurines Tomy pour en faire des shiny. Voir sur ce lien mes creations pour ceux que ça intéresse:
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... gal=202970
Et une photo de moi et ma calopsitte:

Voilà vous savez tout de moi!
Encore un truc: je vends ou échange la plupart de mes cartes pokemon rares ou ultra rares, je mettrais une annonce sur le forum!