Salut la compagnie !

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Ombre13
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Salut la compagnie !

Message par Ombre13 »

Bonsoir à tous :)

Petite présentation rapide ! Célia, 18 ans.
Ancienne collectionneuse de cartes, qui ont finies, pour la majeure partie d'entre elles, à la poubelle lors d'un déménagement... Non non non, ne me frappez pas , je m'en veux déjà assez comme ça :cry: !

Comme beaucoup de personnes de mon âge je pense, j'ai commencé à collectionner les cartes quand cela était vraiment la mode, au tout début (soit en primaire, où la cours de récré était un vaste champ d'échanges de cartes quoi :P)

Sinon comment vous dire... Je suis perdue ! Je ne comprends rien aux abréviations, aux améliorations... Enfin bref, je me suis inscrite sur ce forum pour essayer de me remettre dans le bain et échanger des cartes, pour compléter ma collection de cartes rescapées.

Donc si une personne à du temps à perdre et est disponible pour m'aider à comprendre les règles d'une partie, la rareté des cartes, où autre, qu'elle me fasse signe ! :P
Image
Lafan-L
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Salut la compagnie !

Message par Lafan-L »

R-bienvenue dans ce fascinant monde ;)
Pour ce qui est de l'aide, tu es tombé au bon endroit! ;)
Image

Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Caratroc
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par Caratroc »

Salut ;)
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
benjizztop
Membre
Membre
Magasin :

Message par benjizztop »

Bienvenue ;)
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

bienvenue sur le forum!! :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Lisaloulette
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lisaloulette »

Cartes Pokemon...à...la...poubelle...T.T

Sois la bienvenue :)
Echanges/Troks/Achats réussis avec :
Master ~ Emilokay ~ darkzorua ~ matt120 ~ benjizztop
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

Ombre13 a écrit :Donc si une personne à du temps à perdre et est disponible pour m'aider à comprendre les règles d'une partie, la rareté des cartes, où autre, qu'elle me fasse signe ! :P
On peut t'expliquer tout ce que tu veux si tu peux aller à une ligue. Tu habites où ? :p

Bienvenue !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Deastiny
Membre
Membre
Magasin :

Message par Deastiny »

Zarmakuizz a écrit :
Ombre13 a écrit :Donc si une personne à du temps à perdre et est disponible pour m'aider à comprendre les règles d'une partie, la rareté des cartes, où autre, qu'elle me fasse signe ! :P
On peut t'expliquer tout ce que tu veux si tu peux aller à une ligue. Tu habites où ? :p

Bienvenue !
Si elle a la classe ET de l'humour , elle habite dans le sud ; sinon tant pis :p .

Bienvenue a toi sinon :D !
Image
Thomaba a écrit :
Pablo, fais pas ta politique, va chercher du parmesan ... ET DU PAIN !
Jethro
Membre
Membre
Magasin :

Message par Jethro »

Bienvenue! :D
Image
  Image
C'est bon les sushis...J'en mange tous les Dimanche!
ou presque^^
MES RÉSULTATS:
20/01:City (Toulouse):2ème/5 (Senior)
Ombre13
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Ombre13 »

Deastiny a écrit :
Zarmakuizz a écrit :

Bienvenue !
Si elle a la classe ET de l'humour , elle habite dans le sud ; sinon tant pis :p .

Bienvenue a toi sinon :D !
Mouhahaha, bien deviné ! Il est évident que les gens ayant la classe et étant drôles sont sudistes... ça coule de source quoi ! :P

Une ligue ? Whaaat ? On ne se moque pas si je ne comprends rien, et on explique gentiment à la demoiselle d'accord ? :D xD

Quand aux cartes pokémon à la poubelle... oui je sais, c'est juste impardonnable :'(

Merci aux autres pour leur accueil :)
Image
Replay
Membre
Membre
Magasin :

Message par Replay »

Bienvenue :) ( J'avoue les sudistes c'est les plus classes haha :D )

Pour les ligues c'est des endroits où on se retrouve avec des gens de la dite ligue pour apprendre à jouer et s'entrainer aux pokémon pour aller aux tournois ensemble :D
Il y en a une à Marseille dont je fais parti, vu que tu as 13 dans ton pseudo aussi je pense que ça représente ton numéro de département, si c'est bien ça tu pourrais venir à la ligue de Marseille si tu souhaites jouer en plus de collectionner :D.

( Si tu veux plus d'informations pour savoir où ça se passe etc, tu peux venir en MP pour que je te dise tout. :) )
Nikola Vaky Vakarelov Bulgare TeamXXL a écrit :Manger c'est bon.
Deastiny
Membre
Membre
Magasin :

Message par Deastiny »

Replay13 a écrit :Bienvenue :) ( J'avoue les sudistes c'est les plus classes haha :D )

Pour les ligues c'est des endroits où on se retrouve avec des gens de la dite ligue pour apprendre à jouer et s'entrainer aux pokémon pour aller aux tournois ensemble :D
Il y en a une à Marseille dont je fais parti, vu que tu as 13 dans ton pseudo aussi je pense que ça représente ton numéro de département, si c'est bien ça tu pourrais venir à la ligue de Marseille si tu souhaites jouer en plus de collectionner :D.

( Si tu veux plus d'informations pour savoir où ça se passe etc, tu peux venir en MP pour que je te dise tout. :) )

13 dans son pseudo c'est une feinte, c'est son ratio de victoires pour une defaite XD ; car en fait elle est du 06 ... ou pas :p .
Viens à la ligue de Nice , il n'y à que des beaux gosses et des juifs (ce n'est pas antisemite) .
Alors que les marseillais sont de gros alcooliques (troll inside :koko:) .
Image
Thomaba a écrit :
Pablo, fais pas ta politique, va chercher du parmesan ... ET DU PAIN !
Pokemania000
Membre
Membre
Magasin :

Message par Pokemania000 »

Bienvenue :)
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Répondre