Tentative d'arnaques : Mise à jour du 10/03/2025. De nouvelles règles obligatoires concernant les trocs ont été mises en place ici. Les victimes peuvent de nouveau commenter sur le topic en cliquant sur ce lien.
Choississez deux des pokémon du banc de votre adversaire. Cette attaque inflige 10 dégats a chacun d’eux (ne pas appliquer la faiblesse et la résisance aux pokémon du banc).
Faiblesse :
Résistance : aucune
Cout de retraite :
description de loupio 57/101 >
Loupio 50 pv
random spark
Choissisez une des pokémon de votre adversaire ctte attaque lui inflige 10 dégats (n’appliquez pas la faiblesse et la résistance aux pokémon du banc).
lightning ball 20
Faiblesse :
Résistance : aucune
Cout de retraite :
ou peut infliger 90 par tour quand meme !
on lui attache deux énergie électrique et un autre pas électrique et ensuite on le srécupères avec magnéton dragon et on les rattach a florizarre expedition
pour un niveau 1, 80 pv c'est la normale, rien d'extraordinaire. Attaque assez couteuse pour 90 mais en deffausant. Apres son pouvoir peut servir je sais pas ou mais ca peut qd meme servir ji pense ^^
12/20 allez
wé enfin jme ferai pas un deck avec ^^
wé mon deck psy est plus fort qu'avant, car je faisais jeu égal avec mon deck eau, alors que là j'ai fait 6-0 (en récompenses)
j'avais tous mes PV
1 Okeoke avec 1 NRJ
1 Gardevoir avec 1 NRJ et un sort de force ^^
2 Qulbutoké avec 3 NRJ
1 Xatu avec 2 NRJ
Et en actif gardevoir ex avec 4 NRJ et une baie oran ^^
wé
tu parlais du eau? alors?
il est pas mal pour gagner au deck en fait
il paralyse avec en moyenne 100 % de chance et il défausse des NRJ et rend confus ^^
100 % oué c'est ca ^^ et mon cul il a des ailes le suel moyen de paralyser a coup sur c'est avec porygon 2 ténéfix et mangéton et c'est meme pas des eau
nan je parle EN MOYENNE tu lances 2 pièces c'est double bulle ^^ (1 pièce = 50/100, une deuxième = 50/100, et 50/100 + 50/100 = 100/100 mais c'est la moyenne ca marche pas toujours ^^) (et wé quand on ajoute 2 fractions il faut un dénominateur commun et seuls les numérateurs s'additionnent ^^)
tu met ténéfix tds en ataque tu change un de ses énergie avec porygon 2 révélation en énergie ténèbre tui la défausse l'autre est paralyser et tu la récupère avec magnéton dragon
wé ^^ 0 face = 0 1 face = 10 et 2 faces = 20 ^^ si tu fais au moins une face tu paralyses
en plus il réduit de 20 ce qu'il subit, il a 70PV, nvo 1 et il fait 50 pour 3 ^^
c'est crustabri rf/vf
et il y a aussi Marill (tds je crois ^^)