Trainant depuis quelques années sur le site pour regarder toutes ces belles cartes, j'ai finalement décidé de m'inscrire, notamment pour le troc et la vente de cartes.
Amateur de Pokémon depuis les débuts, j'ai plus ou moins tout essayé : à commencer par le dessin animé, suivi par le jeu (je les ai tous, mais je préfère toujours Pokémon Bleu/Rouge, probablement parce que c'était le premier et aussi le plus simple ^^), et enfin les cartes.
Si plus jeune mon but était d'en avoir des belles/fortes/cool, je suis à l'heure actuelle un collectionneur dans l'âme. Je compte à ce jour plus de 2600 cartes différentes dans mes classeurs. (celles que je ne vend/troque pas donc ^^)
Mon but à l'heure actuelle étant de compléter les premières séries de cartes (de la série de base à Rocket dirons nous, avant que la seconde génération n'arrive. Me manque 5 cartes, donc c'est faisable !) et las d'errer en vain sur priceminister (je sais pas trop si on peut avoir accès à mes achats, mais j'ai le même pseudo

Sinon à part ça je suis un Bourguignon de 21 ans, collectionneur fou (c'est pas bon pour les finances mais bon c'est plus fort que moi), amateur de jeux vidéo (Zelda, Mario, Pokémon, Tales of Symphonia, Fire Emblem et plein d'autres), de séries télé (Game of Thrones, Breaking bad, Dexter, True Blood, HIMYM...), de musique (Rush, Rammstein, Creedence Clearwater Revival...) et de parenthèses (mais vous aviez peut-être déjà remarqué... Oh encore une !).
Voili voilou, je pense ne rien avoir oublié, sinon peut-être que je suis un habitué des forums et un défenseur de notre bonne vieille langue française (même si je fais des fautes, d'ailleurs je suis prêt à parier qu'on peut même en trouver dans ce message).