Tentative d'arnaques : Mise à jour du 10/03/2025. De nouvelles règles obligatoires concernant les trocs ont été mises en place ici. Les victimes peuvent de nouveau commenter sur le topic en cliquant sur ce lien.
Lorsqu'un pokémon ex est mis k.o. votre adversaire récolte deux récompenses.
Poké power : dragon boost
Une seul fois pendant votre tour lorsque vous placez depuis votre main sur le banc , vous pouvez déplacez autant de cartes énergies de base attachés a vos pokémon sur raquaza ex.
Spiral blast 20x
Cette attaque inflige 20 dégats pour chaque énergie de base attaché a raquaza ex.
C'est un très bon finisseur en fin de partie...
Un ami japonais m'à souvent rétamé avec, et ce malgré safaibless à l'incolore. Faut dire que le poké-power est balaise, vu que son attaque n'a pas de limite de dégats : en format, cela voudra souvent dire que toutes les énergies attachée durant la partie iront sur lui (pas de suppression d'énergie!).
Point faible : c'est vraiment que pour la fin de partie; et il ne vaut mieux pas jouer de Rappel sur lui...
moi je le trouve plutot balèze mais son grand défault c'est la faiblesse incolor ... surtout vu que chansey ex et zarbi n sont souvent joué en ce moment ......
mais en limited je pense qu'il peut s'averer redoutable surtout en fin de partie.
- 2 resistances
- 100 pv pour un base
- il peut surprendre avec son pouvoir qui se combine aussitot avec son attaque
- :
- 100 pv pour un ex...
- attaque a 2 energies differentes... mais puissante
Tres bonne carte je trouve, facile a mettre en jeu, plutot resistante apres. Son pouvoir et son attaque vont bien ensemble, il doit surprendre pas mal. C'est vrai que c'est un bon finisseur avec son pouvoir et son attaque combinés
Il est bien mais bon, 100 pv c'est la mort assuré pour un ex!
-Le desert ruins d'hidden legends lui fera perdre 10 par tour
-Brasegali ex ou un autre ex aussi puissant le bas en 1 coup
-2 coup de 50 c'est facile à faire!
Sinon ces attaques sont pas mal, mais il reste nul dans un bon deck... Mais il est mieu que celui Dragon déjà..
[img]http://img522.imageshack.us/img522/9109/eeveewv1.gif[/img]
Pourquoi? Parceque les Eevee sont forts, le violet c'est trop bien et qu'avoir une signature c'est joli.
bof moi en fait je prefere le dragon... combine par exemple a une carte style magneton de la meme edition il fait 80 degats avec 2 energies seulement ( qu'on defausse apres puis recuperees ac magnet )
celui la attaque plus rapidement, mais beaucoup mois fort...
leur probleme reste qd meme leur pv... il ne rencontreront pas souvent de brasegali je pense, au pire leur cout de retraite est pas trop grand. Et une double resistance faut avouer c cool
bonnes cartes je trouve : le dragon = 16/20, celui la... allez 16 aussi
Le ex-dragon est pas fameux...
Sinon, sa faiblesse à l'incolore n'est pas réhidibitoire si on l'utilise en fin de partie.
Je vais essayer de monter un deck avec pour Nantes : ce n'est pas très grave si j'ai une mauvaise place, je suis déjà qualifié au championnat de france! Peut-être avec Enteï (celui avec le pouvoir pkmn Aboiement.)
on a le droit a toutes les cartes?
si tu veux utiliser entei je te propose un deck simple basé sur le bol ^^
4 entei
4 blane's magmar
4 fan club pokémon
48 énergies feu ^^
bon il faut avoir de la chance mais c'est sympa a jouer
Oui, à nantes elles seront autorisées.
Sinon avec 4 recherche info et 4 prof chen ça pourrait être marrant à jouer!
Et je mettrais les rayquasa coûte que coûte!
yahou si seulement dans mon caen de merde deja yavait des qualifs ( j'en sais rien en fait ) et si en plus toutes les editions sont autorisees... mais je pense que pour le championnant de france final et les mondial yaura pas le droit ^^''