[Illimité] force térifiante
Modérateur : Equipe Modératrice
[Illimité] force térifiante
Nom du deck : force térifiante (Illimité)Pokémon :60 Pingoléon Niv.X / Empoleon Lv.X (#DP,120)Description du deck :deck introuvable que dans leS magasin toy u rus
carfour king jouet et il existe en vrais je ment pas.
allez dans les magasin que je vous propose OK CE QUI ON DES SOUS
MOI J'AI 140 EURO ET BIENTOT 1000 EURO JE VAIS EN RéCOLTé ALLEZ BAY LES MINUS ALLEZ PLEURER AVEC VOTRE MAMAN CE QUI DISE J'AIME PAS CE DECK!! CE SONT DES BéBé CE QUI DISE SA OK EN PLUS CE QUI ON PINGOLEON NIV.X ET DARKRAI FULL ART ME LES ECHENGE OU ME LES DONNE OK ALLEZ SALUT ET PIJAKO TES NUL.Posté le : 04/06/2012Dernière modification : 07/06/2012
carfour king jouet et il existe en vrais je ment pas.
allez dans les magasin que je vous propose OK CE QUI ON DES SOUS
MOI J'AI 140 EURO ET BIENTOT 1000 EURO JE VAIS EN RéCOLTé ALLEZ BAY LES MINUS ALLEZ PLEURER AVEC VOTRE MAMAN CE QUI DISE J'AIME PAS CE DECK!! CE SONT DES BéBé CE QUI DISE SA OK EN PLUS CE QUI ON PINGOLEON NIV.X ET DARKRAI FULL ART ME LES ECHENGE OU ME LES DONNE OK ALLEZ SALUT ET PIJAKO TES NUL.Posté le : 04/06/2012Dernière modification : 07/06/2012
Re: [Illimité] force térifiante
Non seulement ton topic sera locké, mais en plus tu vas te faire botter le cul...
Zoroark, le troll sur pattes.
- Heiwka
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Ouais, mais non, j'édite le sujet et je fais tout ce qui va bien...
- kenny971
- Membre
- Magasin :
ci pijako vois tu vas avoir des probleme

Merci à toma pour la signature echanges en cours :lilipoke80 je possede moi que 7 700 pokedollars vous ci vous jouer vous commencez avac 70 000 pokedollars moi je connais a peu pres les reponses donc facile
Pourquoi a-t-on remis ce topic au lieu de le laisser dans la corbeille ?
- kenny971
- Membre
- Magasin :
je sais pas c'est pour ca que pouvais pas normal vu les cartes du deck

Merci à toma pour la signature echanges en cours :lilipoke80 je possede moi que 7 700 pokedollars vous ci vous jouer vous commencez avac 70 000 pokedollars moi je connais a peu pres les reponses donc facile
- Lianaja
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :

S'il vous plaît, mettez ce topic de qualité en archive, pas à la cobeille

Lorsque l'on édite un deck qui a été vérouillé sur le forum via le deckbuilder, celui-ci revient dans la section des decks sur le forum.
Dernière modification par froggy25 le 07 juin 2012, 18:52, modifié 1 fois.
J'approuve. En même temps, y a toujours moyen de rire, et voilà un exemple.froggy25 a écrit :
S'il vous plaît, mettez ce topic de qualité en archive, pas à la cobeille
Je ne sais pas qui est cet abruti, mais s'il essaie de remporter la palme du mec le plus navrant du forum, je la lui donne tout de suite.
Tout compte fait, je crois que j'aime bien les débutants qui mettent 5 fois le même pokémon dans leur deck ...
Tout compte fait, je crois que j'aime bien les débutants qui mettent 5 fois le même pokémon dans leur deck ...
Pas de pitié. Pas de repos. Pas de questions.
- poketrading
- Membre
- Magasin :
Heureusement que Pijako à pas lu ça ^^
PS : Ne lui envoyez surtout pas de MP, après il va vous harceler !
PS : Ne lui envoyez surtout pas de MP, après il va vous harceler !
Je suis de retour !
Mais qui ferait ça en même temps ?poketrading a écrit :Ne lui envoyez surtout pas de MP, après il va vous harceler !
- Lianaja
- Membre
- Magasin :
- Chukapi
- Organisateur
- Magasin :
Hummmm Ban ?
Responsable Ligue Pokémon de Saint-Etienne
League Leader - Montbrison / Roannes / Lyon
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
- Lnoirrionl
- Membre
- Magasin :
Sans faire de concurrence ou de pub je link un article assez sympa sur la nature de l'auteur de ce topic: http://www.pokemontrash.com/pokemon/boulets.php
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957
Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
- Fyat
- Membre
- Magasin :
Lnoirrionl a écrit :Sans faire de concurrence ou de pub je link un article assez sympa sur la nature de l'auteur de ce topic: http://www.pokemontrash.com/pokemon/boulets.php
O_O même moi qui suis habituer du troll et du flood ( et je fais x fautes par lignes

Team Owl Star
Je suis impatient de voir la réaction de Pijako ^_^' Ca va être un "combat" assez rapide.
- Lianaja
- Membre
- Magasin :
Pour l'instant qui regarde pas, tout est calme mais ça va pas tardé...
hock:
Jamais lu in articl pareil
hock:
Alors làLnoirrionl a écrit :Sans faire de concurrence ou de pub je link un article assez sympa sur la nature de l'auteur de ce topic: http://www.pokemontrash.com/pokemon/boulets.php

Jamais lu in articl pareil

- Chukapi
- Organisateur
- Magasin :
Qui ne connait pas ? Un article que j'ai lu et relus meme avant la nouvele interface de se site.Lnoirrionl a écrit :Sans faire de concurrence ou de pub je link un article assez sympa sur la nature de l'auteur de ce topic: http://www.pokemontrash.com/pokemon/boulets.php
Pas de concurence car Pokécardex et PokémonTrash sont affilié ^^*
- Lnoirrionl
- Membre
- Magasin :
J'avais oublié ^^
Pijako regarde le foot
Pijako regarde le foot

http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
kirby/rayquaza&pijako45 a été bannie par IP, et elle est tellement intelligente qu'elle a donné son nom et prénom donc il est possible de porter plainte contre elle.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.