Tentative d'arnaques : Mise à jour du 10/03/2025. De nouvelles règles obligatoires concernant les trocs ont été mises en place ici. Les victimes peuvent de nouveau commenter sur le topic en cliquant sur ce lien.
Pour ma deuxième carte a critiquer je vous propose milobellus de ex hidden legends.
(J’espère que ca vous donnera pas trop envie car les hidden legends sortent que en décembre en France ^^)
La traduction étant indisponible pour le moment en voila une aproximative :
Barpau 30 pv
Tackle 10 dégats
Ascention
Cherchez dans votre deck une carte qui évolue de barpau et placez la sur barpau (ca compte comme évoluer barpau ). Mélangez votre deck ensuite .
Faiblesse :
Résistance : aucune
Cout de retraite :
pts forts :
- 100 pv pour un niveau 1
- Pouvoir qui peut s'averer baleze
- 2eme attaque bonne a sa premiere utilisation, apres ca devient bof et chiant
- Bô dessin je trouve ^^
pts faibles :
- Faiblesse
- Pouvoir qui peut s'averer merdique a souhait
- La deuxieme attaque de sa pré evolution ne permet pas l'utilisation du pouvoir
- Pouvoir utilisable une seule fois ( a moins d'un truc style compassion de Briney )
- Aucune résistance
Au pire à utiliser une fois pour son pouvoir et a oublier, ses attaques sont pas terribles, mais un bon nombre de PV et un coût de retraite pas trop imposant.
Perso j'aime pas tellement cette carte A PART si tout tes pokemons sont en etat critiques et que ceux de l'adversaire ne le sont pas ^^''
Le barpeau j'en parle même pas, 30pv = merdik, sa premiere attaque sert a quedalle ( a moins de n'voir aucun autre poké en jeu ^^ ), 2 eme atk empeche l'utilisation du pouvoir de milotic donc lui retire une grande partie de son interet ( selon moi )...
sa peut etre super bon comme super nul... par contre son attaque de 80 peut mettre KO facilement dépendant de l'adevrsaire... je dis quand meme a éviter
J'aimerais être un oiseau, pas pour chanter sur le bord de ta fenêtre mais pour te chier sur la tête!
(Ancien Pseudo : noecd)
c vrai que le dessin est super il envoute presque
bon allons y
pts forts
100pv pour niv1
pourvoir très ultile
2ème attaque assez sympa
ct de retraie de 2
pts faible
faiblesse
effet de la 2ème attque revient presque à mettre 50 dans certain cas
pourvoir qui ne va pas avec la deuxième attaque de Barpeau ce qui peut le rendre totalement inéficace
pvr utilisable qu'une seule fois sans l'aide de dressseur
sa deuxieme atk est au mieux de sa forme si le poke defenseur a aucun marqueur sur lui, dans quel cas elle enleve 80 ( sauf contre un regice de la meme edition par ex ^^ )
je pense que seulement son pouvoir peut etre utile avec un pokémon comme wailord ex en attaque et alakazam pour avoir plein de dégats et ensuite tout soigner.... sinon je toreuve qui n'a pas beaucoup d'interet
bwarf c'est deja ca la moyenne d'un poké sur le banc c'est 60-70 pv donc environ 50 ^degats sur cgaque poké tu retire pas mal ... wailord ex c'est juste histoire d'etre sur de ne pas mourrir
mais bon en meme temps ca soigne l'adversaire donc on peut pas l'utiliser n'importe comment, et ce pouvoir n'est utilisable qu'une seule fois donc... carte pas terrible
si vous en voulez plus ya qu'a demander^^
sinon l'attaque de milobellus et bien le premier coup donc avec plusieur rafles de vent il peut faire pas mla de dégats mais bon pour 4 énergies prend gardevoir ex ca marche mieux ^^
bien:
-100 PV (pas mal pour un niv 1)
-pouvoir pokemon qui peut etre pas mal (surtout pour charizard dragon 8-) )
-deuxieme attaque de bepeau pratique 8-)
-belle carte (bé ! cta prendre en compte pour un collectioner comme mwa !^^ et joueur aussi)
-niv 1.....pratique
pas bien (le pari lol):
-deuxieme attaque un peu couteuse...5 energies
-rare
-trop belle (ba wé apres tml veut la garder ! =_____=)
inclassable:
-deuxieme attaque...je sais pas quoi en dire
en glos (fais expret lol...) c'est une asser bonne cate mais je prefere roucarnage...mais ej la veux quand meme
lol moi je la veux pas specialement... elle est belle, assez moyenne sans les dresseurs appropries mais kan meme 100 pv pour un niveau 1 faut pas la plaindre !!
encore y faut les jouer
a part construire un deck là dessus (compassion de mr.bryney, rafale de vent etc.......)
il ne serais pas très utile dans un deck sans aucune stratégie (besoin d'energie assez fort puisqu'au 2ème tour on inflige que 50 dégats)
je dirais que c'est une carte moye,nne mais j'aime bien le dessin
ce serait debile de baser un deck dessus je trouve... ses attaques sont assez basiques, rien d'extraordinaire ( bien au contraire ) seuls ses PV tiennent la route je trouve ! si on tombe sur cette carte alors qu'on est en tres mauvaise posture, miracle ! mais sinon bof