Nom du tournoi : BR Automne Manchois
Catégorie : Modified - HS-ON.
Date : 20 Mai 2012.
Heure d'enregistrement : 11h00.
Heure de début : 11h30.
Status : Sanctioned.
Tournament ID : 12-05-000378
Organisateur : POP=700-883 Pascal Léard.
Téléphone : 09 52 11 28 57.
Email : [email protected].
Site : CDVM.
Lieu : Salle des fêtes.
Adresse : 4 place du Général De Gaulle.
Plan : Cliquez ICI.
PAF : 5 Euro.
Lots : Display.
Autre : Restauration & boisson prévue en vente sur place.
Battle Road Spring Normand - 20 Mai 2012
Modérateur : Equipe Modératrice
- Chronos50
- Nouveau membre
- Magasin :
Battle Road Spring Normand - 20 Mai 2012
Dernière modification par Chronos50 le 05 mai 2012, 18:16, modifié 1 fois.
Organisateur officiel de ligue Magic & Pokémon.
- Chronos50
- Nouveau membre
- Magasin :
Re: Battle Road Spring Normand - 20 Mai 2012
Maj:
Restauration de la fin de la 1° ronde jusqu'à 13h00/13h30.
@u 20 Mai à Montebourg
Restauration de la fin de la 1° ronde jusqu'à 13h00/13h30.
@u 20 Mai à Montebourg

Un petit BR bien sympa comme à chaque fois, merci de l'accueil.
Le top c'est la première ronde contre Ba. 350 bornes pour tomber contre ma moitié directement, normal. Enfin au moins j'étais sûr de ne plus affronter d'autre nantais ensuite, c'est le point positif.
Le top c'est la première ronde contre Ba. 350 bornes pour tomber contre ma moitié directement, normal. Enfin au moins j'étais sûr de ne plus affronter d'autre nantais ensuite, c'est le point positif.
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux." Châteaubriand
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens
- kurtnaga
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Dis moi Kyuubi, as-tu plus d'infos à nous fournir sur le tournoi? (les decks présents et qui ont prouvé leurs efficacité, nombres de participants...). Merci d'avance 

Et n'oubliez pas que pour gagner plus, jouez plus !
Achat réussi : Nyoho
World 2015 à Boston, objectif Masters 300 CP : actuellement 494 CP!! Qualification acquise :-)SSL a écrit :LE BYE C’EST PLUS FORT QUE TOI
Achat réussi : Nyoho
À Montebourg c'est pas vraiment métagame donc ça ne donne pas vraiment d'indications réelles sur les forces en présences actuellement. Je savais un peu à quoi m'attendre d'ailleurs, ou plutôt à quoi ne pas m'attendre. Ba et moi on va surtout à Montebourg parce qu'on aime bien Chronos qui nous accueille toujours super bien et avec qui on avait bien déconné la première fois qu'on s'est rendu à Montebourg.
Ba jouais Zek-eels et moi je jouais CM (sans le T) autrement les autres deck c'était plutôt ce qu'on appelle des choucroutes.
J'ai affronter un deck acier que je n'ai pas vraiment eu le temps de voir sortir, j'ai eu le temps d'entre-appercevoir du steelix avant de finir le match. Et sinon un deck avec du combat et du psy qui n'a pas non plus eu le temps de sortir. Mais rien de très conforme à ce qu'on croise en méta en principe et surtout pas de grosse cylindrées avec du ND et/ou du DEX.
En fait ma seule sortie un peu plus lente je l'ai faite contre Ba et comme on connaît bien nos decks respectifs…
Sinon on était pas nombreux puisque les différentes catégories étaient mélangées. Au pire Chronos donnera peut-être les détails exacts, j'ai une mémoire atroce dans ces cas là.
Ba jouais Zek-eels et moi je jouais CM (sans le T) autrement les autres deck c'était plutôt ce qu'on appelle des choucroutes.
J'ai affronter un deck acier que je n'ai pas vraiment eu le temps de voir sortir, j'ai eu le temps d'entre-appercevoir du steelix avant de finir le match. Et sinon un deck avec du combat et du psy qui n'a pas non plus eu le temps de sortir. Mais rien de très conforme à ce qu'on croise en méta en principe et surtout pas de grosse cylindrées avec du ND et/ou du DEX.
En fait ma seule sortie un peu plus lente je l'ai faite contre Ba et comme on connaît bien nos decks respectifs…
Sinon on était pas nombreux puisque les différentes catégories étaient mélangées. Au pire Chronos donnera peut-être les détails exacts, j'ai une mémoire atroce dans ces cas là.
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux." Châteaubriand
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens