Tentative d'arnaques : Mise à jour du 10/03/2025. De nouvelles règles obligatoires concernant les trocs ont été mises en place ici. Les victimes peuvent de nouveau commenter sur le topic en cliquant sur ce lien.
Hors format:
La concurrence avec Recherche info va être dure (surtout en level 2.) mais comme il fait gagner des parties: 15/20
En format:
Il vous la faut!!!
-100 PV
-résistance
-0 retraite
-pouvoir Recherche info excellent
-On va le chercher avec Jirachi HL
-40 dégats pour 2 ;et neutralise retraite adverse.
Pour moi sce sera donc 20/20.
Points fort:
-attaque a 40 rapide a mettre
-energie incolore
-resustance
-poke power
-pre evolution asser bonnes
-pas encore trop rare ^^
-pas de retraite
point faible:
-niv 2
-faiblesse
-holo (asser rare)
son pouvoir est exellent, il attaque pour un cout de 2 energies seulement, il a aucun cout de retraite, 100pv, resistance maiiiiiiiiis c'est un niveau 2, il est rare, une attaque pas si puissante que ça....
je ferais pas un deck basé uniquement dessus mais il sert beaucoup dans un deck
mais encore une fois c un niveau 2, et c dur de baser son deck sur ce poké ( a part son pouvoir ) donc il risque de faire un peu bcp dans un deck... dommage
moi je trouve qu'il est géniale !! je l'utilise un peu de la mem facon que joliflor Hl dans un deck > 1 roocoul 1 roucarnage et des super bonbon
il peut aller dans n'importe quel deck alors si il y a de la place je vous le conseil
- 100 HP
- Peut aller chercher exactement la carte qui nous manque au bon moment
- 40 dégâts pour 2 énergies
- Empêche la retraite, qui fini par être un cercle vicieux pour l'adversaire
- Une résistance
- Pas de coût de retraite (rare pour un niveau 2)
- Incolore
Points faibles :
- Rare
- Niveau 2
- Une faiblesse
Conclusion :
L'un des meilleurs Pokémon incolore. Si elle avait été un niveau 1 elle uarait pour être presque parfait. Une deuxième attaque n'aurait pas été de trop mais il faut quand même pas trop pousser, ce n'est quand même pas une ex. Roucoups est dans la même optique avec son attaque Serre ainsi que Roucool avec Angle. Trois carte qui se complètes bien en évoluant. Par contre Roucoups est trop ordinaire pour un niveau 1 et Roucool manque frabchement de puissance.