Salut, je sais pas si je poste dans la bonne section, mais Pourquoi on voit moins de personne joué Reshiboar alors que sur un tournoi on voit 2 ou 3 personnes joué Reshiflow ?
Merci
Reshiphlosion est plus joué que ReshiBoar pourquoi ?
Modérateur : Equipe Modératrice
- Vipélierre
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Reshiphlosion est plus joué que ReshiBoar pourquoi ?
Pour plusieurs raisons :
- la principale est que Typhlosion récupère les énergies défaussées par Reshiram, alors qu'Emboar doit utiliser des récupérateurs annexes pour recharger ensuite les Reshiram
- ensuite c'est le coup de retraite : Typhlosion est beaucoup moins sensible à Catcher qu'Emboar
- Typhlosion a aussi une attaque très intéressante : défausser des énergies en face c'est très utile dans de nombreux match-ups.
- la principale est que Typhlosion récupère les énergies défaussées par Reshiram, alors qu'Emboar doit utiliser des récupérateurs annexes pour recharger ensuite les Reshiram
- ensuite c'est le coup de retraite : Typhlosion est beaucoup moins sensible à Catcher qu'Emboar
- Typhlosion a aussi une attaque très intéressante : défausser des énergies en face c'est très utile dans de nombreux match-ups.
Je rajoute aussi que reshiflow est beaucoup moins sensible à N une fois installé 

- Heiwka
- Membre
- Magasin :
En plus Typhlosion est une ultra, on peut frimer avec. Le cochon c'est une holo, waouh...
Le cochon existe en shiny s'il n'y a que ça pour te faire plaisir.Heiwka a écrit :En plus Typhlosion est une ultra, on peut frimer avec. Le cochon c'est une holo, waouh...
Sinon, myssdii a plutôt bien résumé la situation
Pas de pitié. Pas de repos. Pas de questions.
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
Reshiphlosion est super simple à jouer, pas Reshiboar.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Et puis, Typhlosion a quand même bien plus la classe que le cochon.
Résultats 2011-2012:Zarmakuizz a écrit :Hé. Vous savez quoi ? La ferme. Sauf Sparlow. Sparlow est cool.
- Vipélierre
- Membre
- Magasin :
Ok, merci pour vos renseignement.