The LEGENDARY I'm a Tiger
Modérateur : Equipe Modératrice
- I'm a Tiger
- Membre
- Magasin :
The LEGENDARY I'm a Tiger
Bonjour à tous.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis la fille brune qui se balade avec des peluches Pokémon dans les tournois. J'ai toujours une jolie deck box, j'oublie toujours mes classeurs de cartes, je parle à tout le monde même si cela revient à les agresser et j'ai tendance à faire les tops, souvent quand je suis malade, fatiguée ou en mode touriste.
J'ai 22 ans (bientôt 23), dans la vie je suis autoentrepreneuse, passionnée de manga, anime, joueuse éternelle à un mmorpg, j'aime le jeu vidéo Pokémon (surtout chercher des shinies, le truc long et qui sert à rien mais qui est déjà plus intéressante que la pseudo stratégie du jeu vidéo), je collectionne les goodies Pokémon (mon appart est un Pokémon Center), j'ai deux chats, j'aime lire, écrire (un roman en cours d'écriture), dessiner (illustration sous toshop ou illustrator) et manger, c'est important de manger. Blablabla.
Sinon, vous me verrez souvent en tournoi (dans le Nord même si j'ai tendance à me bouger que vers les CC) cette année car LES EX REVIENNENT BIENTÔT et ça m'a remotivée (HGSS et les deux premières séries de BW sont... ennuyeuses).
Sur ce, on se revois dans les tops cette année.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis la fille brune qui se balade avec des peluches Pokémon dans les tournois. J'ai toujours une jolie deck box, j'oublie toujours mes classeurs de cartes, je parle à tout le monde même si cela revient à les agresser et j'ai tendance à faire les tops, souvent quand je suis malade, fatiguée ou en mode touriste.
J'ai 22 ans (bientôt 23), dans la vie je suis autoentrepreneuse, passionnée de manga, anime, joueuse éternelle à un mmorpg, j'aime le jeu vidéo Pokémon (surtout chercher des shinies, le truc long et qui sert à rien mais qui est déjà plus intéressante que la pseudo stratégie du jeu vidéo), je collectionne les goodies Pokémon (mon appart est un Pokémon Center), j'ai deux chats, j'aime lire, écrire (un roman en cours d'écriture), dessiner (illustration sous toshop ou illustrator) et manger, c'est important de manger. Blablabla.
Sinon, vous me verrez souvent en tournoi (dans le Nord même si j'ai tendance à me bouger que vers les CC) cette année car LES EX REVIENNENT BIENTÔT et ça m'a remotivée (HGSS et les deux premières séries de BW sont... ennuyeuses).
Sur ce, on se revois dans les tops cette année.
C'est un deck axé victoire rapide par obtention des 6 cartes récompenses ou terrain vide de l'adversaire.

Merci à Heiwka pour la signature de la modestie !
Re: The LEGENDARY I'm a Tiger
Ah, la dernière fois je me demandait quel était ton pseudo sur Cardex >.<
C'est surtout la signature qui m'a aidé à trouver ton identité
Bienvenue (?) !
C'est surtout la signature qui m'a aidé à trouver ton identité

Bienvenue (?) !

- Blue
- Membre
- Magasin :
Pareil !
D'ailleurs on avait joué l'un contre l'autre au Cdf...
Tu avais à ce moment là une peluche Raikou !
En tout cas bienvenue sur Cardex !
D'ailleurs on avait joué l'un contre l'autre au Cdf...
Tu avais à ce moment là une peluche Raikou !
En tout cas bienvenue sur Cardex !
pik77 sur TCGO (ancien pseudo)
I am Blue da be de da ba da !
Champion de France master 2015
I am Blue da be de da ba da !
Champion de France master 2015
Bienvenue! Si tu aimes les peluches pokémons, j'en ai quelques unes.

Merci à Kulbutoké !
9/11 en Master au BR de Montpellier du 17 Septembre 2011.
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Bienvenue, ou bon retour, c'est selon. 

Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
- Atsuya
- Membre
- Magasin :
Bienvenue
"I did it for me. I liked it. I was good at it. And, I was really… I was alive."
Mon topic à voir :
http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=13471
Anciennement Kopec. ~
Mon topic à voir :
http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=13471
Anciennement Kopec. ~
- I'm a Tiger
- Membre
- Magasin :
Merci ! 
Cette saison je vais varié les peluches, en gardant le Raikou Shiny pour le National quand même (il porte chance !).

Cette saison je vais varié les peluches, en gardant le Raikou Shiny pour le National quand même (il porte chance !).
C'est un deck axé victoire rapide par obtention des 6 cartes récompenses ou terrain vide de l'adversaire.

- Caratroc
- Membre
- Magasin :
Salut 

C'est noté, je t'ai même pas affronté l'année dernière :evil: ... TOM !!!I'm a Tiger a écrit :Sur ce, on se revois dans les tops cette année.
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Bienvenue, bienvenue.. on te reverra à Nanterre un de ces quatre ?
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe
Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL
Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe
Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL
Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)
- Chukapi
- Organisateur
- Magasin :
Bienvenue ... Je crois t'avoir aperçus au Cdf ... peut-être ... c'est pas *s'enfuis*
Responsable Ligue Pokémon de Saint-Etienne
League Leader - Montbrison / Roannes / Lyon
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
- I'm a Tiger
- Membre
- Magasin :
Pour les SPT c'est certains. Je pense venir faire quelques CC, à voir si je trouve hébergement (bon ok, en théorie j'ai pas mal de connaissance sur Paris xD).Luby a écrit :Bienvenue, bienvenue.. on te reverra à Nanterre un de ces quatre ?

- matt120
- Modérateur
- Magasin :
salut et rebienvenue sur le forum?
si tu passe dans le nord pas de calais, passe me rendre une petite visite!!
si tu passe dans le nord pas de calais, passe me rendre une petite visite!!

Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!

Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
- Heiwka
- Membre
- Magasin :
Bienvenue SansTitre1 !
(rien que pour la peine, je vais jouer mon Cinccino, pas l'autre)
On verra au BR de Merville si mes decks sont ennuyeux, tu as insulté Cinccino sous mes yeux, tu devras le payer.(HGSS et les deux premières séries de BW sont... ennuyeuses).

- I'm a Tiger
- Membre
- Magasin :
C'est très mignon ce Pokémon mais, pas plus. Tu le remarqueras à Merville.