Comment ça va ? Très bien, je suis ravis de m'inscrire ici ~ !
Comment t'appelles-tu ? Marc !
Quel âge as-tu ? 24 ans
Est-tu un homme/garçon ou une femme/fille ? Je suis un homme.
Vers où habites-tu ? En alsace dans le Haut-Rhin (68)
Ta taille ? 1m84, me semble.
Ton poids ? 82.5kg
Du poids à perdre ? Surement un peu >.<
Du poids à prendre ? Du tout, regardez plus haut ! XD
Ton emploi / Tes études ? Bientôt en CDI, la classe, non ;p
Quelle version du Schweppes aimes-tu / préfères-tu ? J'aime pas trop le Schweppes D:
Quel est ton Pokémon préféré ? Ho-oh surement, voir bulbizarre XD
Quelle est ta génération de Pokémon préférée ? J'ai pas vraiment de préférences..
Feu ou Eau ? Feu !
Quelle est ta pire phobie ? Trouvé des cartes en mauvais états dans les marchés aux puces/vide greniers >.<
Ton jeu vidéo préféré ? Touhou-Project !
Ta console préférée ? Surement la Snes !
Ton jeu de société préféré ? J'en ai pas vraiment.
Ton "machin" comestible préféré ? Le melon, les framboises, les glaces, brefs autant dire que je suis pas difficile du tout ~ !
Ton "machin" buvable préféré ? Du lait à la vanille !
Ton sport préféré ? Je dirais la pêche, que je pratique très souvent entres amis ^^
Ton chanteur / groupe de musique préféré ? J'en ai tellement XD..
Ta chanson / musique préférée ? Pas de préférence quelconque..
Écoutes-tu des musiques libres ? Oui, des artistes/groupes amateurs surtout liés dans les arrangement musicaux de jeux-vidéos (Doujinshis) !
Le sentiment le plus beau qui existe ? D'être aimé *o*
Le sentiment le moins beau qui existe ? Les situations à la "VDM" ? XD
Pas trop long ce questionnaire ça va ? Boarf, on fais avec ! (vous m'agacez, remboursez-moi, lol ! Je plaisante ~~")
T'as souvent du temps à perdre ? Oui, très souvent XD
La meilleure odeur à sentir ? Des plats mijotés par maman !
Ton occupation préférée le week-end ? Marchés aux puces ! Et voir des amis.
Ce dont tu es le plus fier ? Ma collection de jeux-vidéos, cartes pokémons/Yu-gi-oh !
Pourquoi l'univers ? Parce que c'est vaste ! Arrêtez avec vos questions intellectuelles, là XD !
Carnivore, omnivore, végétarien(ne) ? Je mange de tout (ou presque Gyahaha *o*)
Heure du dodo habituelle ? La nuit..
Que cherches-tu chez une personne du sexe opposé ? Une personne gentille, et qui m'aimeras pour se que je suis.
Ton principal trait de caractère ? Sympathique, plutôt timide mais surtout qui aime s'amuser !
Ton principal défaut ? Un peu trop resté sur mon PC ?

Ton tic/toc/manie ? Je sais pas.
Quelle question poserais-tu à un inconnu que tu aimerais mieux connaitre ? Tout dépends de la situation...
Es-tu gaucher, droitier, ambidextre, ninja ? droitier.
Un orage électrique avec tout plein d'éclairs, c'est cool ou effrayant ? C'est cool *o*
Quel est ton plus beau rêve ? De faire un rêve avec Kochiya Sanae de Touhou-Project comme petite amie XD...
Quel est ton plus grand malheur ? J'ne ai pas vraiment..
À quoi penses-tu en te levant le matin ? "Vite, mon pc"
De quelle couleur est ta chambre ? Bleu
Est-elle bien rangée ou c'est Bagdad ? Bagdad, avec une sauce de guerre des talibans des fois avec pour pimenté le tout, pour faire simple, si vous voulez ma chambre est remplis de trucs de Geeks/Otakus mais surtout avec pleins de cartes Yu-gi-oh/Pokémons qui trainent.. XD
Quelle matière détestes-tu à l'école ? Je n'y vais plus, mais je dirais les maths. o/
Comment as-tu découvert Pokécardex ? Grâce à Mystia.Lore !
Il est pas trop long ce questionnaire ? Oui, tu m'embêtes, lol ~~
Voilà, on en a fini, t'es content(e) ? Oui *o*
Une question supplémentaire ? Nope ~
Quelle est la question que tu aurais aimé qu'on te pose, et quelle en est ta réponse ? Pas vraiment de questions, je trouve que le questionnaire est déjà assez complet comme ça !