Comment ça va ? Sur le coup, je vais plutôt bien merci

Comment t'appelles-tu ? Révéler ainsi mon identité réelle ne me réjouit guère, autrement vous pouvez m'appeler Mystia, ou Myschi... Ou + si affinité pour les intimes.
Quel âge as-tu ? Ohoh, ça me fait 24 ans vois-tu ^.^
Est-tu un homme/garçon ou une femme/fille ? La légende veut que je soit un trap, mais mes premières vidéos Youtube trahissent le fait que je soit un homme.
Vers où habites-tu ? Sud-Ouest, département du Tarn (81), pas loin de Castres.
Ta taille ? Quelque chose haut comme 1,74m.
Ton poids ? Quelque chose qui se rapproche des 70kg.
Du poids à perdre ? Pas que je sache

Du poids à prendre ? En termes de cartes Pokémon : Oui, il me faudrait pouvoir enrichir ma collection

Ton emploi / Tes études ? Mon emploi ? J'en recherche un vois-tu ? Les études que je faisais me plongaient dans une dépression affolante, c'est dire

Quelle version du Schweppes aimes-tu / préfères-tu ? Aucune, je préfère le Panaché

Quel est ton Pokémon préféré ? Feuforêve, sans hésitations, parce que c'est le premier pokémon à ressembler le plus à quelque chose de réellement féminin. Mysdibule arrive en seconde position, j'adore cette pokémon acier ^.^
Quelle est ta génération de Pokémon préférée ? La 2G comprend mon pokémon préféré, mais la 3G n'est pas en reste... Par contre je ne connais pas trop encore la 5G.
Feu ou Eau ? Feu liquide ou Eau brûlante, au choix ^.^
Quelle est ta pire phobie ? De trouver des cartes PKMN / Yu-Gi-Oh / Magic en état déplorable, et Dieu sait que j'ai déjà vu des horreurs sans noms... Like this :
Ta console préférée ? La Megadrive de Sega, ma première console avec laquelle je joue encore.
Ton jeu de société préféré ? Le Trading Card Game, ça compte comme un jeu de société ?
Ton "machin" comestible préféré ? La viande de volaillée légèrement salée et épicée hum * Bave *
Ton "machin" buvable préféré ? Je l'ai déjà dit plus haut il me semble, c'est le Panaché.
Ton sport préféré ? Le Bowling, ça compte comme un sport ?
Ton chanteur / groupe de musique préféré ? Alors là, je parle de compositeurs et groupes de musique amateurs comme Kanpyo's Midi, Masakado Crisis, Xe, Sonic Hybrid Orchestra ou encore SoundChaos.
Ta chanson / musique préférée ? Actuellement, c'est Melt and Join, remix harcore/breakcore de Sun Worship of Gnosis ~ Nuclear Fusion. (Pour ceux qui connaissant, ça fait partie de Touhou)
Écoutes-tu des musiques libres ? Heu, si par musique libre on considère les musiques d'amateurs, alors oui, je ne fais même que ça presque ^.^
Le sentiment le plus beau qui existe ? Quand tu reçois un cadeau de la personne que tu admires le plus au monde (Situation vécue).
Le sentiment le moins beau qui existe ? Il doit y en avoir beaucoup mais bon, j'arrive pas à en choisir un seul

Pas trop long ce questionnaire ça va ? Nan sérieux, c'est sympathique et original... Mais il me semble qu'il manque des questions essentielles liées aux cartes PKMN... On va voir si je les vois d'ici la fin de ce questionnaire

T'as souvent du temps à perdre ? En ce moment, on va dire que oui

La meilleure odeur à sentir ? Celle de la viande grillée, ça donne faim~
Ton occupation préférée le week-end ? Chasser les cartes PKMN ! Sisi, c'est mon hobby, et le pire, c'est que c'est très souvent rentable et parfois même tellement efficace que ça en devient orgasmique XD.
Ce dont tu es le plus fier ? La dédicasse que m'a faite la personne que j'admire le plus au monde *.*... Ah oui, et ma collection de cartes PKMN aussi.
Pourquoi l'univers ? Parce que 42 non ?
Carnivore, omnivore, végétarien(ne) ? Omnivore, mais je suis assez difficile parfois (Je déteste les légumes verts par exemple)
Heure du dodo habituelle ? Ca varie entre 22H et 4H ! Très hétérogène donc...
Que cherches-tu chez une personne du sexe opposé ? De gros, mais alors vraiment très gros... Stocks de cartes PKMN ! Et de l'attention pour ce que j'aime aussi

Ton principal trait de caractère ? Ca dépend des moments je dirais... Mais une forte tendance à rester timide quand même...
Ton principal défaut ? L'ar-ti-cu-la-tion >.< !
Ton tic/toc/manie ? Paraît que je parle trop souvent de cartes... Et que je me ronge les doigts.
Quelle question poserais-tu à un inconnu que tu aimerais mieux connaitre ? "Ca vous dirait d'en apprendre plus sur Touhou tout en marchant ensemble ?"
Es-tu gaucher, droitier, ambidextre, ninja ? Gaucher pour écrire, droitier pour boire, ambidextre à la souris et ninja dans ma chasse aux cartes PKMN !
Un orage électrique avec tout plein d'éclairs, c'est cool ou effrayant ? C'est plutôt impressionnant à voir

Quel est ton plus beau rêve ? Rencontrer la personne que j'admire le plus en vrai et lui montrer tout le respect que j'ai pour elle.
Quel est ton plus grand malheur ? Heuuu... Je ne saurais dire là, comme ça...
À quoi penses-tu en te levant le matin ? A ce dont j'ai rêvé durant la nuit... Des fois je m'en souviens parfaitement... Et des fois j'ai oublié complètement !
De quelle couleur est ta chambre ? Elle n'est pas unicolore, mais le vert domine sur la tapisserie !
Est-elle bien rangée ou c'est Bagdad ? C'est Bagdad et aussi une petite caverne d'Ali Baba quand on cherche une carte ^.^
Quelle matière détestes-tu à l'école ? J'aurais pu dire la philosophie car j'avais beau faire des efforts pour écrire philosophiquement, je ne récoltais que des 6... Alors j'ai écrit n'importe quoi au bac, et j'ai obtenu 8... Je n'ai pas cherché à comprendre, mais la matière que je n'aimais pas du tout, c'était la comptabilité !
Comment as-tu découvert Pokécardex ? Par le partenariat avec Pokébip. Je tiens un blog là-bas sous le pseudo Myschin et qui se nomme "Bric-à-cartes" !
Il est pas trop long ce questionnaire ? Franchement, on pourrait encore continuer longtemps comme ça, ça ne me dérange pas ^^
Voilà, on en a fini, t'es content(e) ? Déjà ?! Oh zut, je vais être franc, je ne suis pas satisfait de ne pas avoir davantage de questions sur les cartes pokémons

Une question supplémentaire ? Oui, concernant les cartes récentes depuis EX Rubis & Saphir, elles existent en Edition 1 ? Ou c'était une débilité comme seul Wizard of the Coast savait bien les faire ?
Quelle est la question que tu aurais aimé qu'on te pose, et quelle en est ta réponse ? "Que peux-tu nous dire sur toi par rapport aux cartes PKMN ?" et ma réponse :
Et bien, chose qui est peut-être rare de nos jours : j'ai découvert le PKMN TCG avec... Le tout premier Set de base ! La première carte que j'ai tenu en main était le Florizarre du Set de base que ma jeune cousine m'avait donné. Mon premier Booster fut cependant un Booster de l'Edition Jungle (Avec Insécateur

Je tiens à préciser que je me suis inscrit sur Pokécardex afin de pouvoir rencontrer des connaisseurs dans le domaine des cartes PKMN, pour aussi réaliser des échanges aussi.
Je tiens aussi à préciser que je ne joue pas au TCG. J'ai bien tenté de me construire un deck

Comme précisé dans les Hobbys du week-end, ma principale occupation est de chasser les cartes PKMN pour la collection. Je collectionne vraiment toutes les cartes PKMN... J'en torture quelques-unes aussi... Comme ce pauvre Noctunoir Niveau X de l'édition tempête que j'ai volontairement coupé en deux dans le sens de la tranche !
J'ai ouvert une chaîne Youtube (MystiaLore) pour exhiber mes trouvailles (Qu'elles soient PKMN, Magic, Yu-Gi-Oh ou autres) et autres trucs sympas (Torture des cartes, Comic Live in Paris et prochainement Japan Expo), mais je n'ai surtout rencontré que des adolescents dont le Saint-Graal serait d'obtenir des cartes Ghost de Yu-Gi-Oh, et rien d'autre, les collectionneurs de cartes PKMN sont trop rares là-bas.
Je ferrais probablement des vidéos de ma collection que je mettrais ici... Sinon mon blog de Bip est pas mal rempli aussi (Avec notamment un Hall of Fame de mes cartes préférées ^.^)