Tentative d'arnaques : Mise à jour du 10/03/2025. De nouvelles règles obligatoires concernant les trocs ont été mises en place ici. Les victimes peuvent de nouveau commenter sur le topic en cliquant sur ce lien.
Yep . Donc voilà, ici on va pouvoir miser de l'argent discuter et pronostiquer sur le deck qui pourrait gagner l'ECC. Pour ma part voici ce que je pense:
En junior-> gyarados
En sénior-> luxchomp
En Master-> Deck SP
C'est à vous
Pour l'instant on a:
En junior-> 2 gyarados, 6 lostgar, 3 SP
En sénior-> 3 luxchomp, 3 lostgar, 4 SP
En Master-> 4 SP, 1 gyarados, 1 turbo KOKO, 1 sablelock, 1 Dialgachomp, 1 luxchomp
Dernière modification par Rasta le 14 févr. 2011, 16:13, modifié 9 fois.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Junior : SP ou LostGar
Senior : SP ou LostGar
Master : DialgaChomp, je pense que LostGar fera de très bons résultats en rondes, mais qu'en Top il risque de ne pas passer à cause des 2 manches gagnantes + time + Deafen
Junior : MagguyChamp (le truc qui fait des étincelles du bout de la défense)
Senior : Raichu/Pachirisu
Master : LuxChomp téché Dialga G X (Dialga G X est la bête noire de 95% des decks)
CHAMALLOW
Cartes et recherches: en chantier
Echanges OK: tchorizo,nicolas312,fyat,cocacola,vipélierre,xn99,elodelu22,caratroc,miklastar69,jojo, Kyuubi,pokemaman,master259,kevin16,gogote, willgar,fstephfab,kevin16, Givrali,ograk,yugo,punkemon, puckette74,skiti,alex69, ba, VeNNoM, skitty, Légendary,ba,samjo17,arcko de la foret
Pourquoi en Senior seulement le PachiChu ? Je vais jouer en Master
Niveau pronostics, j'ai pas vraiment envie de trop m'avancer, mais je pense qu'en Master les SP "Lock" resteront dominants (SableLock, ou ChenLock vu le risque de DialgaChomp en nombre un peu plus élevé).
froggy25 a écrit : je pense que LostGar fera de très bons résultats en rondes, mais qu'en Top il risque de ne pas passer à cause des 2 manches gagnantes + time + Deafen
Note qu'il y a eu un update de la règle de fin de partie (ne vous faites pas avoir là dessus d'ailleurs) : si le time intervient pendant la 2e manche, elle ne compte pas forcément !
Elle ne compte que si un des deux joueurs a pris "plus de 50% de ses prix de départ", donc 4.
En bref, on revient à la règle pré-CC.
Dans une telle configuration, LostGar peut raisonnablement gagner en Top.
Amusant comment une simple règle peut modifier la viabilité d'un deck, non ?
En même temps si il les chope pas, il peut toujours les chercher facile.
Départ uxie c'est commun, il y a 2 luxray, 2 garchomp, 2 uxie ...uxie c'est un tueur.
J'suis pas venu pousser des cartes, j'suis là pour botter des culs !