La bonne marchandise:

Le bas de gamme:

Après à vous de juger le rapport qualité/prix. On constate que la marchandise n'est pas tout à fait la même, à quelques détails prêts.
Modérateur : Equipe Modératrice
Kodoku a écrit :Okay donc elle ne vaut pas grand chose xD
Merci beaucoup pour ta réponse.
si elle est neuve tu peux en esperer 15.00Kodoku a écrit :Bonjour,
Je ne trouve pas ma carte sur ebay... Il s'agit de Voltali 3/17 de POP 3, non holographique et française.
Le seul équivalent que j'ai trouvé sur ebay, c'est Voltali anglais holographique. Même ebay ne me donne que peu de résultats... Du coup, je m'interroge. Dois-je me baser sur le prix de la version holographique anglaise, ou ma carte est-elle plus rare? Ou est-ce une fausse? O_o
Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Sur E-bay et tu fais la moyenne des prix que tu trouveras en résultats de rechercheArga a écrit :Je sais pas trop ou poster ça, mais ça m'a l'air d'etre le meilleur endroit, so...
Existe t il un endroit ou je peux trouver la liste des cartes Ex (ou rare, ou peu importe) et leur cote associée ? Leur vraie cote, je veux dire, pas celle d'ultrajeux![]()
Merci d'avance.
World 2015 à Boston, objectif Masters 300 CP : actuellement 494 CP!! Qualification acquise :-)SSL a écrit :LE BYE C’EST PLUS FORT QUE TOI
Ouais, c'est exactement.... ce que je voulais eviter de fairekurtnaga a écrit : Sur E-bay et tu fais la moyenne des prix que tu trouveras en résultats de recherche