EDIT : J'ai déplacé ce topic en annonce globale, pour être visible par plus de monde

Modérateur : Equipe Modératrice
Heu je vais encore embêter. Comment on fait pour avoir 300pp ?3l3ktr0 a écrit :Non, pas forcément sortie de booster, pour les vieilles séries je sais que c'est compliqué de trouver des qualités irréprochables. Une qualité proche du neuf ou très bon état suffit, l'important c'est juste qu'il n'y ai pas de saletés (points noirs) ou de pliures sur la carte.
La carte que tu as mise convient parfaitement
3l3ktr0 a écrit :Dans les options de ton scanner tu peux pas augmenter ?
Je n'ai rien reçu aujourd'hui comme scansAngiePoke a écrit :Je viens d'envoyer quelques scans pour des holo d'expéditions, je voudrais juste savoir si elles sont bien pour savoir si je continue à scanner de cette façon ?
Merci
Oui pourquoi pas, tu pourras me les envoyer en MP directement ou sur [email protected], ou alors si je les ajoute dans la liste pour l'envoyer directement sur le sitemlle_chantilly a écrit :Je vais recevoir les 3 promos anglaises du pack méga-mysdibule Ex (mysdibule, méga mysdibule et le lien), est-ce que les scans vous intéresse en attendant de les voir éventuellement sortir en français?
Bien reçu, les scans me conviennent, tu peux continuer d'envoyer si tu en as d'autres. MerciAngiePoke a écrit :Ah j'avais fait une erreur pendant l'envoi des scans donc normalement là c'est bon c'est envoyé comme il faut ^^
Oui, pas de problème, du coup il faudrait que tu mes les envoie directement à mon adresse mail [email protected] et je me chargerais de faire le découpage.linkdu83 a écrit :Je suis en vacances chez mes parents pour quelques jours, j'ai ma collection sous la main et je veux bien perdre 1h à faire des scans (c'est pour la bonne cause).
Je peux faire les scans manquants suivants : Neo Discovery, Neo Revelation, Neo Destiny (sauf Tyranocif obscur et Dracolosse lumineux), Expedition (sauf les énergies), une petite partie d'Aquapolis.
En revanche, 1 scan = 9 cartes, et je n'ai pas le temps (ni l'envie) de m'amuser à faire la découpe des scans.
Est-ce que vous êtes toujours intéressés (pour faire la découpe aussi) ?
D'accord.3l3ktr0 a écrit :Oui, pas de problème, du coup il faudrait que tu mes les envoie directement à mon adresse mail [email protected] et je me chargerais de faire le découpage.
Je pense que tu vas scanner directement de tes feuilles de classeur, si c'est le cas, essaye au moins pour me faciliter la tâche de mettre les cartes droites dans les pochettes et de ne pas les faire dépasser de celle-ci (pour éviter d'avoir un trait de séparation). Et aussi, avant de tout scanner, envoie moi un premier essai pour que je te dise si ça me va