Tentative d'arnaques : Mise à jour du 10/03/2025. De nouvelles règles obligatoires concernant les trocs ont été mises en place ici. Les victimes peuvent de nouveau commenter sur le topic en cliquant sur ce lien.
J'ai fait plus d'une heure de transport pour aller à King Jouet et ils avaient plus de coffret rayquaza
J'ai quand même acheté les 2 coffrets kyogre et groudon mais aucune ultra, de même que dans le coffret rexilius..
Je crois que quand on a aussi peu de chance faire une collection pokémon c'est pas une bonne idée
ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Tiens donc, un lien pour les développeurs et bêta-testeurs ? Tu bosses chez Leboncoin ?
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.