[Week-end BR Sudiste] BR Marseille 15 Septembre + Draft
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: [Week-end BR Sudiste] BR Marseille 15 Septembre + Draft
Tool scrapper, je vois avoir moyen de te prêter cela. C'est pour pour le raikou, cependant.
Résultats 2011-2012:Zarmakuizz a écrit :Hé. Vous savez quoi ? La ferme. Sauf Sparlow. Sparlow est cool.
C'est déjà ça, merci...Sparlow a écrit :Tool scrapper, je vois avoir moyen de te prêter cela. C'est pour pour le raikou, cependant.
Il reste cinq jours cela dit, donc j'espère quand même que j'aurai reçu d'ici-là...
Edit... Ben surprise aujourd'hui, j'ai enfin reçu la lettre... Du coup je n'ai plus besoin de prêts

Compte abandonné.
- Guilou
- Organisateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
C'est génial en tout cas au moins mercredi t'aura ton deck de pret, et pour le week end aussi.
Ouais, je pourrai jouer ce que je me suis fixé au moins ... J'étais pas très chaud de devoir changer au dernier moment, surtout que ma 2e possibilité m'inspirait beaucoup moins confiance.Guilou a écrit :C'est génial en tout cas au moins mercredi t'aura ton deck de pret, et pour le week end aussi.
Compte abandonné.
- Guilou
- Organisateur
- Magasin :
C'est pas faux, et aussi vu que j'y suis quelqu'un aurait comme carte a prété:
2 Mew Ex
3 Maillet ecrasant
2 Maillet Amélioré
3 Miamax dragon exalted.
4 rescue scraft.
voila pour l'instant.
2 Mew Ex
3 Maillet ecrasant
2 Maillet Amélioré
3 Miamax dragon exalted.
4 rescue scraft.
voila pour l'instant.
J'espère que les Miasmax dragon exalted et les Mew EX vont dans le même deck !
J'espère aussi. <3
Résultats 2011-2012:Zarmakuizz a écrit :Hé. Vous savez quoi ? La ferme. Sauf Sparlow. Sparlow est cool.
- Guilou
- Organisateur
- Magasin :
Vous verrez ça samedi^^.
Ca serait quand même un fail gros comme une maison de faire ça... Y'a des limitesCpF a écrit :J'espère que les Miasmax dragon exalted et les Mew EX vont dans le même deck !

Compte abandonné.
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
Bon, je vais en décevoir pas mal, mais je pourrais pas être là
(Désolé les filles, ça vous pas dire que jvous kiffe pas!)

>> Displays, Ex, Full Art, Holos en japonais c'est par ici! << Précommandes XY7 Jap & Legendary Holo Collection & XY8 + Decks
Echanges/Achats/Ventes Réussis: Une soixantaine, avec plein de monde !
Echanges/Achats/Ventes Réussis: Une soixantaine, avec plein de monde !
...TheDark_Darkrai a écrit :Bon, je vais en décevoir pas mal, mais je pourrais pas être là(Désolé les filles, ça vous pas dire que jvous kiffe pas!)
...
Nikola Vaky Vakarelov Bulgare TeamXXL a écrit :Manger c'est bon.
KOM ON AI TRYSTTheDark_Darkrai a écrit :Bon, je vais en décevoir pas mal, mais je pourrais pas être là(Désolé les filles, ça vous pas dire que jvous kiffe pas!)

Pré-inscrits !
- Snake Lord
- Organisateur
- Magasin :
J'ai de sur 3 rescue scarf, 1 Garbodor et 1 maillet de chaque.Guilou a écrit :C'est pas faux, et aussi vu que j'y suis quelqu'un aurait comme carte a prété:
2 Mew Ex
3 Maillet ecrasant
2 Maillet Amélioré
3 Miamax dragon exalted.
4 rescue scraft.
voila pour l'instant.
Edit : J'ai vu que certain recherche un hébergement, je peux proposer 2 places, voir 3 si besoin est
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
Changement de programme sur les lots.
La boutique où se déroule le tournoi n'étant pas un client régulier d'Asmodée, sa commande de tin box a été refusée (une commande initiale doit être de 600€ minimum). Il est trop tard pour faire appel afin d'avoir des lots dédiés Pokémon.
Cet incident met donc à l'eau les EX promos qui étaient prévues.
Cependant, étant donné les environs 25 personnes qui se sont préinscrits (par mail, mp ou qui ont juste dit "mais oui je viendrai", heureusement que je vous connais
), ç'aurait été inadmissible de ne pas avoir de lots à ce tournoi.
J'ai donc regardé les solutions possibles, et tout d'abord une bonne nouvelle, tout le monde devrait avoir au moins 1 booster. Même les personnes qui ne sont pas en top. Je ne garantis rien si on se retrouve à 300 sur le lieu du tournoi, mais au cas où une armée de spartiates veut venir jouer à mon BR, merci de prévenir, j'adore les défis.
Tout de même, qu'est-ce que l'élite de France a à faire de quelques malheureux boosters, ils en ont déjà des kilotonnes, et nous avons pensé à eux. Ils ont des boosters, de la célébrité, des personnes du sexe opposé sous leur charme, que pourrait-il leur manquer ?
C'est là que notre enquête a commencé. Les dés ? Déjà fait. Les protège-cartes ? Ils en ont plein, tunés avec des Pokémon dessus, ils en importent même du Japon, mais un problème subsiste. Ces protège-cartes ne durent que quelques tournois, et même si à Pokémon les tournois sont aussi rares que les bulgares en France, il y a assez de bulgares en France pour que des protège-cartes soient usées au bout de quelques mois.
Nous possédons la solution à tous vos problèmes. Steve Jobs l'a conçu pour vous : le protège-cartes Dragon Shield, qui peut durer pendant des années, que dis-je des décennies ! C'est le iProtègeCartes, juste entre l'iPhone et l'iTerrakion NV Full Art. Ses bords doux comme les peaux de fesse de bébé, son plastique viril, disponible en plusieurs coloris dont le rose gay qui fait fureur auprès des joueurs et des joueuses (
), et la bénédiction de Steve Jobs au plus bas de enfers, crève pourriture capitaliste haut des cieux, que d'atouts de qualitay.
Vous voulez de tels protège-cartes ? Et bien en voici la répartition :
1er junior : 100 protèges Dragon Shield de la couleur de son choix
1er Senior : 100 protèges Dragon Shield de la couleur de son choix
1er Master : 100 protèges Dragon Shield de la couleur de son choix
2ème Master : la même !
3ème Master : à partir de 24 participants, la même !
Et si une troupe sauvage de 300 spartiates se ramènent au tournoi ? Cela ajoutera encore plus de protège-cartes Dragon Shield au sein des meilleurs du classement. À 30 joueurs au tournoi, ça fait 6 heureux gagnants de iProtèges (si je suis assez 1 T LI GAN pour compter).
Vous pouvez aussi décider de les acheter, la iBénédiction de Steve Jobs est en promotion spéciale à 42€ au lieu de 37€, en plus du prix normal des protège-cartes, mais vous pouvez aussi décider de gagner un tournoi Pokémon dont la Participation Aux Frais (p.a.f.) est de 5€. Plus vous ramenez de personnes, et plus il y aura de chances de chopper les protèges. Elle est pas belle la vie ?
La boutique où se déroule le tournoi n'étant pas un client régulier d'Asmodée, sa commande de tin box a été refusée (une commande initiale doit être de 600€ minimum). Il est trop tard pour faire appel afin d'avoir des lots dédiés Pokémon.
Cet incident met donc à l'eau les EX promos qui étaient prévues.
Cependant, étant donné les environs 25 personnes qui se sont préinscrits (par mail, mp ou qui ont juste dit "mais oui je viendrai", heureusement que je vous connais

J'ai donc regardé les solutions possibles, et tout d'abord une bonne nouvelle, tout le monde devrait avoir au moins 1 booster. Même les personnes qui ne sont pas en top. Je ne garantis rien si on se retrouve à 300 sur le lieu du tournoi, mais au cas où une armée de spartiates veut venir jouer à mon BR, merci de prévenir, j'adore les défis.

Tout de même, qu'est-ce que l'élite de France a à faire de quelques malheureux boosters, ils en ont déjà des kilotonnes, et nous avons pensé à eux. Ils ont des boosters, de la célébrité, des personnes du sexe opposé sous leur charme, que pourrait-il leur manquer ?
C'est là que notre enquête a commencé. Les dés ? Déjà fait. Les protège-cartes ? Ils en ont plein, tunés avec des Pokémon dessus, ils en importent même du Japon, mais un problème subsiste. Ces protège-cartes ne durent que quelques tournois, et même si à Pokémon les tournois sont aussi rares que les bulgares en France, il y a assez de bulgares en France pour que des protège-cartes soient usées au bout de quelques mois.
Nous possédons la solution à tous vos problèmes. Steve Jobs l'a conçu pour vous : le protège-cartes Dragon Shield, qui peut durer pendant des années, que dis-je des décennies ! C'est le iProtègeCartes, juste entre l'iPhone et l'iTerrakion NV Full Art. Ses bords doux comme les peaux de fesse de bébé, son plastique viril, disponible en plusieurs coloris dont le rose gay qui fait fureur auprès des joueurs et des joueuses (

Vous voulez de tels protège-cartes ? Et bien en voici la répartition :
1er junior : 100 protèges Dragon Shield de la couleur de son choix
1er Senior : 100 protèges Dragon Shield de la couleur de son choix
1er Master : 100 protèges Dragon Shield de la couleur de son choix
2ème Master : la même !
3ème Master : à partir de 24 participants, la même !
Et si une troupe sauvage de 300 spartiates se ramènent au tournoi ? Cela ajoutera encore plus de protège-cartes Dragon Shield au sein des meilleurs du classement. À 30 joueurs au tournoi, ça fait 6 heureux gagnants de iProtèges (si je suis assez 1 T LI GAN pour compter).
Vous pouvez aussi décider de les acheter, la iBénédiction de Steve Jobs est en promotion spéciale à 42€ au lieu de 37€, en plus du prix normal des protège-cartes, mais vous pouvez aussi décider de gagner un tournoi Pokémon dont la Participation Aux Frais (p.a.f.) est de 5€. Plus vous ramenez de personnes, et plus il y aura de chances de chopper les protèges. Elle est pas belle la vie ?
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
... Je t'aime mon Zarmaquiche ! \o/Zarmakuizz a écrit :Nous possédons la solution à tous vos problèmes. Steve Jobs l'a conçu pour vous : le protège-cartes Dragon Shield, qui peut durer pendant des années, que dis-je des décennies ! C'est le iProtègeCartes, juste entre l'iPhone et l'iTerrakion NV Full Art.
Ps : Je ne viens pas, je t'envoie mes correspondants spartiates tout droit depuis la crise économique la Grèce Antique !

Ps² : merci d'm'avoir appris qu'on peut placer au lieu de

- Blue
- Membre
- Magasin :
Pré-inscrit 

pik77 sur TCGO (ancien pseudo)
I am Blue da be de da ba da !
Champion de France master 2015
I am Blue da be de da ba da !
Champion de France master 2015
- Guilou
- Organisateur
- Magasin :
Mon blue vas venir aussi, il vas du niveau pour ce tournoi c'est bon ça.
.
Sinon quelqu'un aurais 1 terrakion et 2 pimgoleon a prété si vous plait??
Et je cherche toujours les mew EX.

- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
Faut que je pense à les prendre mais j'ai des pingouins de dispo pour toi Daniel. 

Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
- Guilou
- Organisateur
- Magasin :
merci O grand zarma.
Prions pour ta bonté et ton organisation exemplaire.
Ahmen!!
Ahmen!!

En tout cas j'ai regardé sur un plan vite fait et ça a l'air facile d'aller à la salle. L'autoroute ou la gare St Charles arrivent pas très loin, et il y a la préfecture et de gros hôpitaux dans le coin. Ca devrait pas être difficile de se guider avec ça.Guilou a écrit :merci O grand zarma.
Ahmen!!
Le plus dur par contre: se garer

Compte abandonné.
Ouaip, pour se garer, vous allez rigoler. Sinon, la bouche de métro la plus proche c'est Castellane = Accessible par les deux ligne de métro, donc c'est top pour ceux qui viennent potentiellement en transport en commun.
Ca en vaut le coup quand même, j'ai vérifié et remplir une voiture pour venir divise le coût du trajet pour ce week end par 4 !! (14-15 euros par personne au lieu de 58 par le trainSparlow a écrit :Ouaip, pour se garer, vous allez rigoler. Sinon, la bouche de métro la plus proche c'est Castellane = Accessible par les deux ligne de métro, donc c'est top pour ceux qui viennent potentiellement en transport en commun.

Compte abandonné.
J'ai le Terrakion si tu cherches encore.Guilou a écrit :Mon blue vas venir aussi, il vas du niveau pour ce tournoi c'est bon ça..
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe
Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL
Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe
Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL
Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)
- shaymin-17
- Membre
- Magasin :
bon qui y va en train/voiture et peut m accompagner? :P

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Vice champion du Monde 2013 en Senior ! °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
Zarmakuizz a écrit : Bravo à Clément ! Gagner le France c'est trop mainstream pour toi, tu préfères tout dégommer aux worlds
Luby a écrit : "THANK YOU MINCHINO FOR THIS DEMONSTRATION OF STRENGHT AND POWERRRR"
thecharizardlounge.com a écrit : The next season it would be paired with Rayquaza EX, and would ultimately win the 2013 World Championship in the Senior Division right before Eelektrik rotated out of the format.