Oups, j'ai mal vuAnne-Sophie a écrit :NB : Zarma, sur pokegym tu as mis Alexandre en joueur de Luxchomp

Modérateur : Equipe Modératrice
Oups, j'ai mal vuAnne-Sophie a écrit :NB : Zarma, sur pokegym tu as mis Alexandre en joueur de Luxchomp
Pour avoir fait connaissance en ronde 7, je trouve aussi.Jojo a écrit :Oui moi aussi je trouve que Jean-Baptiste est quelqu'un de fair-play.
Zarmakuizz a écrit : Bravo à Clément ! Gagner le France c'est trop mainstream pour toi, tu préfères tout dégommer aux worlds
Luby a écrit : "THANK YOU MINCHINO FOR THIS DEMONSTRATION OF STRENGHT AND POWERRRR"
thecharizardlounge.com a écrit : The next season it would be paired with Rayquaza EX, and would ultimately win the 2013 World Championship in the Senior Division right before Eelektrik rotated out of the format.
Pour ma part je trouvais pas ça normal d'être que 21ème.Punkemon a écrit :J'ai un gros doute sur ma 19ème place .... (se sauve en courant) ...Rasta GTO a écrit :Perso il me semble que j'ai gagné en finale
Adulez-moi.chamallow a écrit :Petite mention supplémentaire pour la vidéo de Noctie 8-)Anne-Sophie a écrit :Noctie, super la vidéo, MERCI
Essaie les Pokéball anti-stress (sisi ça existe j'en ai chez moi) *sort* Ou alors prends un punchig-ball en forme de Qulbutoké.Anne-Sophie a écrit : je m'emflamme :grn: et après ça va mieux
Ok et sinon ta journée ? XDshaymin-17 a écrit :luxompe (...) luxchomp (...) luxchompe (...) luxchomp (..) luxchompe (..) luxchompe (..) LUXCHOMP (...) LUXCHOMP
Bah... Luxchomp, quoiNoctie a écrit :Ok et sinon ta journée ? XDshaymin-17 a écrit :luxompe (...) luxchomp (...) luxchompe (...) luxchomp (..) luxchompe (..) luxchompe (..) LUXCHOMP (...) LUXCHOMP
Sachant que j'ai du bidouiller pour virer les bruits de fonds (c'est qu'ils sont bavards ces joueurs) assez mais pas trop sinon on entendait Hervé comme dans un aquarium ! XDursuss a écrit :Bravo Noctie pour la vidéo, un vrai Spielberg en herbe !
Et cornegidouille de Tonnerre de Brest (euh, de Béziers plutôt), vu l'ambiance qu'il y avait l'air d'avoir, il se pourrait très fortement que je fasse mon baptême du feu l'an prochain!
Enfin si j'arrive à vaincre ma malédiction des week-ends de CDF... il a fallu que pour le VGC Lyon 2010 et pour ce CDF 2011 de cartes je sois bloqué chez moi...
A l'année prochaine j'espère,
Ursuss
Hum... Je vais essayer en Senior :Noctie a écrit :Si quelqu'un pouvait me donner les résultats des Top 8 Junior et Senior, ce serait gentil !
Oh je veux je veux je veux. ^^Noctie a écrit :Essaie les Pokéball anti-stress (sisi ça existe j'en ai chez moi)
Je croyais pourtant qu'il avait fait une brasse... Si c'est pas le cas je m'en excuse... (Non je ne suis en aucun cas un stackeur).Luby a écrit :Oh je veux je veux je veux. ^^Noctie a écrit :Essaie les Pokéball anti-stress (sisi ça existe j'en ai chez moi)
gabrielsab > En effet, normalement Vaky n'a pas le droit de faire ça, on ne peut recouper que si l'autre a mélangé le deck, pas s'il l'a coupé...
Je croyais aussi. O_OVaky a écrit :Je croyais pourtant qu'il avait fait une brasse... Si c'est pas le cas je m'en excuse... (Non je ne suis en aucun cas un stackeur).
Ah oui, j'ai assisté à ce moment où j'ai bien cru que Vianney avait perdu ses moyens et qu'il courait à sa perte!!Anne-Sophie a écrit :Il n'en demeure pas moins que Théo a fait un très beau parcours et qu'il est charmant, un vrai plaisir à juger, j'ai adoré le moment où il a mis une belt sur cotonvol en faisant l'attaque qui réduit les dégâts de 30. Pour la première fois, j'ai vu vianney compter, se concentrer, réfléchir...et ne pas attaquerhock: Théo était très fier de son coup
![]()
Tichris l'a déjà fait et ça a echoué.Rasta GTO a écrit :Quelle erreur effectivement, oublier l'espace !!!. Sinon oui, je vais demander de refaire la finale, j'en profiterai pour mettre une teck donphan
.