Modérateur : Equipe Modératrice
Souvenir de vacances impérissableEl Destin a écrit :GROS TAS DE MORPHE V
![]()
![]()
![]()
Matratos a écrit :Elecsprint
Aéroblast a écrit :Flow a écrit :PokéMogg a écrit :Flow a écrit : Altaria![]()
Flow a écrit :OnixFlow a écrit : Je suis sur que le prochain Pokémon fini par U ou S ( U.S)
Tu "kick" aussi l'anglais à ce que je vois ...El Destin a écrit :I m Ronflex, I Hungry I Want to Miam miam Pikachu![]()
![]()
Now I Sleep realy, Hum it's a delicious pikachu, tomorow, I miam miam a other pikachu too, day after day, "Miam Miam, a raticatchuchu"
linkdu83 a écrit :Tu "kick" aussi l'anglais à ce que je vois ...El Destin a écrit :I m Ronflex, I Hungry I Want to Miam miam Pikachu![]()
![]()
Now I Sleep realy, Hum it's a delicious pikachu, tomorow, I miam miam a other pikachu too, day after day, "Miam Miam, a raticatchuchu"
Pour rester dans le jeu : Grolem
El Destin a écrit :"Nee, ik scrijf niet goed, Je suis un être phonéto-imagée, dus ik heb een slecht ortograph, ce pourquoi je suis un expert des Jeux de Mots et des Subliminaux" j'ai une écriture phonétique, pas une une écrire basé sur des règles strict et du mental parcoeur.
EXEMPLE : MELOETTA : Melodie, Etat, Mouette, mets à l'eau, tas, étape, ect
Milo Milona Melena/Melina-Helena ect
**********************Melissa *Selena ect
***GROLEM*** // MELOGR *OGRE GRO,-Garo/*Garou.
Troll aime * Gro l'aime (aime le gros) ect ect ect "Je suis Expert.
Et la finalité est "Toute orthographe est futile" l'imagé symbolique est l'écriture "divine".
Alors que les gens de base, sont "mot à mot" " Tu m'aime" c'est comme ça direct, mais dans mon cas, "Tu m'aime et tu même" = même chose, s'en suit le mental qui me dit "non", le sens est différant" Alors quand je "joue" vous voyez les mots à mots, comme "Grotadmov" = Gros tas de Morphe"
On l'a fait zéro fois ;D car va réussir à mettre WailordAlexdelarge a écrit :Vous pensez qu'on a fait déjà combien de fois le tour de l'alphabet ?![]()