Tentative d'arnaques : Mise à jour du 10/03/2025. De nouvelles règles obligatoires concernant les trocs ont été mises en place ici. Les victimes peuvent de nouveau commenter sur le topic en cliquant sur ce lien.
Thibault a écrit :On est bien dans deck et stratégie ? C'est de la strratégie.
Ce que j'aime, c'est que tu te justifies alors qu'on ne t'a pas fait de remarque... Cela voudrait-il dire que tu pensais qu'on gueulerait, donc que ce post n'a rien à faire ici ?
euh juste si j'ai bien compris le lv x c'est un peu un nivo 3 quoi!!
Je trouve que ca commence à faire beaucoup...
et le super bonbon il ne permet que de faire évoluer au niveau 1 ou 2
La c'est too much comme disent nos amis d'outre-manche
et les attaques c'est quoi le délire 150? en remettant 8 energies feu?
Je voudrais bien savoir ce que les créateurs ont fumé parceque je veux la même chose...
Dernière modification par scorpyot le 21 mai 2007, 23:05, modifié 1 fois.
pour moi sa reste un peu comme un latias ou latios star...parce que tu le fais une fois et après t'a plus aucune energie dans la défausse et tu t'embête a le refaire une 2 ème fois. je èréfère latios ou latias.
De toute façon, il arrive si facilement à faire 90 dégâts qu'il fallait bien un malus non?
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Ouais, le 150, mais s'il charge facilement des énergies pour faire 90 dégâts par tout, je te dis pas la boucherie que ça occasionne alors que nous il en faut pour qu'une EX fasse 90 dégâts. Au final, le 150 devient presque anecdotique ou pour finir une partie avec les honneurs.
Attendons donc de voir les autres LV.X.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Parce que maintenant on va plus nous prendre des lignes à préciser qu'on va chercher uen carte de base ou évolution, maintenant on va chercher un pokémon tout court.
En fait, un pokémon Lvl X n'est pas une évolution. C'est un Lvl X, c'est tout. Donc pour éviter d'avoir à dire "cherchez une carte pokémon de base ou évolution ou Lvl X", on simplifie par "cherchez une carte pokémon".
Mais pour ce qui est de Prof Elm, il peut aussi aller chercher les Lvl X, mais uniquement si ceux-ci ne sont pas basiques ( pas Rayquaza Lvl X, pas exemple ).