Collection LORENZO
Modérateur : Equipe Modératrice
- Lnoirrionl
- Membre
- Magasin :
Re: Collection LORENZO
Moi je vous dirais juste que je sais qui est devant sur la Dracaufeu, c'est tout. Et que a moins que le type gagne l Euromillions, ça va être compliqué de sortir 75k euros ^^
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957
Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Re: Collection LORENZO
cornegidouille... AMEN !tiny_decoherence a écrit : ↑23 mai 2021, 01:07 Pour commencer, je vous présente mes excuses pour les propos désagréables qui vont suivre et qui ne sont bien évidemment que mon opinion personnelle et aucunement celle de l'ensemble du staff...
"quel génie !"
Permettez moi d'en douter, lorenzo (oui l’absence de majuscule est volontaire) est ce qu'il est -je ne critiquerais pas sa musique- on peut lui reconnaître quelques bonnes punchlines et un certain sens du buzz mais on est loin du génie.
"ça lui fait un bon coup de buzz pour sa musique, et nous ça nous fait une drôle d’histoire à suivre."
"il faut reconnaître que ça arrive à point nommé. On cautionne ou on ne cautionne pas la manœuvre est habile, c'est un fait. "
NON, ce n'est pas habile du tout et si ça tombe à point nommé c'est juste pour pourrir encore plus l’ambiance et rajouter une couche de spéculation dans l'univers de plus en plus invivable de la collection de cartes Pokémon.
Ça n'a rien d'un bon buzz pour Pokémon !
"La somme totale des enchères est déjà à plus de 250.000€"
"son idée est très bonne pour les fans"
Faire croire à ses fans et au grand public qui en aura vent par d'autres médias et qui n'iront pas plus loin que quelques posts FB que ses cartes (qui ne sont même pas les siennes d'après plusieurs sources que je n'ai pas vérifié) en état cour de récré peuvent valoir autant grâce à des fausses enchères, ça vous pose pas de problème, vraiment ?
"mais il fait de mal à personne en vendant ses cartes, et si des gens achètent et que ça leur fait plaisir je vois pas où est le problème. On est quand même des gens qui dépensent tous ici des thunes pour des cartes en carton donc je ne crois pas qu’on puisse juger comment les gens dépensent leur argent"
Hé bien si justement on (et je pense qu' "on" c'est pas seulement moi) peut juger que les personnes qui vont se faire pigeonner à la suite de ce genre d'opération de manipulation de cours ainsi que tout les arnaqueurs qui vont en profiter nuisent à notre passion (sauf si vous c'est plutôt la Pa$$ion qui vous motive) et vouloir les exclure de notre univers.
Je ne vois pas ce que la spéculation peut apporter de positif à Pokémon et je vous rappelle que dans d'autres domaines, manipuler les cours peut vous valoir quelques soucis.
Bernard Maddof est un "génie" dans ce domaine, certainement bien plus grand que lorenzo mais il est mort en prison...
"Le gars n’est donc pas juste venu surfer sur la mode Pokémon, il est lui même dedans depuis tout petit, juste que là ça a explosé et donc il fait savoir à tout le monde qu’il est là aussi"
Le gars aime Pokémon depuis tout petit ?
Grand bien lui fasse, qu'il claque toutes ses thunes dedans ne me pose aucun problème, au contraire.
Il a envie de faire partager sa passion et profiter de sa renommée pour le faire ?
Aucun soucis, qu'il expose sa collection dans ses clips me parait fun et bon enfant, voir des Dracaufeu PSA10 dans des clips de rap me changera agréablement des guns, grosses voitures et filles à poil au bord d'une piscine.
par contre s'il aimait VRAIMENT Pokémon, il ne devrait pas faire quelque chose qui nuit gravement à la communauté qui partage la même passion que lui !
Même s'il est sincère et qu'il n'y a pas réfléchi, il ne mérite pas un meilleur traitement que les scalpers qui organisent des buyout et s'entendent pour faire monter les prix, et si vous ne voyez pas le problème c'est peut-être que vous en faite partie...
Ouvrez les yeux, il se passe des trucs graves dans la communauté depuis un peu plus d'un an (la valeur actuelle de la série évolution n'a rien de naturel et ne s'explique pas par une augmentation de la demande d'une série qui a été tellement imprimée et tellement peu demandée qu'on en trouve encore dans des magazines 5 ans après), on ne peut pas cautionner ce genre de pratiques, même s'il n'est pas non plus évident de lutter contre.