Vous aurez aussi sûrement plus de gens intéressés dans la section appropriée.
Modérateur : Equipe Modératrice
ThisPrettyKunoichi a écrit :Vous pouvez pas poster ça dans la section TCGO? Quand je vois un nouveau message ici, je check pour voir si y'a un VRAI tournoi, qui nécessite déplacement, pas pour voir un rassemblement de casu IVL![]()
spiritusxvii a écrit :Bonjour, cela aurait lieu vers quelle heure ? Car la journée je bosse, mais je suis bien tenté.
Spiritusxvii qui n'a l'impression de croiser que des étrangers sur le jcc online
C'est comme le Port-salut, c'est écrit d'ssusPylum a écrit :Ce premier tournoi aura lieu le lundi 29 août 2016 à 20 h 30.
Bonjour à tous !PrettyKunoichi a écrit :Vous pouvez pas poster ça dans la section TCGO? Quand je vois un nouveau message ici, je check pour voir si y'a un VRAI tournoi, qui nécessite déplacement, pas pour voir un rassemblement de casu IVL![]()
Ah mince... Comment ça se passe, quand t'as vu le tag [TCGO], t'as cru que c'était une région genre [PACA] ? On peut pas être fort à Pokémon et en Géographie ! DommagePrettyKunoichi a écrit :Vous pouvez pas poster ça dans la section TCGO? Quand je vois un nouveau message ici, je check pour voir si y'a un VRAI tournoi, qui nécessite déplacement, pas pour voir un rassemblement de casu IVL![]()
Je ne suis pas dur d'avoir bien compris ! Avant toute chose, je tiens à préciser que l'arbre du Challonge sera re-mélangé une fois le check-in fini ! Tu ne tombera donc pas forcément contre moi !ZGG a écrit :Je viens de voir que je joue contre SyaRehyem à qui je suis censé envoyer ma decklist![]()
Du coup, j'ai mis l'option "Share in friend battle Matches" dans les settings pour le partage de ma DL, comme ca vous pourrez l'avoir sans la connaitre avant![]()
A tout' sur Discorde !
Je peux dépanner tant que mon compte TCGO est indisponible si besoin.Namru a écrit :Nous sommes actuellement en réflexion sur le fait d'inclure une 3ème personne, qui ne jouera pas, chargée de recueillir et vérifier les decklist. Qu'en pensez-vous ? Cela vous dérange-t-il, en tant que participants, que nous vérifions les Decklists ET participions au tournoi ?
Si besoin, je suis dispo aussi quand ce sera le format étenduCaratroc a écrit :Je peux dépanner tant que mon compte TCGO est indisponible si besoin.Namru a écrit :Nous sommes actuellement en réflexion sur le fait d'inclure une 3ème personne, qui ne jouera pas, chargée de recueillir et vérifier les decklist. Qu'en pensez-vous ? Cela vous dérange-t-il, en tant que participants, que nous vérifions les Decklists ET participions au tournoi ?