Moi je veux bien des photos si tu as (impr. écran de ton design + photo pour comparer).Keyser a écrit :Dit moi si tu veux plus d'informations et des photos .

Modérateur : Equipe Modératrice
Moi je veux bien des photos si tu as (impr. écran de ton design + photo pour comparer).Keyser a écrit :Dit moi si tu veux plus d'informations et des photos .
Le tapis est déjà réalisé ? Car la je vois une erreur de frappe au niveau de "pokémon de banc" dans le texte qu'on doit lire en haut à l'envers à la place de "de" je vois "eu" .
Ok cool, j'ai eu PEUR XDPokeBen a écrit :
Oui j'avais contacté l'auteur.
Alors nonPokeBen a écrit :Effectivement, il suffit de chercher un beau poster sur le net et de l'agrémenter un peu selon ses gouts et besoin.
(...)
Donc les auteurs sont contents que leur travail soit apprécié.
Tu peux pas tests, j'en ai une aussi avec une histoire de maçon qui était illustrateurLuby a écrit :Sinon les analogies de Noctie sont toujours top.
J'ai ris un peuCaratroc a écrit :Bien bien, je m'en vais faire un petit pavey dans la section deck.
A+
Tu n'as jamais téléchargé un film ou une série sur le net ?Noctie a écrit :Ok cool, j'ai eu PEUR XDPokeBen a écrit :
Alors nonPokeBen a écrit :Effectivement, il suffit de chercher un beau poster sur le net et de l'agrémenter un peu selon ses gouts et besoin.
(...)
En fait
Ca ne marche pas comme ça la vie d'illustrateur
Ils ont besoin de manger et de vivre aussi, et l'appréciation ne paie pas les factures 8D
Et une image sur internet n'est pas libre de droits attentionDonc juste chercher sur internet et agrémenter selon ses goûts, c'est comme récupérer une baguette chez un boulanger, pas la payer, mettre du beurre dessus et dire que c'est à soit parce que t'as rajouté du beurrer dessus
J'ai également reçu le sac de transport avec ma commande, en revanche, il est dimensionné pour des tapis de poker, donc inutillisable pour nos petits tapis de jeu.Wattouat a écrit :Merci beaucoup PokeBen pour tes photos !
Et c'est sympa le sac de transport, en revanche je ne sais pas si c'est toujours inclus car je n'ai pas vu de mention sur le site.
Keyser a écrit : Tu n'as jamais téléchargé un film ou une série sur le net ?
Tu n'as jamais récupéré un mp3 sur youtube ?
Si c'est le cas chapeau ... Je te félicite ... Car je connais quelques artistes (musicaux) qui pratiquent ...
Je suppose que les illustrateurs qui veulent se faire rémunérer, utilisent des sites de référencement (galerie) qui proposent des images barrées pour lesquelles tu dois payer pour avoir accès.
Les illustrateurs qui proposent leurs images sur le net savent qu'elles va se diffuser à grand pas si ils ont du talent.
En fait ça peut paraître compliqué à comprendre, mais Illustrateur c'est un métier. On a déjà beaucoup d'illustrateur qui crève la bouche ouverte et je vois pas en quoi c'est si grave de payer quelqu'un pour son travail pour lui permettre de mettre du beurre dans les épinards ? ^^License a écrit :Some rights reserved. This work is licensed under a
Creative Commons Attribution-Noncommercial-No Derivative Works 3.0 License.
L'auteur de deviantart avait certainement demandé l'autorisation à Pokemon pour utiliser leur travail ....Noctie a écrit :Ok cool, j'ai eu PEUR XDPokeBen a écrit :
(...)
En fait
Ca ne marche pas comme ça la vie d'illustrateur
Ils ont besoin de manger et de vivre aussi, et l'appréciation ne paie pas les factures 8D
Et une image sur internet n'est pas libre de droits attentionDonc juste chercher sur internet et agrémenter selon ses goûts, c'est comme récupérer une baguette chez un boulanger, pas la payer, mettre du beurre dessus et dire que c'est à soit parce que t'as rajouté du beurrer dessus
Le FanArt est toléré dans plusieurs cas :goldorakiller a écrit :L'auteur de deviantart avait certainement demandé l'autorisation à Pokemon pour utiliser leur travail ....