Juste je veux poser une question Michel, tu devras répondre en toute honnêteté, un nouveau arrive sur le forum, inconnu de tous, il poste CE LISTING dans deck et stratégie, et Jeffre auait joué complètement autre chose, qu'aurais-tu dit sur le listing ?
Je crois que j'ai deja repondu.
J'ai vu son deck avant le tournoi et j'en ai discute avec lui et son frere en leur disant ce que je ferais et en leur donnant ma liste.
Jeffre a choisi son deck, et meme si on peut ne pas aimer ou penser qu'on ferait autrement, je crois qu'il faut respecter le joueur et son deck.
c'est comme si jeremy maron avant les worlds aurait poster la liste de son queendom on lui aurait fait ces changements
- 1/1/1 nidoqueen
- 3/2/3 pidgeot
- 1/1 milotic
+ 4/3/4 nidoking
Ce qui prouve que tu n'aurais rien compris au deck et a sa strategie
Et avant de proposer des changements a un deck d'un gars comme Jeremy, je pense qu'il faut avoir de solides arguments a avancer pour demonter un deck qui a ete monte, teste et reteste par un des meilleurs joueurs du monde 8-)
Si il n'aime pas, pour lui c'est de la merde, c'est comme moi ^^ Si y'a une fille qui te plaît pas, tu dis qu'elle est moche ou qu'elle ne te plaît pas ?
Perso je dis qu'elle ne me plait pas (sauf eventuellement pour rigoler). Simple question de respect pour elle d'abord, et aussi pour celui qui eventuellement pourrait la trouver bien.
Je n'ai pas la pretention de croire que mes jugements sont la verite absolue et que, si je n'aime pas quelque chose, c'est automatiquement de la merde.
Si par hasard je trouvais ta copine moche, tu trouverais normal que je dise partout sur les forums que tu sors avec une merde ? :?: