Cartes Générations Promo TOYS'R'US

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

mercipapa
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Cartes Générations Promo TOYS'R'US

Message par mercipapa »

Golovitch a écrit :Je viens d'ajouter le Saquedeneu français avec le logo 20 ans de pokémon. Je comprends pas trop ce qui se passe actuellement, mais soit certains TOYS'R'US distribuent le Magicarpe, et d'autres le Saquedeneu, soit les timings ne sont pas respectés !
Je suis allé hier au toysrus près de chez moi , il était en rupture de magicarpe et n'avait pas d'info sur saquedeneu donc j'espère que la prochaine fois que j'y vais ils vont en avoir
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Mathyldoux
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Mathyldoux »

Bonsoir à tous
Je suis à la recherche de pikachu avec le logo des 20ans
J'ai pas réussi à la trouver..
Y aurai t'il un de vous qui serait prêt (si vous en avez plusieurs) à m'en envoyer une ? Je vous fourni l'enveloppe et le timbre
Je n'ai réussi à avoir que magicarpe et saquedeneu
Mais pikachu rupture :'(
Mishy
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Mishy »

Toys'R'U d'Englos a reçu la Saquedeneu, d'après la publicité qu'ils distribuent.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Répondre