[JP] Alakazam-EX et Lugia Turbo émergent !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Matratos
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Alakazam-EX et Lugia Turbo émergent !

Message par Matratos »

El Destin a écrit :En fait, cette Maza Kala est très puissante, y a des gosses qui vont dire "elle n'a pas d'attaque forte genre 200" mais ce Pokémon est un tueur lent,
Il arrive, et termine par "une attaque Zen" les deux EX ensemble elle te fond 160 dégât, et le tour d’après tu l’achève les yeux fermer ^^

Universalem Posvm = Puissance/Pouvoir Universel = La Puissance des Ondes universel, la vrai force du cosmos :)

Ensuite pour AGME MAZA KALA tu le lis à l'arabe, Alak Azam Mega 8) Eh oui, je vous offre le secret obscure de sont noms 8)

Qui est "MAZA KALA" ?

Ahura Mazdâ (du vieux-perse / Auramazdâ (« Seigneur de la Sagesse ») en persan اهورامزدا) est la divinité centrale de l'ancienne religion mazdéenne, identifiée au Azonaces des Grecs.
  Image
Kâla est une figure mythologique d'origine hindouiste importante dans l'iconographie du monde indien et des royaumes indianisés d'Asie du Sud-Est. Le terme Kâla signifie le temps en sanskrit1 et désigne également la couleur noire ; il est perçu comme le destin, ou comme le dieu de la mort (Yama dans l'hindouisme ou les vedas), sous son aspect du Temps. Ce terme désigne aussi une substance de la réalité dans le brahmanisme ou le jaïnisme. En Inde

Image
(En gros =
  Image

(On retrouve le Marteau aussi en Maza)
C’est à dire ici, c’est le contraire, au lieu de panacée, la force éventualiste sous cet angle là tend à faceter le point adjacent propre aux Perses. La convergence n’est pas la divergence, la réflexologie autour de phylogomènes généralisés parvient à gérer les Pokémons dans ces prestances, bonnes fêtes.
Et sinon, si t'arrêtais de pomper des trucs random sur wikipedia? :)
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par 3l3ktr0 »

Mais retirez lui Internet please :hap:
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
loiseau21
Membre
Membre
Magasin :

Message par loiseau21 »

Je crois qu'il fait de la PUB pour ses articles Wikipedia :)
Image

Merci a Supers25 pour l'avatar et la signature.

Collectionneur de cartes pokemon depuis tout petit et essaye de faire partager sa passion

Mon topic: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16070

J'ai vendu a:tousfoudespoke,blood,arali

J'ai achete a:TheDarkDarkrai,caratroc,quentinusdu06x3(dont 1 sur e*ay),benjizztop

J'ai echangé avec:PierreTomx2,samjo17,kyuubi,supers25 x3,miradora x2,tamalou78930,dricou,crisyaya x2,LILIpoké80,morninguien,mwooa,matt120,toniobourriquot,NeoD,dydymox2arali,sakura76,legendaray,lesblins,maori,quentinusdu06x5,Mateolegremmlins... et d'autres :)

Troc en cours:Mateolegremmlins,chocoPlay,DarkShadow,
legendaray
Membre
Membre
Magasin :

Message par legendaray »

Il vient de quel siècle lui? Il découvre seulement internet ?
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733

TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
Répondre