Peut être nous pour le film mais pas avant dans 7 jours.
À demain les poulets

PS: par contre si il lâche des figurines promos krosmaster pour le film je suis over intéressé pour vous les récupérer ^^.
Modérateur : Equipe Modératrice
Thomaba a écrit :Pablo, fais pas ta politique, va chercher du parmesan ... ET DU PAIN !
J'ai aimé ton report et ce que tu me dit me touche <3 content de t'avoir passé une bonne carteZarmakuizz a écrit :J'étais tellement claqué que j'ai oublié de récupérer mes cartes auprès de José, et de rendre celles de José et de William. Pardon pardon, je corrigerai ça pour la prochaine fois.
Je jouais Démolosse / Lapin, un deck que je n'ai jamais joué mais que je trouvais cool. Autant dire que j'ai pris une liste au hasard sans l'avoir tentée. Heureusement, il y avait de bons joueurs à ce City pour mettre le deck à l'épreuve !
Ronde 1 : Flow, Rafflésia / Nymphali FFI / Écrémeuh FLF / Némélios FLF
Son Rafflésia bloque tous les objets qui me permettent de vider son deck, son Nymphali bouge toutes les énergies dont j'ai besoin pour fonctionner, son Écrémeuh me descendait tous mes Pokémon à grande vitesse. Je l'ai pris par surprise sur la première partie, mon deck a moins bien fonctionné sur la deuxième, et enfin Florian a bien joué sur la dernière partie, à adapter la stratégie de son deck par rapport à ce qui s'est présenté en face de lui. Bravo à lui !
0-1
« T'inquiète pas, d'habitude je perds et j'ai une victoire automatique derrière, cette fois je t'offre ma victoire automatique»
Ronde 2 : Victoire automatique
Oké merci![]()
1-1
Ronde 3 : Joël, Night March
Je suis censé bouffer ce deck au petit déjeuner avec mon deck : il a besoin de se vider lui-même afin de m'embêter, surtout avec Veste de Combat qui le force à avoir 10 night marcheurs et un Bandeau Muscle, et je n'ai qu'à terminer le peu qui reste du deck pour gagner.
Ça, c'est la théorie quand on joue sur TCGO ou qu'on regarde des vidéos de gens montrant leurs parties sur TCGO contre des personnes qui ne savent pas jouer. En pratique, ça s'est passé à peu près comme ça sur la première partie mais c'est une erreur de jeu de son côté qui l'a fait perdre, sur la deuxième partie il a pu capitaliser sur mon manque d'énergie pour prendre plusieurs tours d'avance, et sur la troisième partie j'avais beau lui péter ses Double Énergie Incolore à chaque tour, il arrivait toujours à attaquer et à prendre des récompenses.
1-2
Ronde 4 : Ki, Night March / Apireine
Comme il ne joue pas de Millobellus, mais des énergies psy, ça reste plus simple de contrôler ses énergies, même avec des sorties moyennes de mon côté. De son côté, ça lui est arrivé plusieurs tours de suite de ne pas avoir ses énergies pour attaquer.
Ce moment quand tu défausses deux cartes, et que sur un deck de 4 cartes, tu révèles les 2 énergies dont l'adversaire avait besoin pour t'attaquer.![]()
2-2
Ronde 5 : Choubby, Ossatueur
Un bon moyen pour progresser, c'est encore de garder le même deck et de le perfectionner régulièrement, tout en affrontant une variété de decks avec. Eric joue ce deck depuis le régional de Novembre, et il le connaît du bout des doigts. Il a grandement besoin d'une victoire pour pouvoir entrer en top. Ça promet une belle partie !
… Mais le destin m'a offert deux fois un très mauvais départ, à prier pour que les choses s'améliorent. Tant pis pour le bambin qui voulait qu'on lui montre à quoi ressemble une partie de cartes Pokémon !
2-3
Flow ouvre un Rattatac TURBO dans son booster, il veut le Méganium holo de mon booster et me propose l'échange. Ou comment rendre service et se dire qu'on finit sa journée avec une carte qui pèse![]()
Le week-end prochain, c'est repos, et ensuite j'arbitrerai au moins un gros tournoi par week-end pendant 6 ou 8 week-ends d'affilée. Bonne chance aux joueurs
Objection ! J'ai utilisé la deuxième attaque d'Écrapince dont j'ai découvert l'effet pendant le match, c'était même mon unique attaquant 3 tours de suite avant que tu me forces à le faire évoluer pour éviter de perdre, c'est la définition même de la Daech !Sur la deuxième, il starte mieux.