Passe voir mon topic, si jamais quelques choses de tente, j'ai fais des rajouts depuis quelques temps

Modérateur : Equipe Modératrice
Dessicharl a écrit :Je chercher à échanger ! Je peux aussi vendre & parfois acheter, mais je préfère échanger.
Je recherche deux unco en Jap double crisis.
Je recherches des holo bloc Wizards ou bloc Ex.
Je recherche des cartes de toutes rareté & sur les toutes les séries en Fr.
J'ai de l'holo Wizards Jap à l'échange.
J'ai plein de cartes Fr toutes séries.
J'ai des Ex Bw & Xy en Jap.
& d'autres choses encore, VOIR 1ER POST.
Dessicharl a écrit :Bonjour,
Je n'ai jamais réussi à capturer Mew...
Mais j'ai appâté un Magicarpe Brillant grâce à un aspicot K.O
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je POSSEDE à la vente / échange :
- Southern Island Carabaffe / Roigada / Noadkoko avec la carte postale en Jap mais il n'est plus scellé.
- Des Ultra (Ex) Edition 1 & 2 de BW & XY en version Jap (XY7 est ce que j'ai de plus récent) : liste sur demande
Photo Bw 1st Ed :- Quelques holo comme neuves de Wizards en Allemand.
- Pikachu Promo 098/XY-P mint à 15€ fdp inclus ou à l'échange compris- Des holo wotc mint / near mint jap de préférence à l'échange contre d'autres holo wotc en jap (Pichu & Metamorph ne sont plus dispo - toutes ne sont pas en photo)
Photos :- Plus de 800 Co / Unco / Rares / Holo de toutes les séries (voir signature pour mon magasin)
- Quelques cartes Double Crisis JAP dont 3 rares (foil)
- Quelques co & unco Gaia Volcano JAP (Primal Clash) [/color][/size]
- J'ai une liste de mes recherches / possessions plus abouties consultable depuis ma signature.
- Je fais également des dessins / peintures sur demande : http://img15.hostingpics.net/pics/94253 ... mpress.jpg & de la custom de carte mais ça c'est à creuser, je suis un grand débutant ! :----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je RECHERCHE :
- À compléter les séries du bloc (voir mon magasin dans ma signature) :
. - Xy en Fr NEUF
. - N&B en Fr Neuf, TBE ou BE
. - Hgss en Fr Neuf, TBE ou Be (Sauf Hgss de base ou je ne cherche que typhlosion holo)
. - Platine - Vainqueurs Suprêmes & Rivaux Emergeants en Fr Neuf, TBE ou BE
. - D&P - Duels au Sommet & Tempête en Fr Neuf, TBE ou BE
. - Ex - Gardiens de Cristal & Gardiens du Pouvoir en Fr Neuf, TBE ou BE
. - Wizards - Set de base, Jungle, Fossile en Fr également
. - Quelques cartes de Gaia Volcano en Jap (Xy5)
. - Quelques cartes double Crisis JAP
. - Les holo WOTC (Wizards) & les holo du bloc EX en Jap (à l'échange ou achat à petit prix), même les promos.
. - Des booster WOTC jap
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je peux également acheter (paiement par paypal uniquement) les cartes hors ultra fr qu'il me manque au tarif suivant :
Co : 10cts
Unco : 20cts
Rare : 50cts
Rholo : 1€
Voilà, voilà, je compléterai !