L'article sur Kyurem est dispo sur le blog !

Modérateur : Equipe Modératrice
J'en ai une tout en métal avec des bordures métalliques. J'attends de voir un peu ce que donne le metagame et je te fais un prix.Zarmakuizz a écrit :Cette carte est à chier, vendez-en à moi, je vais faire un papier peint à base de cette carte.
C'est une solution. Cependant Leavanny a aussi une faiblesse Feu et a 130PV. Lui attacher une Energie forcera Reshiram à jouer des PlusPower pour pouvoir le mettre down. Par contre, techer ça va chambouler pas mal le deck bluilding et tes sorties seront assez mitigées face aux autres decks.Najaa a écrit :Ou coller un petit Leavanny derrière, mais bon ça fait beaucoup pour très peu non ? ><
Faux. Durant joue la disruption via des catcher, des maillet écrasants ou encore l'état de confusion. Cela oblige l'adversaire de réussir à se fournir correctement en énergie pour retraiter ou pour attaquer.TomPouce ® a écrit :Pas vraiment. Comme un Deck Durant ne fera absolument aucun dégât, la seule chose que tu as à faire est de poser un attaquant qui fera du 90/tour. Une fois que c'est fait tu n'a plus à toucher à ton deck.
Lors d'un test hier, faute d'énergie, j'ai commencé à attaquer avec Durant tour 3. Donc, tour 3 j'avais défaussé que 4 cartes. J'ai quand même vidé le deck de l'adversaire au tour 8.D'autant plus que les moteurs de pioche de nos jours se résument à 10-12 cartes pour piocher comme un porc, avec un ou deux Pokegear pour aller en chercher un. Ce n'est pas dit que l'on ruine un deck en lui faisant sauter 10 cartes en 3 tours.
Il existe une solution : Rotom + Alpha Litographe.De plus, il y a ce fameux Durant prizé que tu auras 1 match sur 3.
Tu remarqueras que sur Victini :Victini is a funny card because its power lets you re-flip all the coins from the attack you’re using (but only once).