Battle Road Octogones 1er octobre 2011

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

caro8
Organisateur
Organisateur
Magasin :

Re: Battle Road Octogones 1er octobre 2011

Message par caro8 »

Ce fut un tournoi très sympa en plein milieu de la convention Octogones (salon du jeu organisé par le magasin) dans l'espace Tête d'Or, une des plus prestigieuses salles de Lyon, la classe ! Contrairement à l'année dernière où on était dans une salle à l'étage, cette année on était au rez de chaussée avec tout le monde. On avait un espace réservé mais on était vraiment au coeur de l'action et ceux qui finissaient en avance pouvaient aller faire un tour du côté des figurines, jeux de rôles, jeux de société .... J'y ai fait un tour aussi c'était vraiment bien !

Du côté du tournoi : très sympa avec 16 joueurs dont 1 nouveau : 4 juniors, 4 séniors, 8 masters ! Ce qui fait 3 rondes pour tout le monde + top2 en masters. Les juniors et séniors jouaient ensemble. Très bonne ambiance, conviviale. Il ne manquait que les lots : les victory cup étaient bien arrivées mais pas l'ombre d'un booster à l'horizon .... Merci au magasin Trollune qui a pris dans ses stocks pour compenser heureusement !

Au final, JP gagne en masters avec magneboar, Anis gagne en séniors avec zonemega, Léa gagne en juniors avec ? (trou de mémoire :oops: ).
Au niveau des decks : beaucoup de reshiphlosion, de magneboar, de yanmega, un pashmilla, quelques donphan, un pré-construit, un pharamp.

Merci à tous d'être venus et à la prochaine :D
Image

Ligue de Lyon : http://pokemon-lyon.xooit.fr/index.php
Prochaines séances :
17 octobre à Trollune (JV)

Prochain tournoi le 13 Décembre 2015 à Villeurbanne.
Contact par MP
Jojo
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par Jojo »

Vivement les classement.

Perso je ferait mon rapport dans quelques jours.
Play Pokémon 2014/2015:

LC 1 Lyon : 1er/4
LC 2 Lyon : 2ème/2

Mon topic d'échange
Chukapi
Organisateur
Organisateur
Genre : ♂️
Magasin :

Message par Chukapi »

caro8 a écrit :un pashmilla
2 pashmilla je pense (moi et japan ...)...

Cette journée était plus que super il y avait des gens de partout et plusieurs stand (que se soit démonstration de figurine, de jeux de rôle, de magic et j'en passe) ... Nous, nous étions calé dans une intersection entre les auteurs de livre de jeux de rôle, de Donjon de Nalbeuk et du tournois magic ... a aussi les jeux de figurine ...

Il est 9h30 j'arrive enfin et je découvre la salle en question : grande et spacieuse avec la wifi (ouéééééééééééé :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: )
Après avoir chercher une bonne minute le carrefour en question je m'installe pour récupérer le yanmega prime que je devais .... récupérer (un grand merci a arcko) personne d'autre a de yanmega a me préter je remplace alors celui si par un collector Pashmi sera mon ami pour ce tournois ... 1min avant la fin des inscription JP arrive je lui explique mon malheur et lui me dit "A mais j'en ai un" ... ... ... ... :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

CHUKAPI --> MASTER, DECK --> PashmiYanmeZoro

ROUND 1 VS Florian
(tu m'excusera je connais pas ton pseudo)

Il joue reshiplosion et le match dur 25min ... Je n'arrive pas a monter je ne sais plus trop pourquoi .... il prend toute ses prize il m'en reste 3

0-1

ROUND 2 VS Arcko de la fôret

Le voila de nouveau mais en master cette année .... Il joue DonMegaZoroa ... Rien a faire je ne monte pas car un pashmi dans les récompense et un yanméga idem...
Il prend toute c'est prize il m'en reste 6 (FANYYYYYYYYYYYYYYYYYY)

0-2

ROUND 3 VS japanwise666

Encore un tournois auquel j’affronte japan contre son deck avec Pharamp Prime Zekrom pashmi heu .... mélo .... Elekable ....
Je crois bien que c'était le combat le plus ... ouaou <-- ... oui qui a déja vu deux personnes lutter pour l'avant dernière place ? Non bon j'explique le début un petit peu et la fin car se match était épique.
Je commence avec une main superbe : un mélo, juge, collector, zoro, yanme, pashmi, communication. Je pose le mélo et lui arrive avec mélo de même et un troupeau de Wattouat ... c'est plus de suicide qu'autre chose mais je décide de ne pas m'endormir et de continuer le combat comme il vient ...
Plus tard dès que nous arrivons vers 1-1 récompense le combat décisif ... il a réussis a obtenir un Zekrom et il attaque un zoroark a 120 .... voila ce que nous donne le banc a peut pès lors de la phace décisive (^^ sur une lame de rasoir) :

lui pharamp (selui de cl)(70) pharampprime wattouat pashmilla
zekrom(40)

moi pashmilla(o) pashmilla chinchidou yanma mélo

Je place donc pashmilla un coup de collector pour bien voir que je n'ai plus de base... Vous allez dire s'ayait t'ai cuit mais non : j'ai un JUNK ARM pour allez chercher un pluspower....
Stress jusqu'au bout mais se match était super.

1-2

Voila j'ai tout dit, que tout était super et que nous avons eu des boosters Pouvoir Emergeant ^^

(Merci d'avoir lu ce paver ^^)
Dernière modification par Chukapi le 04 oct. 2011, 07:28, modifié 1 fois.
Responsable Ligue Pokémon de Saint-Etienne
League Leader - Montbrison / Roannes / Lyon
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
anis69
Membre
Membre
Magasin :

Message par anis69 »

Chukapi c'est florian pas Fabien , mon rapport :

Je jouais un ZoneMega teché Hyporoi prime .

Rounds 1 -> Jojo Reshiflow :

Je démarre rapidement j'ai 2 Yanmega 1 Magnezone T4 il a 2 Reshiram je les élimine rapidement et gagne il a prix 2 Prizes.

Rounds 2 -> Victor Lostgar ,

Je démarre plus lentement qu'au rounds 1 , mais je me rattrape et sort une ligne de 4 Yanmega et Sort 2 Magnezone il teché rafflesia mais je animer les mystherbe avant :p , Je gagne sur 1 m.mime sur cacher!

Rounds 3 -> Farah Donphan et j'ai pas vue l'reste ( Reshiram je croit )

Je démarre mal Magnétie , Yanma sans collector elle démarre mal elle aussi je sort bonbec Magnezone et je Magnetic Draw puis j'ai se qu'il faut et je finis par plusieurs K.O .

Les + :

Victory cup du 1er =D !!
2 Catcher dans les booster
Les lots
Les participant :P
Et merci a Trollune !
Anis69 !

Image
Merci à Kulbutoké pour la signature

2011 - 2012 / Catégorie Sénior :

Battle Roads Lyon n°1 : 1er
Battle Roads Lyon n°2 : 1er
Régionale Lyon Décembre : 2 eme
Tournoi de Noël 2vs2 : 1er
CityChampionships Lyon n°2 : 1er

Ma liste d'échange : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=10946
chamallow
Membre
Membre
Magasin :

Message par chamallow »

Bravo à toi Anis69!
CHAMALLOW
Cartes et recherches: en chantier

Echanges OK: tchorizo,nicolas312,fyat,cocacola,vipélierre,xn99,elodelu22,caratroc,miklastar69,jojo, Kyuubi,pokemaman,master259,kevin16,gogote, willgar,fstephfab,kevin16, Givrali,ograk,yugo,punkemon, puckette74,skiti,alex69, ba, VeNNoM, skitty, Légendary,ba,samjo17,arcko de la foret
anis69
Membre
Membre
Magasin :

Message par anis69 »

Merci chamallow :D J'espère que tu fera de bon résultat ;)
Anis69 !

Image
Merci à Kulbutoké pour la signature

2011 - 2012 / Catégorie Sénior :

Battle Roads Lyon n°1 : 1er
Battle Roads Lyon n°2 : 1er
Régionale Lyon Décembre : 2 eme
Tournoi de Noël 2vs2 : 1er
CityChampionships Lyon n°2 : 1er

Ma liste d'échange : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=10946
JBH
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par JBH »

Bonsoir, 8-)

Ce fut un très bon tournoi. J'ai réussi à me hisser en Top 2 des Masters. Mais, j'ai manqué cruellement de chance pour vaincre le tenant du titre Jean-Paul.

Encore bravo à JP qui a sut gérer la première manche et ainsi gagner le BRA 1 Lyon. Pour ma part je jouais un Reshiram Typhlosion Prime.

Je me suis beaucoup amusé et j'ai beaucoup appris (entre autre que la manche 1 de la finale est primordiale LoL).

A+ au BRA 2 de Lyon le samedi 29/10/2011,
JB Hénard.
Verrouillé