caro8 a écrit :un pashmilla
2 pashmilla je pense (moi et japan ...)...
Cette journée était plus que super il y avait des gens de partout et plusieurs stand (que se soit démonstration de figurine, de jeux de rôle, de magic et j'en passe) ... Nous, nous étions calé dans une intersection entre les auteurs de livre de jeux de rôle, de Donjon de Nalbeuk et du tournois magic ... a aussi les jeux de figurine ...
Il est 9h30 j'arrive enfin et je découvre la salle en question : grande et spacieuse avec la wifi (ouéééééééééééé

)
Après avoir chercher une bonne minute le carrefour en question je m'installe pour récupérer le yanmega prime que je devais .... récupérer (un grand merci a arcko) personne d'autre a de yanmega a me préter je remplace alors celui si par un collector Pashmi sera mon ami pour ce tournois ... 1min avant la fin des inscription JP arrive je lui explique mon malheur et lui me dit "A mais j'en ai un" ... ... ... ...
CHUKAPI --> MASTER, DECK --> PashmiYanmeZoro
ROUND 1 VS Florian (tu m'excusera je connais pas ton pseudo)
Il joue reshiplosion et le match dur 25min ... Je n'arrive pas a monter je ne sais plus trop pourquoi .... il prend toute ses prize il m'en reste 3
0-1
ROUND 2 VS Arcko de la fôret
Le voila de nouveau mais en master cette année .... Il joue DonMegaZoroa ... Rien a faire je ne monte pas car un pashmi dans les récompense et un yanméga idem...
Il prend toute c'est prize il m'en reste 6 (FANYYYYYYYYYYYYYYYYYY)
0-2
ROUND 3 VS japanwise666
Encore un tournois auquel j’affronte japan contre son deck avec Pharamp Prime Zekrom pashmi heu .... mélo .... Elekable ....
Je crois bien que c'était le combat le plus ... ouaou <-- ... oui qui a déja vu deux personnes lutter pour l'avant dernière place ? Non bon j'explique le début un petit peu et la fin car se match était épique.
Je commence avec une main superbe : un mélo, juge, collector, zoro, yanme, pashmi, communication. Je pose le mélo et lui arrive avec mélo de même et un troupeau de Wattouat ... c'est plus de suicide qu'autre chose mais je décide de ne pas m'endormir et de continuer le combat comme il vient ...
Plus tard dès que nous arrivons vers 1-1 récompense le combat décisif ... il a réussis a obtenir un Zekrom et il attaque un zoroark a 120 .... voila ce que nous donne le banc a peut pès lors de la phace décisive (^^ sur une lame de rasoir) :
lui pharamp (selui de cl)(70) pharampprime wattouat pashmilla
zekrom(40)
moi pashmilla(o) pashmilla chinchidou yanma mélo
Je place donc pashmilla un coup de collector pour bien voir que je n'ai plus de base... Vous allez dire s'ayait t'ai cuit mais non : j'ai un JUNK ARM pour allez chercher un pluspower....
Stress jusqu'au bout mais se match était super.
1-2
Voila j'ai tout dit, que tout était super et que nous avons eu des boosters Pouvoir Emergeant ^^
(Merci d'avoir lu ce paver ^^)