[2004-Feu/Plante] Deck de Chris Fulop, finaliste + de 15 ans

Les archives du forum, revivez les bons souvenirs du passé !

Modérateur : Equipe Modératrice

kiwill
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par kiwill »

peut etre mais moi je trouve que le niveau des worlds de l'an dernier était assez limite quand meme ...
je ne dit pas que je fais mieux de toute facon j'ai pas les moyens de m'acheter plein de cartes pour me faire un deck qui tient bien la route (par exemple en ce moment je joue hairy pig qui n'est quand meme pas exelent mais c'est un des seuls que je peux faire )donc je joue surtout sur apprentice
sinon quesque tu veux par chaque cartes est utilisé comme TECH contre une autre carte ?
tu parle des trucs du genre lanturn Hl pour zap turn dos , groret deoxys pour raflésia ex et grotadmorv ex ou encore rhinoféros hl dans le deck 4 corner etc ... ?
peut etre qu'on devrais voir notre modestie a la baisse mais ne nous sous estime pas trop non plus ....
(et la c'est pas pour dire c'est plutot toi qui frime ....)
sur ce je sors ..... :x :roll:
biolizard
Membre
Membre
Magasin :

Message par biolizard »

C'est pas psk c'est un niveau de world qu'il faut voir ces decks comme a l'extreme de ce qu'ils peuvent être ! Bien sur Chris Fulop a tres probablement d'avoir les cartes qu'il souhaite, mais undeck reste toujours critiquable
|\__/|[u] Miaou[/u]
[u]o^.^o[/u]
\/''''\/
Michel
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Magasin :

Message par Michel »

Le jour ou un seul d'entre vous arrivera a construire un deck comme Chris (et non copier un deck) et a le battre ne serait ce qu'une fois, alors vous pourrez y aller de vos critiques :wink:

Il y a une chose que vous oubliez malheureusement ... ce deck, comme les autres du Worlds (qui ont aussi ete critiques d'ailleurs), sont dans un autre format que le format actuel.

Dire, par exemple, qu'a Lille ce deck se serait fait massacrer revient a dire qu'une formule 1 de 1950 s'est fait battre par une formule 1 actuelle.
Aucune comparaison possible.

Euh, vous pensez vraiment qu'on devient champion du monde, ou qu'on est dans le top 4 du Worlds avec un deck pas genial ? :shock:
Et vous pensez vraiment que Chris n'a qu'une seule maniere de jouer ses decks ? :lol:
kiwill
Membre
Membre
Magasin :

Message par kiwill »

en gros c'est ce que je disai je dit pas que je fait mieux ...
biolizard
Membre
Membre
Magasin :

Message par biolizard »

oui c'est sur les decks WC sont tres durs a égaliser ! On peut pas se permettre de critiquer tous le deck mais peut etre certains détails... et ca depend du style de jeu du joueur
|\__/|[u] Miaou[/u]
[u]o^.^o[/u]
\/''''\/
kiwill
Membre
Membre
Magasin :

Message par kiwill »

biolizard a écrit :oui c'est sur les decks WC sont tres durs a égaliser ! On peut pas se permettre de critiquer tous le deck mais peut etre certains détails... et ca depend du style de jeu du joueur
tu veux dire "étaient" très dur a égaliser car maintenant ....
biolizard
Membre
Membre
Magasin :

Message par biolizard »

bah je critique un deck sur le format dans lequel il a été fait
|\__/|[u] Miaou[/u]
[u]o^.^o[/u]
\/''''\/
Fabien
Membre
Membre
Magasin :

Message par Fabien »

Je dois admettre qu'Antoine a enfin dit un truc intelligent... mdr
Team 4fw, we don't have any control whatsoever !
Verrouillé