Rapports du Championnat National de France 2011
Modérateur : Equipe Modératrice
- pok
- Membre
- Magasin :
Re: Rapports du Championnat National de France 2011
Salut Rasta GTO,
Je suis aussi califié (normalement), et je devais partir aussi avec Vaky. Si je récupère l'invitation, pourrions-nous faire comme avec Dratiny?
Au moins, pok ne peux pas être tourné en nom ridicule xD
Je suis aussi califié (normalement), et je devais partir aussi avec Vaky. Si je récupère l'invitation, pourrions-nous faire comme avec Dratiny?
Au moins, pok ne peux pas être tourné en nom ridicule xD

4eme au National 2011
4eme au national 2012 ( en partant de la fin

Pingoléon/Terrakium, cai le B1 !
- Vaky
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Vous pourriez juste éviter de vendre mon voyage (en public) avant que tout ne soit décidé sachant aussi qu'il y a de très très grandes chances que je le garde?
Perso, je ne le vend pas. Je prends des "sécurités", au cas où tu ne puisse pas y aller.Vaky a écrit :Vous pourriez juste éviter de vendre mon voyage (en public) avant que tout ne soit décidé sachant aussi qu'il y a de très très grandes chances que je le garde?
Et gnagnagnapok a écrit :Au moins, pok ne peux pas être tourné en nom ridicule xD

- Noctie
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Y'a une vente aux enchères de voyages ici ?
- Vaky
- Membre
- Magasin :
Non, juste des personnes qui profitent du fait que je ne suis pas sûr de partir aux Worlds. Mais elles oublient que c'est moi qui ai gagné le voyage...
Excuse-moi si tu l’interprète comme ça, c'est pas ce que je voulais... Désolé si je t'ai blessé 

- pok
- Membre
- Magasin :
Je fais comme Elliot, je m'organise au cas ou, même si je ne le formule pas comme ça, désolé de t'avoir bléssé...

4eme au National 2011
4eme au national 2012 ( en partant de la fin

Pingoléon/Terrakium, cai le B1 !
Faites-le en privé, il y a la liste des adultes participant aux Worlds et au LCQ en suivant le lien donné par Hervé, il suffit alors de prendre contact avec ces personnes là !
PS : j'espère que Vaky va aller les déglinguer !!
PS : j'espère que Vaky va aller les déglinguer !!
Team 4fw, we don't have any control whatsoever !
Fabien a écrit :PS : j'espère que Vaky va aller les déglinguer !!

va aux worlds vaky:
- c'est ton voyage
- tu l'as amplement mérité
- tu vas tout démonté là bas
- c'est ton voyage
ventes foirées: Hamley : mauvais état des cartes non précisé
trokeur déconseillé: arcanine
- Master
- Regional Coordinator
- Magasin :
J'espère que tu auras la chance d'y partir .
Nous n'avions pas l'intention de vendre ton voyage.
Tu as bien évidemment le choix, c'est ton voyage , et même si tu n'y part pas pour x ou y raison, tu as le droit de le conserver, ce qui dans l'absolue est compréhensible et totalement normal, vue que c'est ton prix que tu as vraiment mérité de gagner.
Ce que je souhaite , et même si je voudrais de tout cœur que Vincent parte en voyage. Mon souhait le plus chère est que la France soit le plus représenté possible.
Je serais un peu déçu de voir a mon arrivé que ( en master ) il n'y est que*** moi et tomoyo pour représenté la France (*** même si je suis sûr que nous ferons de notre mieux pour faire de bon résultats
)
*** ( je compte aussi sur l'équipe de France******, qui sera aux LCQ, pour nous ramené quelques qualifiés supplémentaire)
******* Alias
Famille Marcant Company International Père et Mère
Pokécardex Company Zarma puissant
et tout ceux que j'ai oublié
Tout ce que je souhaite c'est que vous partiez
Toulousain ou Marseillais
Pour le cas de Dratiny , sincèrement je pense que tes propos n'étaient pas blessant , tu souhaites partir et tu mets toutes les chances de ton côté.
Néanmoins tu as l'appuie de Toulouse pour ton départ.
Je ne pense pas que ça pause de problème pour Vincent ^^ Je t'aurais bien proposer mais malheureusement mon départ s'annonce plus tôt que prévue.
Quand a Vaky , nous respecterons ta décision
Nous n'avions pas l'intention de vendre ton voyage.
Tu as bien évidemment le choix, c'est ton voyage , et même si tu n'y part pas pour x ou y raison, tu as le droit de le conserver, ce qui dans l'absolue est compréhensible et totalement normal, vue que c'est ton prix que tu as vraiment mérité de gagner.
Ce que je souhaite , et même si je voudrais de tout cœur que Vincent parte en voyage. Mon souhait le plus chère est que la France soit le plus représenté possible.
Je serais un peu déçu de voir a mon arrivé que ( en master ) il n'y est que*** moi et tomoyo pour représenté la France (*** même si je suis sûr que nous ferons de notre mieux pour faire de bon résultats

*** ( je compte aussi sur l'équipe de France******, qui sera aux LCQ, pour nous ramené quelques qualifiés supplémentaire)
******* Alias
Famille Marcant Company International Père et Mère

Pokécardex Company Zarma puissant
et tout ceux que j'ai oublié
Tout ce que je souhaite c'est que vous partiez

Pour le cas de Dratiny , sincèrement je pense que tes propos n'étaient pas blessant , tu souhaites partir et tu mets toutes les chances de ton côté.
Néanmoins tu as l'appuie de Toulouse pour ton départ.
Je ne pense pas que ça pause de problème pour Vincent ^^ Je t'aurais bien proposer mais malheureusement mon départ s'annonce plus tôt que prévue.
Quand a Vaky , nous respecterons ta décision

Worlds 2010/2011 Joueur - 2012 à 2016 Staff
Champion de France 2016 Master
Regional Professor Coordinator France.
Responsable de ligue et événement Pokémon de Toulouse !

Champion de France 2016 Master
Regional Professor Coordinator France.
Responsable de ligue et événement Pokémon de Toulouse !

-
- Membre
- Magasin :
Stéphane, tu prends l'invitation parce qu'elle glisse à toi au France, alors que tu l'avais de toute manière par le ranking européen. En d'autres termes, tu pouvais, je crois, renoncer à celle du France et la faire glisser à un autre de tes compatriotes, non ?Mon souhait le plus chère est que la France soit le plus représenté possible.
il manquerait plus qu'elle soit contestéeQuand a Vaky , nous respecterons ta décision

Jacta alea esto
- Noctie
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Je conteste si il veut pas y aller. Je l'envoie un coup de pied aux fesses pour qu'il aille ridiculiser les USA ! >o<Anne-So' a écrit :il manquerait plus qu'elle soit contestéeQuand a Vaky , nous respecterons ta décisionhock:
/retourne dans sa grotte
Bon faut que je gagne le championnat de jeux vidéos si je veux vous accompagner !
En fait, le problème n'est pas là. Vaky est d'origine Bulgare, et il a besoin d'un Visa pour aller aux Etats-unis. Et c'est le Visa qui pose problème : Vaky à du mal à l'obtenir.tibio59 a écrit :va aux worlds vaky:
- c'est ton voyage
Là dessus, je suis d'accord !Anne-Sophie a écrit :Stéphane, tu prends l'invitation parce qu'elle glisse à toi au France, alors que tu l'avais de toute manière par le ranking européen. En d'autres termes, tu pouvais, je crois, renoncer à celle du France et la faire glisser à un autre de tes compatriotes, non ?Mon souhait le plus chère est que la France soit le plus représenté possible.

- Caratroc
- Membre
- Magasin :
Je suis pas d'accord. Si Stéphane "fait glisser" sa place, elle me revient. Mais je suis aussi qualifié par le Ranking donc je devrais "faire glisser" ma place. Celle-ci reviendrait à Iloïs qui est qualifié via Vaky donc "sa glisse" encore ...dratiny a écrit :Là dessus, je suis d'accord !Anne-Sophie a écrit :Stéphane, tu prends l'invitation parce qu'elle glisse à toi au France, alors que tu l'avais de toute manière par le ranking européen. En d'autres termes, tu pouvais, je crois, renoncer à celle du France et la faire glisser à un autre de tes compatriotes, non ?Mon souhait le plus chère est que la France soit le plus représenté possible.
Il a son invitation, il l'a gagné, il l'a garde

Je te l'achète contre une dedicasse du KOKO de mon deckVaky a écrit :Vous pourriez juste éviter de vendre mon voyage (en public) avant que tout ne soit décidé sachant aussi qu'il y a de très très grandes chances que je le garde?

PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
Euh non, l'invitation devrait aller à Elliott (l'angevin, pas dratiny), ou sinon par effet de glissement à moi (15ème, pire que moi dans le top c'est Froggy).
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
- Caratroc
- Membre
- Magasin :
Pour l'instant, les 4 invités sont :
-Vaky (1er)
-Maaf (4ème)
-Master256 (5ème)
-Tomoyo (7ème)
Le reste LCQ
Il me semble que les invitations ne peuvent descendre en dessous de la 10ème place ...
-Vaky (1er)
-Maaf (4ème)
-Master256 (5ème)
-Tomoyo (7ème)
Le reste LCQ

Il me semble que les invitations ne peuvent descendre en dessous de la 10ème place ...
PokéBase
Zarmakuizz a écrit :Euh non, l'invitation devrait aller à Elliott (l'angevin, pas dratiny)

- Vaky
- Membre
- Magasin :
Justement, il a gagné une invit' par le ranking. Il a pas à en prendre une de quelqu'un d'autre au France.Caratroc a écrit :Je suis pas d'accord. Si Stéphane "fait glisser" sa place, elle me revient. Mais je suis aussi qualifié par le Ranking donc je devrais "faire glisser" ma place. Celle-ci reviendrait à Iloïs qui est qualifié via Vaky donc "sa glisse" encore ...dratiny a écrit :Là dessus, je suis d'accord !Anne-Sophie a écrit :Stéphane, tu prends l'invitation parce qu'elle glisse à toi au France, alors que tu l'avais de toute manière par le ranking européen. En d'autres termes, tu pouvais, je crois, renoncer à celle du France et la faire glisser à un autre de tes compatriotes, non ?Mon souhait le plus chère est que la France soit le plus représenté possible.
Il a son invitation, il l'a gagné, il l'a garde![]()
- Caratroc
- Membre
- Magasin :
Je crois que tu es dans le même cas ... 

PokéBase
- Vaky
- Membre
- Magasin :
Non, ce n'est pas du tout pareil. Dans mon cas, j'ai gagné le voyage et je le garde car j'ai tout de même des chances de partir.
Dans le cas de Stéphane, il a déjà une invit' par le ranking et il en redemande une deuxième pour lui à un de ceux du top 4 alors qu'il aurait du la laisser à quelqu'un qui part aux Worlds et qui n'a pas d'invit' au ranking.
Dans le cas de Stéphane, il a déjà une invit' par le ranking et il en redemande une deuxième pour lui à un de ceux du top 4 alors qu'il aurait du la laisser à quelqu'un qui part aux Worlds et qui n'a pas d'invit' au ranking.
- Pizzaman
- Membre
- Magasin :
Je trouve votre comportement à tous complètement abject, vous me donnez envie de smeargler !
- Caratroc
- Membre
- Magasin :
Je ne parle pas du voyage.
Tu as une invitation par le ranking et (d'après les informations que je sais ...) tu souhaites aussi garder l'invitation du France ...

Tu as une invitation par le ranking et (d'après les informations que je sais ...) tu souhaites aussi garder l'invitation du France ...
Ce qui est abject, c'est que l'on te paye le voyagePizzaman a écrit :Je trouve votre comportement à tous complètement abject, vous me donnez envie de smeargler !

PokéBase
- Vaky
- Membre
- Magasin :
Le premier au national n'a pas d'invitation. Elle est comprise avec le voyage. Et les invitations du ranking ne se donnent plus depuis deux ans.
Coucou, tu veux voir mon pinceau ma queue ?Pizzaman a écrit :smeargler !