Si tu dis que Jason K. à déjà eut l'idée c'est sans doute une bonne idée à la con .
Modérateur : Luby
Tout à fait ça rentabilise level ball. Good rod et Super rod se combinent bien avec level ball.Heiwka a écrit :Pas avec Level Ball ! Je joue déjà Super Rod dans ma version de Durant sur TCGO, ça gère. (bon, j'ai Dual Ball à la place de Level Ball)
Pour ma part, c'est le "deck du pauvre", dans le sens où ce deck est compétitif et facile à construire et "matériellement" accessible à la veille de la sortie d'une nouvelle extension où le coût/la côte des cartes est astronomique!Punkemon a écrit :Un pré construit ça coûte moins cher qu'un durant... C'est pas pour ça qu'il y aura plein de preconstruits.
Pour sûr, c'est ce qui fait invariablement et inévitablement la différence entre la présence des joueurs entraînés et solides en top et le reste qui vivote loin derrière (là, dans ce dernier cas, je sais de quoi je parle!! lol!!)Punkemon a écrit :Le méta d'un grand évènement ne se construit pas autour du prix des cartes, c'est l'inverse. ... Ben moi j'ajoute le talent et la préparation.
:joie: on reconnait mon style. Merci de me faire tant d'honneur.mistercyr a écrit :Les flips sont nombreux et la défausse peut tuer le deck adverse!!
C'est bien celà qui le rend si redoutable et redouté par les joueurs les plus performants, il est imprévisible!!
1 seul Alph Litograph ça me pose un problème. Je l'ai jamais en main quand j'en ai besoin et si on va le chercher avec Twins c'est qu'on a déjà un prix de retard, et entre temps on trouve souvent le Durant prizé en enchaînant les Sournoiseries. Bref je suis pas convaincu de son utilité en en jouant qu'un...Punkemon a écrit :J'aimerai bien 2 alph litograph ... Considérant que rotom est obligatoire est représente 1/6 des départs.