Cherche Fausses Cartes!
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: Cherche Fausses Cartes!
Si ça intéresse quelqu'un j'ai un faux dracaufeu du set de base en anglais 

Échanges/Ventes/Achats conclus avec :
Pijako - Rémi027 - Samjo17 (x3) - Toma (x2) - Freiya - Fanny (x2) - Angel Ichiro - Tehteh (x3) - Rin Okumura - Eyeshield21 - Azhag22 - Drago99 - Replay 13 - Matt120 (x7 - SPECIAL FAVORIS) - arcko de la forêt (x2) - LeLutinMaléfique (x2) - Ryry11 - NaNo - Mwoaa (x6) - Pyroli (x5) - Damien - stephv - toudoudou17 (x5) - gogote - olivia - Kydra (x2) - Heiwka (x4) - Lianaja - Rom01 - Heylodie80 - Apok - Bunny - supers25 - dragon 16 (x2) - Fuzion (x8) - louisealfred (x7) - Poketrading (x4) - Angé - Trafalgar - dje073 - Sentenza - Thomaba - toniobourriquot (x4) - mentali37 - Caratroc (x3) - Enzoroark69 - Drax - Millius - Chevans - Kthemystic - ShinyGrowlithe - Clem - Van der Clava - Will - Speedy60 (x2) - Zarmakuizz - Trafalgar - Blood - Thomaba - squelette - MikeScoDra149 - Cogito - asl102 - liaduf - LafanL (x2) - DarthPain - Sco-G06 - pikapika59 - ganima - Lyn&Ath et d'autres je ne compte plus...
Pijako - Rémi027 - Samjo17 (x3) - Toma (x2) - Freiya - Fanny (x2) - Angel Ichiro - Tehteh (x3) - Rin Okumura - Eyeshield21 - Azhag22 - Drago99 - Replay 13 - Matt120 (x7 - SPECIAL FAVORIS) - arcko de la forêt (x2) - LeLutinMaléfique (x2) - Ryry11 - NaNo - Mwoaa (x6) - Pyroli (x5) - Damien - stephv - toudoudou17 (x5) - gogote - olivia - Kydra (x2) - Heiwka (x4) - Lianaja - Rom01 - Heylodie80 - Apok - Bunny - supers25 - dragon 16 (x2) - Fuzion (x8) - louisealfred (x7) - Poketrading (x4) - Angé - Trafalgar - dje073 - Sentenza - Thomaba - toniobourriquot (x4) - mentali37 - Caratroc (x3) - Enzoroark69 - Drax - Millius - Chevans - Kthemystic - ShinyGrowlithe - Clem - Van der Clava - Will - Speedy60 (x2) - Zarmakuizz - Trafalgar - Blood - Thomaba - squelette - MikeScoDra149 - Cogito - asl102 - liaduf - LafanL (x2) - DarthPain - Sco-G06 - pikapika59 - ganima - Lyn&Ath et d'autres je ne compte plus...
- papa-carte
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
j ai des SL anglaise en fausse carte si ça interesse quelqu un!
en fait j ai toute la serie appel des legendes anglaise en fausse carte en quantitée enorme.
en fait j ai toute la serie appel des legendes anglaise en fausse carte en quantitée enorme.
Bonne collection a tous
- dje073
- Membre
- Magasin :
salut a tousse moi je veux bien de vos fausse carte
je vous les échange contre des commune et unco (Rivaux Émergeants , Platine hgss )que j'ai de trop
je vous les échange contre des commune et unco (Rivaux Émergeants , Platine hgss )que j'ai de trop
- fabienne1951
- Nouveau membre
- Magasin :
bonjour,
je cherche des fausses cartes
http://www.casimages.com/img.php?i=1210 ... 573574.jpg

la 1ere série : car elle me fait trop rire....
J'en ai déjà quelques une et même en double
la 2eme : des Jungle holo faut le voir pour le croire
merci de votre aide
je cherche des fausses cartes
http://www.casimages.com/img.php?i=1210 ... 573574.jpg

la 1ere série : car elle me fait trop rire....
J'en ai déjà quelques une et même en double

la 2eme : des Jungle holo faut le voir pour le croire
merci de votre aide
- benjizztop
- Membre
- Magasin :
Si vous voulez,j'ai plein de fausses éveil des légendes anglaises avec des ultras.
Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
- Pyroli
- Membre
- Magasin :
J'ai enfin trouver une place pour les fausses cartes Pokemon alors envoyez moi un mp si vous en avez 

268 échanges/ventes/achats Effectués .
Échange/Vente/Achat en cours (2) : toutoune134 - Guiro1508
- Pijako
- Membre
- Magasin :
Ce sujet n'est plus d'actualité pour le moment, je l'archive nous avons suffisement de scans de fausses cartes. Merci.
+ de 400 trocks ici !