Tentative d'arnaques : Mise à jour du 10/03/2025. De nouvelles règles obligatoires concernant les trocs ont été mises en place ici. Les victimes peuvent de nouveau commenter sur le topic en cliquant sur ce lien.
rampardos a écrit :Pour vous : Masters Division (24)
m * Claire Maurer
Pour votre information à tous, les astérisques avant le nom signifient que le joueur n'a pas de compte Pokémon.com.
Bonjour,
C'est peut être trop tard pour le signaler mais je viens juste de lire le post. J'ignore d'où sort la liste des joueurs qui auraient ou non un compte pokemon.com mais pour moi y a une erreur. Non seulement j'ai un compte mais en plus ça remonte au SPT du 19 mars pour lequel ma participation avait bien été enregistrée. Pour la prise en compte de ma participation au SPE du 16 avril et du BRS1 (Lyon) 30 avril, je vérifirai quand j'aurai accès au site pokemon.com
L'étoile signifie que le joueur a bien enregistré son compte, la fin du message que tu as cité est une bafouille.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
C'est vrai que vu le nombre de joueurs avec une étoile versus sans étoile ç'aurait pu me mettre la puce à l'oreille :idea:
Ben c'est tout bon alors 8-)