Salut, je suppose que tu parles des annonces leboncoin des coffrets celebrations ultimate premium autour de 300€. J'en ai vu pas mal passer et il est vrai que c'est "tentant" mais tous ces vendeurs ont zéro profil (aucun avis, profil tout nouveau) et ne veulent pas passer par le paiement LBC => ça pue l'arnaque...
Pokéblabla divers
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: Pokéblabla divers
Salut ! Comme le disent mes camarade au dessus, mieux vaut passer par l'application Leboncoin pour le paiement. Autant si tu vends, tu peux te permettre d'attendre le paiement (Lydia, Paypal, etc.) puis d'envoyer ton objet. Mais si c'est toi l'acheteur, tu ne pourras pas emmètre de réclamation si l'objet reçu n'est pas conforme.
Ouai je parle de ces annonces là, vous m'avez conforté dans mon impression 1ere : ça craint du boudinspdf a écrit : ↑10 déc. 2021, 16:58 Salut, je suppose que tu parles des annonces leboncoin des coffrets celebrations ultimate premium autour de 300€. J'en ai vu pas mal passer et il est vrai que c'est "tentant" mais tous ces vendeurs ont zéro profil (aucun avis, profil tout nouveau) et ne veulent pas passer par le paiement LBC => ça pue l'arnaque...
Depuis ce matin j'aperçois des grosses pubs sur le forum. Est-ce normal ? Est-ce que ça va rester ainsi ? Peut-être suis-je la seule dans ce cas là ?
Rien pour moi mais j'ai ad block.
Regardez Aniki Cards sur Youtube, c'est bien.
Nope, tu n'es pas la seule !
Idem pour moi avec un gros bloc de pubs, obliger de scroller pour allez lire les messages du forum
Idem, des pubs, et également l'apparition d'un module de gestion de cookies/pub/rgpd&Co.
Ptet une volonté de récupérer un brin d'argent pour le site via ces pubs, ce qui a impliqué la mise en place du module. Ou à l'inverse, besoin de se mettre en conformité rgpd&co, ce qui s'est fait via l'accès à ce module (google/gratuit) qui pourrait être conditionné par l'affichage de pubs.
On aura surement un retour des admins.
En l'état, on me propose des liens vers une boutique vendant du pokemon à prix scalpeurs
!
ZZ
Ptet une volonté de récupérer un brin d'argent pour le site via ces pubs, ce qui a impliqué la mise en place du module. Ou à l'inverse, besoin de se mettre en conformité rgpd&co, ce qui s'est fait via l'accès à ce module (google/gratuit) qui pourrait être conditionné par l'affichage de pubs.
On aura surement un retour des admins.
En l'état, on me propose des liens vers une boutique vendant du pokemon à prix scalpeurs

ZZ
Il me semblait qu'il était possible de rentrer les cartes JUMBOS dans sa collection et son magasin. Est-ce le cas ? Je ne trouve pas comment faire.
- macabeyleo
- Guide
- Genre : ♂️
- Magasin :
Dans le gestionnaire de collection, ensuite dans la sélection de l'extension, allez sur "Divers" et ensuite Jumbo et voilà.
Effectivement.macabeyleo a écrit : ↑11 janv. 2022, 12:53Dans le gestionnaire de collection, ensuite dans la sélection de l'extension, allez sur "Divers" et ensuite Jumbo et voilà.![]()
Mon ordinateur ne voulait pas m'emmener tout en bas de la page.
Merci beaucoup.

Tiens on en parlait, 25€ à la fnac :
https://www.fnac.com/Coffret-Pokemon-Ho ... 769134/w-4
Merci !EliotFR a écrit : ↑11 janv. 2022, 13:31 Tiens on en parlait, 25€ à la fnac :
Je ne sais pas exactement à quelle date il est sorti en magasin celui-ci. N'ayant pas eu l'occasion de m'y rendre depuis... mi-décembre environ, je suis un petit peu perdue. Hier en allant au Cultura et à King Jouet je n'ai rien trouvé, pour cela que je me posais la question sur sa sortie.

Chez nous dans l'ouest, il est sortie de manière progressive entre le 4 et le 8 janvier dans les Leclercs.
- macabeyleo
- Guide
- Genre : ♂️
- Magasin :
Merci, commande faite à l'instant.EliotFR a écrit : ↑11 janv. 2022, 13:31 Tiens on en parlait, 25€ à la fnac :