Chacun est libre de vendre au prix qu'il veut et personne n'oblige à acheter, c'est un fait.
Cependant ce qui est le plus regrettable (même si cela ne me concerne plus vu que je fais que du jap maintenant) , c'est que du coup vous faites monter les prix des cartes, boosters etc... et donc vous privez les petits collectionneurs de progresser.
Une personne qui veut se mettre a collectionner le Fr maintenant, c'est devenu mission impossible à moins d'être plein aux as. Je ne dis pas ça spécialement pour toi Teddy mais surtout à ceux qui ont dévalisé tous les sites ou l'on pouvait encore faire de bonnes affaires.
Les bonnes affaires c'est ce qui fait avancer les collections et maintenant elles sont extremement rares. Moins de bonnes affaires = moins de collectionneurs = moins de ventes.
Je vois meme sur des brocantes et vides greniers des gens vendre aux prix d'ebay! C'est devenu n 'importe quoi!
Continuez de faire monter les prix si cela vous fait plaisir, mais attention au retour du baton, en etant trop gourmand on fini souvent le bec dans l'eau.