[Week-end BR Sudiste] BR Marseille 15 Septembre + Draft

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

Replay
Membre
Membre
Magasin :

Re: [Week-end BR Sudiste] BR Marseille 15 Septembre + Draft

Message par Replay »

Haha pas grave t'as quand meme fait top4 et ca me fais zizir mec :noel:
Nikola Vaky Vakarelov Bulgare TeamXXL a écrit :Manger c'est bon.
Blue
Membre
Membre
Magasin :

Message par Blue »

En plus j'ai aussi eu le embrylex qui me dit que je suis trop swag ! 8-)
pik77 sur TCGO (ancien pseudo)
I am Blue da be de da ba da !

Champion de France master 2015
Replay
Membre
Membre
Magasin :

Message par Replay »

Omg on a eu le meme :noel:
On a le swag 8-)
Nikola Vaky Vakarelov Bulgare TeamXXL a écrit :Manger c'est bon.
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Genre : ♂️
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

Je suis trop épuisé pour faire ça long. En court :

Un grand merci à tous les participants, un grand bravo aux gagnants, et aux autres aussi, j'adore voir des nouvelles têtes et des visages plus familiers.

29 joueurs aujourd'hui, c'est très encourageant, je souhaite à Marseille d'obtenir son indépendance, comme ça au prochain week-end Marseille-Montpellier je serai là uniquement en tant que joueur. :)

Bonne chance aux gens qui iront à Montpellier demain !

Un mot de la part du gagnant master :
Dynamomiteur
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Rasta
Membre
Membre
Magasin :

Message par Rasta »

Génial la ronde en moins aussi.
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Magasin :

Message par TheDark_Darkrai »

Replay13 a écrit :Les ------------------------- :
DarkDarkrai pas la :(
Disoulé chérie, on se voit aujourd'hui tkt.
Zarmakuizz a écrit : Classement des Gayzous :
3eme : Pablo R. (Replay13) Darkrai/Hydreigon
Et tu oses me dire en Mp que tu joues pas Dark Hydre... Biatch.
Carapuce
Membre
Membre
Magasin :

Message par Carapuce »

Replay13 a écrit :
TheDark_Darkrai a écrit :Hmm je vais voir pour venir :) (Jte promet rien Pablo <3)
Mec si tu viens je serais tellement content <3

Bon maintenant reste plus qu'à savoir ce que je vais jouer :noel:
J'aurais aimer être la pour prendre ma revanche contre replay ... mais je suis qu'un débutant et mes parents ne vont pas jusqu’à la pour que je joue ... comme je suis débutant :(2 .
Image
Merci à toma pour la signature et l'avatar

Image
  • Zarmakuizz a écrit :Les gens, c'est le topic de Kulbutoké, laissez-le tranquille, pour le flood il y a la section Divers. :o
  • Billy redbers a écrit :Paix, amour & pokéball.
  • Lisaloulette a écrit :Les sushistes aiment le flood parce qu'on est du Sud est qu'on aime parlerrrr! ^^
ursuss
Boulet
Boulet
Magasin :

Message par ursuss »

Bon, le chauffeur de la troupe montpelliéraine étant enfin rentré au bercail, le temps du report est venu ;)

Nouvelle saison donc, et nouvelle destination avec Marseille...mais en fait non car il se trouve que j'ai passé quelque temps par là-bas, donc c'était pour moi un petit flashback
.
Je passerai les détails sur le trajet...bon on arrive à Marseille et là WTF ??? Les gens utilisent les voies des routes comme ils veulent, les limites de vitesse y'a personne qui les respecte...bref on comprend pourquoi TAXI a été tourné là-bas :noel:
L'arrivée nous donne à un moment une vue sur le port de croisières et nous avons pu y voir le Costa Serena, un navire-jumeau du fameux Concordia dont le naufrage fait tant parler. Je savais que c'était des gros bateaux mais à ce point c'est impressionnant...

Bref, entre l'entrée dans Marseille qui ne se fait pas au bon endroit par rapport à mes notes et les travaux sur le Vieux port et la Canebière, on arrive tant bien que mal à la salle, et c'est parti mon kiki pour 4 rondes top 4.
Sauf que je comptais acheter mon sandwich sur la route, mais comme on était un peu juste niveau temps je ne l'ai pas fait: du coup je me retrouve à jouer le ventre vide. Je m'avale un Kinder Bueno et une canette de coca en speed juste avant le début du jeu.

Ah, et je joue un Lampéroie box Zekrom/Zekrom EX/Raikou EX/Mewtwo, teché Max Potion et Hammer...

Ronde 1-Daisy (Hydreigon/Dark)

Je voulais éviter ce deck, malheureusement il y en aura tellement sur ce week-end que ce n'est que le début d'un long chemin de croix: ce deck est en effet mon pire adversaire car je n'ai pas réussi à mettre au point de solution fiable contre, malgré Zek EX.

Ce fut une partie très accrochée cela dit, je ne me souviens que des tours de time qu'on commence avec 2 prix restants chacun, à son premier tour elle me KO un attaquant, à mon tour je KO un dragon chez elle pour égaliser à 1-1, malheureusement il lui reste un Darkraï qui plus est chargé (que je ne pouvais pas tuer de toute façon) qui n'a que l'embarras du choix sur mes 3 Lampéroie du banc... Je la perds :(

0-1

Ronde 2-Bye

Bon, ben au moins je sais qu'il me reste 2 rondes à jouer et que je viens d'égaliser, mais la résistance ne dit pas merci dans ces cas-là...

1-1

Ronde 3-Luby (Hydreigon/Darkrai)

Encore -_-

Comme lors de notre précédent (et jusqu'alors unique) match officiel, nous n'avons pas les meilleures sorties sur nos decks, mais la mienne était la pire, résultat il va plus vite et je me fais violer bien comme il faut. Je perds 6-3 je crois...

1-2

Ronde 4- ?? (Garchomp-Altaria)

Enfin quelque chose de différent à jouer... Bon, je fais le couillon avec Zekrom EX en début de match en défaussant les Electrik sur un Strong Volt au lieu de la DCE, résultat Garchomp me met 60 derrière en me la faisant sauter au passage et je peine à sortir Zekrom EX de là. Je le perdrais au final, mais j'arrive à gagner cette partie quand même car Raikou EX adore manger des Altaria...

2-2

Ouf, on a sauvé un résultat neutre. Troisième fois de suite (après les deux tournois de Verberie) ça fait plaisir pour la reprise.

Je termine 13e/23 ce qui est mon second meilleur résultat en BR jusqu'à présent. On se marre tous du méga troll de Pok qui gagne le BR avec son Feebas/Wailord/Terrakion :lol:

La nuit de repos chez Sparlow ne sera pas de trop, car un autre tournoi nous attendait le lendemain...la suite sur le topic correspondant !

Les +:

- Bon feeling avec mon deck
- Ambiance sympa
- Chez Sparlow

Les -:

-Overdose de Darkraï/Hydreigon :evil:
-La circulation dans Marseille c'est nawak
-J'passe encore à que dalle (1 prix) d'un 3-1 :cry:

Ursuss
Compte abandonné.
Blue
Membre
Membre
Magasin :

Message par Blue »

REPORT TIME !!
Je prends le train avec CpF et Docteur Princesse de Gardevoir parce qu'ils sont trop cools =D
Après 3h de playtest de train tout en faisant regarder bizarrement (La pauvre fille du train qui lorsqu'on s'est placé en se demandant qui joue et qui dit "Jouer ? Jouer à quoi ?" et CpFqui lui répond "Aux cartes..." puis voir sa tête quand on sort tout le matos Pokémon x) Priceless^^) on arrive à Montpellier ! Je retrouve toute la joyeuse bande Montpelliéraine Billy, Pok, Biatch-Replay, Guilou, Ursuss =DDD
En plus je dors chez Billy le Vendredi soir, c'est trop cool en plus il a empoisonné sa copine avec de la pizza pour qu'on puisse jouer aux cartes :p

Puis le lendemain direction Marseille ! Sa chaleur ! Sa bonne mère ! Et ses voitures garées au milieu des ronds points O_o

Je jouais donc RER (RayquOUaza(je l'ai bien dit ?^^)/Lampéroie/Raikou) pour OHKO Darkrai parce que j'aime pas Darkrai. Ma liste doit beaucoup aux lillois (ba oui ligue de lille rpz), à CpF et pour le Dimanche à Rasta aussi =)
Je regarde ce que les autres jouent : darkrai, darkrai, hydreigon, darkrai... Cool :D Il y a quelques Lampéroie et OMFG y a un bogoss qui joue le même deck que moi :noel: Rasta t'es beau :P

Zarma a un train à prendre donc il décide d'enlever une ronde donc il n'y aura que 4.

Ronde 1 : Isaline avec Garchomp.
Youhou après tout on s'est juste affronter plein de fois la veille dans le train... Bon au moins on sait ce que l'autre joue.
Je gagne le toss, on commence à jouer et à partir du T2 je prend 1 KO par tour et après... Ba elle a rien mais vraiment rien donc je gagne en prenant tout mes prix... Je suis dégouté pour elle de gagner comme ça =/ Surtout qu'après on en refait une et la partie et plus serré et elle gagne.

1-0

Ronde 2 : Mathieu Darkrai/Hydreigon
Oh un Darkrai ! :D Cette partie est identique à la précédente sauf que c'est pas la même personne ni le même deck mais quand ça sort pas, ça sort pas...
On en refait une après que je gagne mais de façon plus serré.

2-0

J'annonce à Sparlow "Je te parie qu'on s'affronte". Zarma fait le pairing et oui on s'affronte :D

Ronde 3 : Sparlow le bo avec Darkrai/Hydreigon
Je suis content de jouer contre lui je sais qu'il est bon et qu'il a déjà gagné des BR, c'est un bon test pour moi. :)
Je commence, la partie est tendu mais je l'empêche de sortir Hydreigon par OHKO de Deino donc au final je gagne.

3-0 O_o

Ronde 4 : Master259 avec Darkrai/Hydreigon
Je joue contre Stéphane je suis trop content ! Je sais que c'est un très bon joueur aussi donc je veux gérer pour me rassurer avant ce qui pourrait être mon 1er TOP. Sauf que cette fois c'est moi qui ne sort absolument pas et il n'a aucun mal à me rouler dessus...

3-1

Bon il y a un 4-0 et 7 3-1 ça va être dur...
Zarma annonce et je suis dedans !! :D Mais Rasta, Billy, CpF et Sparlow rate le TOP =/

J'affronte Tony qui joue un Lampéroie assez unique (avec des Rachid et des + power O_o) et Luby affronte Master259

TOP 4 partie 1 :
Donk... 0-1

Partie 2 :
Il sort mal, moi bien je gagne

Partie 3 :
Je sors bien lui pas, il reste 3 cartes dans mon deck (1 seule énergie!), il me reste 2 prix à prendre, et Lampéroie est en actif avec 1 énergie dessus mais je la pioche en dernier donc je perd au deck 1-2...

Je suis dégoûté de perdre comme ça mais bon j'avais gagné comme ça au CdF (spécial dédicace à toi Nens ;) )

Au final je suis 3ème :D je gagne des iProtège-cartes de Steve Jobs blanche :D et un embrylex qui me dit que je suis SWAG ! :noel:

En sortant CpF me dit "Blue, il est nul ton deck" et c'était vrai du coup j'ai encore changé 2-3 cartes pour le lendemain après en avoir discuté avec Rasta.

En bref, un super BR avec des supers gens trop cool et en plus je fais TOP ! =D
Et mention spécial à Pok pour avoir réussi à troller tout le monde en gagnant avec Wailord ! Je te dois des excuses à toi et à Sparlow pour cette liste qui tuait :p
Merci à ceux qui l'ont organisé et qui ont joué.
Merci à CpF et Isaline pour m'avoir trimballé (et supporté) dans la voiture pour aller aux tournois.
Merci aux Lillois pour mon petit entrainement le week end précédent et leurs bons conseils (et leur Rayquaza EX :p)
Dernière modification par Blue le 18 sept. 2012, 17:33, modifié 1 fois.
pik77 sur TCGO (ancien pseudo)
I am Blue da be de da ba da !

Champion de France master 2015
Guilou
Organisateur
Organisateur
Magasin :

Message par Guilou »

Bidonjour a tous voici mon petit report bien sympathique de ce tournoi de marseille a demi teinte.

Alors je joué Empoleon/Terrakion/Mew Ex ou ETM ou MTP( si on prend le P de Pimgoleon et cela fais montpellier^^ biatch).
Et on été 23 masters et je suis venu avec la team MTP et son chauffeur de luxe Ursuss.

Round 1 contre billy avec Darkrai/Hydraigon
Cela me rapelle une anectode ou on été tombé ensemble au BR Antibes il y a 1 ans a la round 1. La derniere fois c'étais lui qui avait gagné mais c'est fois çi c'est moi qui est gagné vengeance^^.
Je me souviens plus du détails mais c'étais chaud.
1-0

Round 2 contre Master toulousain Darkrai/hydraigon
Et de 2, mais la c'est lui qui gagne du peu et c'étais un beau match c'étais sympathique de jouer contre lui a refaire.
1-1

Round 3 Daisy Darkrai/hydraigon
Et de 3^^, mais la elle sort bien et moi bof mais elle a pas energie et fais quelque erreur pour repartir dans la partie et gagné le match vive terrakion. Mais bien joué comme meme.
2-1

Round 4 Tony de koh lanta^^ electrick 1.0 sans catcher.
Ben la c'est le drame je sors mal il sort bien et voila quoi pigloo cela aime pas les (l) voila.
2-2

Je me retrouve 9ieme sur 23 je crois un score honorable pour un 1er BR avec un deck que peux de monde joue c'est pas mal.

Les Plus:
- Tony a gagné le BR contre Master stef bravo a lui.
- Pok qui gagne son BR avec wailord^^.
- Super ambiance et sympa de revoir tout le monde.
- Equinoxe c'est sympa comme magasin.
- chez sparlow.
Les Moins:
- Marseille et c'est travaux et le peu de place^^.
- Un GPS qui marche une fois sur 2^^
- un draft que je fais 0-3 contre extension qui sert a rien.

Bientot le report du BR de MTP.
Image
Saison 2011/2012 de Pokémon Master:
  BR 1 de montpellier: 3/11 1ere fois 3ieme j'aime^^.
BR d'Antibe: 7/11 tant pis.
BR 2 de montpellier: 1/11 I lovin'it :p
Tournoi Paquet Scellé(draft) EP: 3/12.
Tournoi Régional de Lyon: 16/33 pile au milieu^^.
Tournoi City de Nice: 2/10 Reshifow Power!!!
Tournoi Régional de Lyon 2: 12/32 Avec un deck de dernière minute
Tournoi BR spring d'Antibes 5/11 normal!!
Tournoi BR spring Montpellier 2/10
Championnat de france 2012 18/113 de peu les tops mais content :D.
Saison 2012/2013
  Tournoi BR automne Marseille 9ieme/23
Tournoi BR automne Montpellier 5ieme/20
Citation: La pension n'est qu'une maison close pour les Métamorph!
Snake Lord
Organisateur
Organisateur
Magasin :

Message par Snake Lord »

Pour ce BRa je ne vais pas faire de report tout simplement parce que j'ai fais n'importe quoi et que j'ai fini à 1-3 avec une victoire par bye...
Que ce soit contre Sparlow, CpF ou bien Isaline, je ne m'en sortait pas si mal, mais chaque fois de grosses erreurs me faisaient perdre, j'ai été nul du début à la fin.

Mais bon, j'ai vraiment passé une bonne journée malgré ça ! Revoir des têtes que j'avais aperçu ou même discuter avec lors du CdF ça fait plaisir ! J'étais également content de voir Blue parmi nous =)

Pokémon c'est comme une grande famille, et je suis toujours très enthousiaste à chque réunion de famille même si c'est pour se castagner pour accéder aux top ^^

Allez, le seul point négatif été la salle, on été un peu à l'étroit mais bon ^^
Verrouillé