Tentative d'arnaques : Mise à jour du 10/03/2025. De nouvelles règles obligatoires concernant les trocs ont été mises en place ici. Les victimes peuvent de nouveau commenter sur le topic en cliquant sur ce lien.
ZERO akatsuki a écrit :neo a trouve ca drole (ca change , ca prouve que les vieux on le sens de l'humour quoi ^^
J'adore le "vieux" aussi lol,vivement qu'on se rencontre même s'il faut attendre le CF,et juste en passant si tu cherches un vieil hermite tout recroquevillé avec une canne à une main et un deck dans l'autre,j'ai peur que tu cherches longtemps! Alors je me ferais connaitre...a plus...0...lol!
Karen m'a beaucoup parlé de toi ...en bien t'inquiète...et je te reconnaitrais assez facilement car j'avais en tête le garçon qu'elle m'a décrit! bye!
Annonce toute prête (en cliquant ici) pour un événement auquel j'aurai bien voulu m'inviter si j'avais eu le temps ! (si t'as des remarques à faire sur l'article, je peux le modifier sans aucun problème! )
Dernière modification par Kurashi le 13 nov. 2006, 20:19, modifié 1 fois.
Kuzashi, je note ton message 7/10
La syntaxe est OK, le lien sur "en cliaquant ici" est bien distinct du reste par des parenthèses.
Cepandant, quelques fautes d'orthographe feront baisser ta note...
すし の チーム FTW !
Résultat dernier tournoi officiel :
BR Montpellier Automne 2008 : 3è (MASTER Division)
...
Ah non, un nouveau tournoi apparaît !
CC Toulouse Janvier 2013 : 10è/16 (MASTER Division)
Autant pour moi.. :S Je me suis trompé d'article ^^
J'ai corrigé le lien et ai pris compte de ta remarque, je ne pense pas qu'il y ai quelque chose à ajouter sur ce que j'ai marqué.. Après jpeu me tromper hein ^^
Kurashi
J'ai toujours defendu l'idee que les tournois devaient etre annonces le plus largement possible, et pour cela je t'en felicite.
Un point cependant me gene sur ton site, il s'agit de la cote mise par rapport aux PAF.
Il est evidemment tres simple de mettre un 10/10 quand c'est gratuit, et moins quand c'est payant.
Je ne crois pas cependant que tu as l'info necessaire pour juger du bien fonde ou non du montant de la PAF demandee.
Ce montant est fonction de divers parametres que tu ne maitrises pas et dont tu n'as pas connaissance.
Merci pour la news mais je précise, et c'est important :
Les sandwichs et boissons seront payants !!
Pour une somme modique il est vrai mais payant quand même !
(sauf pour l'équipe organisatrice, juge, et volontaires)
Lucky Boy Worlds '06
"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.
Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
J'avais déjà reçu des avis négatifs sur cette notation et bon puisqu'apparement il en va de même ainsi il n'en sera plus sur le site, je vais retirer ce système de suite histoire d'éviter le genre d'histoire qui s'est déjà passé.
Merci de vos petites corrections vé revoir donc mon article ^^
newton999 a écrit :Merci pour la news mais je précise, et c'est important :
Les sandwichs et boissons seront payants !!
Pour une somme modique il est vrai mais payant quand même !
(sauf pour l'équipe organisatrice, juge, et volontaires)
je te reconnaitrais assez facilement car j'avais en tête le garçon qu'elle m'a décrit
Mwahaha ! C'est bien simple, au Défi Gouda, quand Zeral est entré dans la salle, j'ai tout de suite su qui c'était (:
T'as pas beaucoup de pouffes gothiques sur le circuit pokemon, alors la Zeral, elle passe pas inaperçue ( je sens que je vais me faire frapper pour ça dimanche ^^ )
pizounette, j'ai une regle les jolis mecs je les frappes pas , je leur saute dessus (si apres ca je passe pas pour une tantouze >_<) donc commence a courrir
newtwon: c'est quoi pas cher pour toi?
[img]http://img452.imageshack.us/img452/9326/zerocq4.jpg[/img]
[quote="Noctie"]Je t'aime bien c'est sûr même si t'es (...) méchant, sadique[/quote]
Paku tu redescend ta team et tu double post en plus, t'es un vilain. Y'aura des torchons au tournoi? (paku comprendra...)
[img]http://img522.imageshack.us/img522/9109/eeveewv1.gif[/img]
Pourquoi? Parceque les Eevee sont forts, le violet c'est trop bien et qu'avoir une signature c'est joli.
Pas cher c'est 2 € pour un bon gros sandwich maison tout frais jambon fromage par exemple (avec du vrai jambon et du vrai fromage).
Et de la moutarde si tu veux en plus !!
Kiwill : tu viens au CC alors ?
Ne t'embête pas cela devrait aller pour l'aide. Mais merci pour la proposition.
Lucky Boy Worlds '06
"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.
Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
Gratuit le supplément moutarde ? Je t'en prend 10 ! Je les revndrais en bas de chez moi, ils les achèteront 3 euros, et j'aurai gagné 10 euros
Paku, Laetitia n'est pas gay elle ! lol quoiquelle aime les mecs, mais spas pareil cest une fille ! et moi... marie n'est peut être quune couverture :twisted: ^^
Je confirme que les sandwichs sont très bons c'est bien je monte les ventes, j'ai le droit à une réduction?
[img]http://img522.imageshack.us/img522/9109/eeveewv1.gif[/img]
Pourquoi? Parceque les Eevee sont forts, le violet c'est trop bien et qu'avoir une signature c'est joli.
newton999 a écrit :
Ok lol mais vu que j'ai proposer je peu avoir les boissons gratos quand meme ? :P
nan de toute facon a moins que fab me paye le billet je pense pas que ca va etre faisable :?
bouhe le cc de lille va me rappeler de bons souvenirs:D
Ya un an je débutais dans pokemon et lille c'etait la première grosse compet :O
C'etait la première fois que je voyais mon lévichou :O, et même que c'était la prmière fois pour plein de choses en fait :O ( première fois que je voyais vanessa; les delambres, roland, misère)
désolée c'etait ma scéance nostalgie promis je me tais
newton999 a écrit :
Ok lol mais vu que j'ai proposer je peu avoir les boissons gratos quand meme ? :P
nan de toute facon a moins que fab me paye le billet je pense pas que ca va etre faisable :?
Tu fais combien de litres ? Nan paskaupire je te prend dans mon sac, c'est marqué qu'il fait beaucoup de litres, alors peut-être sur tu rentres ! Bah si j'ai pas de sous pour aller aux tournois de Belgique j'ai pas de sous pour toi ! lol Mais fais un effort bordel, Lille scool ! ^^
bah quoi moi je suis un être sensible ( ne pas me confondre avec ma soeur hein! ) et nostalgique et tout mais c'est vrai tu peux pas comprendre tu as trop de choses à penser entre tes hormones qui travaillent et tes boutons ( c'est de l'humour faboune hein )