Tentative d'arnaques : Mise à jour du 10/03/2025. De nouvelles règles obligatoires concernant les trocs ont été mises en place ici. Les victimes peuvent de nouveau commenter sur le topic en cliquant sur ce lien.
metagross ?
pour l'instant moi je le joue avec pidgeot mais je pense qu'avaec electrode ex et des scramble il devrait etre très bon aussi
je lui donnerai 16/20 ou par la ^^
Wais, tu défausses une Metal, tu te mets 1 marqueur pour la remettre avec Metagross DX et ça te permet de charger un du banc en attendant avec du 100 par tour, et même si tu recois 10 par tour, c'est compensé par les Metal, il a tout de même 110PV
Il m'a l'air très bon, avec son type feu (vs Scizor-ex)
Cependant, il est Level 2... Et Scizor-ex est un brin + dur à bouger avec sa première atq et les énergies métal...
Note pour Salamence DS : 13/20
Ses deux attaques sont plutot en synergie, mais le fait qu'il n'ait que des attaques ne faisant que des "dégats purs", l'absence de Power, et sa faiblesse a l'Incolore (le retour de Shard et la présence de Roucarnage - qui se fait grillé en un coup cependant) me plaisent pas tellement... Les préévolutions sont plutot "bateau", pas de Call for Family ou truc du genre... Moi j'dis "Mouais", 100/tour, c'est pas mal, mais c'est 4 Energies quand meme... Allez, euh... Argh! j'aime pas les notes...
Un peu du même avis que lev, il peut etre simpa avec ses gros pv, son double type feu metal et sin attaque a 100 mais bon il se fait bouffer assez rapidement mine de rien et est limité aux 100 degats par tour...