Tentative d'arnaques : Mise à jour du 10/03/2025. De nouvelles règles obligatoires concernant les trocs ont été mises en place ici. Les victimes peuvent de nouveau commenter sur le topic en cliquant sur ce lien.
Salut a tous
désoler pour le manque de cartes ces dernier temps jy ai pas trop pensé ...
étant donné qu'une discussion sur la foire s'est ouvert a propos de steelix ex je pense que c'est plus approprié d'en parler ici ^^
donc voila la carte du jour (et je pense la dernière avant la rentrée ...) >
ouais c facile si tu utilise la faiblesse mais moi je joue k'en plante [mais ça va bientot changer] alors kan tu joue es deck 100% plante c cho a les flingué les pokéacier.
bah meme sans utilisé la faiblesse ... de toute facon je pens epas que cette carte sera énormément jouée donc ...
je ne vois pas vraiment l'interet de jouer que d'uns eul type ca te prive de pleind e bons deck ...
point fort:
150 PV
2 bonne attaque
bon poke body
double resistance
Acier
Point faible:
Gros gros cout de retraite
double faiblesse
c'est un EX
sa 2nd attaque et trop couteuse
je lui donnerais 13/20
Je cherche:
Jirachi HL PRIO!!!
jirachi DX X2
Electhor EX(comme tout le monde!)
Roket's Zapdos EX
Sulfura EX
Roket's moltres EX
Deoxys EX (n°98 et 99)
dracaufeu Secrete EX dragon
Double energie multicolore X4
ma liste:[url]http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?t=1903[/url]
mes recherches:[url]http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?t=1900[/url]
ses deux attaques sont plutot simpas, dommage qu'elles aient toutes les deux un point noir...
son type, ses resistances, ses pv le font hyper resistant, dommage que deux faiblesses et un coup de retraite vraiment emmerdant pourrissent le tout... si il se trouve face a un pokemon assez baleze de sa faiblesse (typhlo ex), il n'a pas vraiment moyen de s'enfuir a par le switch...
au final poke assez chaud d'utilisation, mais qui peut s'averer assez efficace... a utiliser avec moderation !
bah j'avais lancé le sujet sur la carte avec froggy25 a la foire dans la partie plus belle carte et depuis on a commenté les faiblesses et les trucs bien/pas bien donc je dit a nouveau ce que j'ai marqué..
moins:cout de retraite
faiblesses
carte ex
plus:le look
résistance
attaque forte
VOILA mais ce n'est que mon humble avis.....
[color=blue]Je recherche a tout prix un TORTANK holo de base!!! :) :P MERCI!!!!!!!!!!Kyocket91-The original TORTANK fan [/color]
il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver que l'on en est un!!!
150 HP
Double résistance
ne peut pas être empoisonné
Deux attaques sympa
Moins :
Fort coup de retraite
Double faiblesse
carte ex
... Dommage qu'elle ait tant d'inconvénient (le coup de retraite 5 + la double fiablesse, pas top :? ) sinon elle aurait pu être sympa à jouer. Je lui donnerais 13/20 aussi
Sinon Wailord ex avait aussi un gros coup de retraite et une double faiblesse mais au moins il pouvait s'échanger lui même avec un Pokémon du banc... ^^
[color=red][b]J'aime les poëlles à frire.[/color][/b]
le seul moyen que j'ai trouver pour recuperer les energies combat c'est un truc de tordu >
1 magneton DR
2 smeargle UF
1 Ta elecsprint
1 tortank ex et steelix en attaque XD