Guillaumeprn a écrit : ↑09 mai 2025, 09:25
Dsl de te reprendre mais j'ai vraiment eu l'information du 27 juin il a été redécalé

Et pour les mini tins c'est pareil c'est le 27 juin si tu veux tu peux comparer avec plein d'informations qui disent le 13 mais ce sera le 27 pour le moment à chaque fois que j'annoncais des changements de dates c'était comme ça
Merci mais sinon pour le reste tout est clean sauf pour moi les mini tins le 27 et aussi le coffret dracaufeu
Hello !
Sans doute as-tu de bonnes sources et des infos fiables, si j'en crois tes précédents posts. Mais il faut aussi comprendre que nous nous efforçons de nous fier à des sources sourcables, justement. Si nous décalons les dates à chaque "on dit" des membres de la communauté Pokémon, nous n'avons pas fini
Je ne veux pas tu prennes mal mon message, je ne remets pas en cause tes sources ou la véracité de tes propos, je te dis cela pour t'expliquer pourquoi nous prenons la source "Micromania" et non la source "j'ai eu l'information". Que cela ne t'empêche pas de partager avec nous tes infos, mais nous ne garantissons pas de les utiliser sans autre source
Si partager ce type d'information dans l'objectif d'informer la communauté t'intéresse, tu peux également te joindre à notre équipe via ce
lien
Peux-tu nous dire d'où tu as cette info sur le redécalage ?