Vous allez sûrement vous dire que c'est un post redite (et vous aurez sûrement raison) mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon questionnement, doute, angoisse...

Après cette introduction particulièrement inutile, voici la question tant attendue

Combien de talents différents peut on utiliser par tour ?
Je m'explique ; en regardant la vidéo du match de final de tcg Pokémon 2023 https://youtu.be/Idx-R5lpx70?si=KEsUQx4xzMPTkugA , j'ai l'impression qu'ils utilisent les talents de tous leurs Pokémons dans le même tour.
Cela signifierait que l'on ne peut utiliser qu'une seule fois le talent d'un Pokémon par tour, sauf si l'on a plusieurs exemplaires de cette carte en jeu et sauf mention contraire, mais que l'on peut utiliser les talents de tous nos différents Pokémons dans un même tour. Est ce exact ou y a-t-il une règle qui m'a échappé ?
Je sais que dans le livret de règles il est inscrit "f) Utiliser des talents (autant que vous le voulez)" mais je pensais que cela ne concernait que les talents portant le même nom.
Une autre question qui me vient en écrivant, si l'on attache une carte qui permet à un Pokémon d'utiliser un talent telle que Pierre Scellée Sylvestre (EB12), et que ce Pokémon possède déjà un talent, ce Pokémon peut il utiliser ces deux talents dans le même tour ?
Merci pour vos lumières en ces lieux troublés.